| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| alors ? |
| oui, oui, oui, oui, oui !!!!!!!!! |
|
58% |
[ 46 ] |
| mais non, mais non (toumtoum toudoum doum) |
|
41% |
[ 32 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous moquer de lui, sa prof de français est morte à la naissance.
Désolé... J'ai honte... Très honte ... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
A un modo : vous virez tout les post contre, vous verouuiller le topic vous me trafiquer ces votes et moi je vous envoit un petit cheque  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
bon résumons en enlevant les insultes :
- nainpo c'est pour rajouter du fun, pas parce que certains sont frustrés de n'avoir rien dans leur inventaire.
- il y a d'autres moyens d'avoir du fun tout en respectant le choix des joueurs qui veulent pas tout perdre : changer l'ordre des cartes c'est hyper simple et ce sera très efficace (IDG), éviter le ping pong en instaurant la glisse gratuite (pas mal d'IDG à ce sujet dans de précédents posts) pour faciliter le retour sur le front de guerre, trouver d'autres quêtes ou des monstres PNJ à tuer. |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
nan, je pense que Leohan est un neuneu aussi, comme thophile ...
je soumets cette idee pour eviter l'uniformisation des mondes ...
putain, vous etes completement cons ce soir, c pas vrai !
lisez le premier post bande de ..... [auto-moderated] |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Toi tu nous fait démouler un cake et c'est pas du papy Brossard ! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 7:02 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait marrer, c'est les certitudes de certains.
Je crois que comme beaucoup de joueurs, le matos je m'en fout un poil, vu que quand on est un joueur "expérimenté" on arrive toujours à se refaire un équipement correct assez rapidement.
Saturnain à bien expliqué le pourquoi du comment, et Mamie a effectivement posté son sondage car il n'y a plus de mondes mixtes.
Et c'est relou pour les nouveaux principalement.
Et qu'on me parle pas de "gnagna les vieux joueurs ils vont encore en profiter..." vu la prolifération des Gros Brutos dans le jeu, les vieux joueurs ils se font butter comme tout le monde. (Parfois même plus ) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 7:14 Sujet du message: |
|
|
Gloo je t'aime  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 7:20 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: |
Je crois que comme beaucoup de joueurs, le matos je m'en fout un poil, vu que quand on est un joueur "expérimenté" on arrive toujours à se refaire un équipement correct assez rapidement.
|
Tout à fait, d'ailleurs je m'en fout completement du matos moi. Je me fais ma nainpo à moi tout seul minmum une fois par semaine depuis la naissance de mon nain. Si je suis pour la nainpo c'est uniquement pour revoir des mondes bicolores.
Quand j'ai commencé à jouer (decembre je crois), c'etait deja limite mais maintenant c'est catastrophique.
En plus, c'est pas la peine de dire aux joueurs de bouger, il le feront pas !! |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 202 Localisation: place du capitole
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 8:33 Sujet du message: |
|
|
je dis juste que je suis pour...
et comme snoopy ca fait longtemps que je n'ai pas vu des mondes bicolores...
la derniere nainpo avait été plutôt bien reçue...
de toute façon ce seront que les createurs qui decideront
ce sont eux les maitres de jeux
on verra bien ce qui arrivera
bon jeu |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
Arrêtons ces blabla incessant.
Je propose un Armlageddon
Lorsque je regarde la carte de la meteonainwak accessible à tous, je ne peux m'empêcher de sourire et de frémir à une des plus grande batailles qui se prépare.
Je vois Arena, pleine de Sadique sans foi, ni loin ni honneur, voir même un peu couard. Qui ne font qu'avancer dans les mondes braves à 280 contre rien.
Derrière eux, ils y a les braves qui font de même et ces deux armées se mordent la queue sans se rencontrer, parce que c'est marrant la guerre, mais quand on est plus nombreux, pour être sûr de gagner, parce qu'on à peur de perdre ses objets si difficilement acquis.
Je vous propose donc un Armageddon sur l'autre front. La guerre ultime et finale entre les forces du bien et du mal, où la reussite n'est connue d'avance que par Shlavbuk(ortho ?) lui même et encore.
Je vous propose d'assister en directe à la plus grande boucherire de l'histoire nainwakienne, pour le bonheur de tous et pour la gloire éternelle.
Si nainpocalypse il doit y avoir, alors il y aura, mais j'espère y contribuer grandement en la provoquant par la mort d'un grand nombre de braves !
QUE LA GUERRE SOIT ! |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | | - il y a d'autres moyens d'avoir du fun tout en respectant le choix des joueurs qui veulent pas tout perdre : changer l'ordre des cartes c'est hyper simple et ce sera très efficace (IDG). |
Je ne sais pas pour vous mais cette idée, dans l'optique actuelle (admins en semi retraite et future équipe pas encore opérationnelle) me parait bien plus abordable.
Il sera toujours temps ensuite de faire une naimpo si jamais cela ne suffit pas à faire bouger les nains.
Au moins ainsi les deux gros blocs monocolorés disparaitront (au moins pour un temps)
Et Mamie... argumente un peu si t'es pas daccord.
Nain Dick, qui en a rien a bat' de son inventaire. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Moi ce qui me fait marrer, c'est les certitudes de certains.
|
Ha parce que toi t'as pas de certitudes peut etre ?
| Citation: | | Je crois que comme beaucoup de joueurs, le matos je m'en fout un poil |
En voila deja une
Si beaucoup de joueurs se foutaient du matos, y aurait pas autant de planqué sur les maps...
La solution de l'echange de carte parait quand meme meilleure, la nainpo ça va changer les maps pour combien de temps ? une deux semaines ?
Et pof apres tout sera redevenu comme avant, y a de grandes chances que la premiere chose que vont faire les nains planqués sur leur map c'est de voir sur le spy club ou la météo quel est la carte ou y a plus de nains de leur coté et y retourner. |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi chui pour la nainpo
L'était marrante la dernière
Dori |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on a un Pinailleur :
Comme beaucoup de joueurs que je connais.
Ca te va mieux comme ça?
La nainpo amha c'est surtout parce que c'est amusant.
Reorganiser les mondes?
Ben les planqués ils vont pas plus bouger hein. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
les planqués bougeront pas mais les pas planqués se bougeront sur les planqués et les déplanqueront  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiii une nainpo, je suis pour.
On rigolerait bien, pleins de nains grogneraient, et le monde cesserait d'être complètement divisé. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
Une nainpo oué !!!
Pour l'histoire de mélanger les cartes... Bof si déjà les braves ou les sadiques des mondes de couleurs différentes qui sont limitrophes bougent je vois pas pourquoi il le ferait dans ce cas...
Voilà un vieux de la vieille de plus pour la nainpo vu qu'il faut avoir une certaine ancienneté pour avoir le droit de dire qu'on est pour la nainpo
PS : à de +170 en force c'est pas 12 de dommage au poings  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais passer pour un c.. idiot mais.. qu'est ce que la nainpocalypse?
(trop la flemme de lire les 9 pages, et ni la premiere, ni la derniere page n'en parlent  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | Je vais passer pour un c.. idiot mais.. qu'est ce que la nainpocalypse?
(trop la flemme de lire les 9 pages, et ni la premiere, ni la derniere page n'en parlent  |
* remet ses lunettes *
En fait c'est l'apocalypse... Tous les nains perdent l'intégralité de leur équipement et se retrouve sur un monde au hasard. En gros comme s'ils étaient tous morts en même temps
Bien entendu les équipements sont remis en jeu aléatoirement eux-aussi  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
Heu... ca n'est pas que je tienne absolument a mes cinq sacs crocos, ma fusee et mes 4 desert mais bon... ca me derangerait de les perdre. Par contre j'ai comme l'impression d'avoir perdu une occasion de me taire et que de multiples yeux de charogne commencent a lorgner vers moi la.
Blague a part, un brassage n'est pas forcement benefique, meme s'il s'avere interessant pour deloger les campeurs. Imaginez vous qu'un nain arrive enfin a trouver sa cible... (ca sent le vecu hein, oui oui, toute coincidence n'est pas fortuite). Il va se retrouver a nouveau denude, loin de sa cible sur un monde peut-etre hostile. Enfin bon, je dis ca, je dis rien.
(pour les sac et le reste c'etait une blague hein, je suis pratiquement a poil, ne me tapez pas svp) |
|
|
 |
|