|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
je réagis à un truc qui m'énerve !
ca veut dire quoi de considérer l'hétérosexualité comme normal ???
ah oui, c'est très bien pour se reproduire ...
seulement, on a bien vu que l'homme pense franchement pas du tout au pb de copulation ... il pense au sexe et c'est bien différent !! il pense au plaisir à prendre ... pas à assurer sa descendance, ca plus personne ou presque y pense. On fait des gosses pour le plaisir de les élever, pas parce que sinon le nom X va s'éteindre ...
L'homosexualité existe depuis la création de l'homme.
Les premières traces écrites de l'homme cite des textes d'amour (que l'on a traduit par "fraternel" pour ne pas choquer) entre un homme d'âge mûr et de jeunes adultes encore peu informés des plaisirs de sodome et gomorrhe. idem pour les femmes qui apprenaient à être de bonnes épouses (ie tenir la maison, élever les enfants et peut-être un peu sur comment les faire ...).
un des textes les plus anciens (et plus connu) est le KAMA SUTRA !
En fait, l'homme pense avec sa BITE ! (ca devrait pas choquer les plus jeunes je pense, ils ont déjà entendu parler de ca ...).
Ensuite, il ya les préférences ...
Certains aiment le chocolat, d'autres préfèrent la glace.
Certains sont voraces et aiment le chocolat ET la glace ...
L'amour se découvre par une attirance envers un(e) ami(e).
Avec les médias de maintenant, les canons de la beauté (homme et/ou femme) et l'histoire, je ne vois pas comment on peut trouver que l'homosexualité est "anormale".
C'est comme si on disait qu'aimer les personnes de minorité ethnique (pour pas dire noir,arabe,blanc,asiatique...) était anormal !
mais bon, j'avoue que pour ça, je ne supporte aucune religion ...
soyons faux-cul, vive la religion ...
(plutot que de croire qu'un Dieu va tout faire à votre place, vous feriez mieux de vous sortir les doigts du c*l et de le faire vous-même. Et arrêtez de voir un miracle/un signe de dieu parce que quelqu'un s'est pris en main et a fait quelque chose que vous n'osiez pas faire ...)
Moi, j'arrête cette discussion là parce qu'avec ces cathos/musulmans et cie, on ramène toujours tout au divin ...
c'est pas le divin qu'a créé le bout de lard que vous étiez bébés ...
c'est maman et papa qui ont * plein de blabla sur les fleurs, le pystil , les abeilles, ... * (tiens les fleurs : elles s'auto-fécondent ces dégueulasses ... pourtant c'est interdit dans la Bible ... mais les fleurs c'est joli, c'est la nature ...) |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
l'homo veut être normal sans le pouvoir.
Comme le prouve le mariage gay. Ils veulent fonder un couple solide et construire leur vie. Un simple PACS ne suffi pas pour un pret bancaire en vu d'un pret bancaire par ex.
D'où l'utilité du mariage et du contrat qu'il induit entre les deux personnes. ( par exemple contrat de partage total des biens...) absent du PACS.
Il fallait qu'ils demander non pas le mariage, mais le fait de créé un truc plus puissant que le PACS avec la liberté sexuelle du PACS, le contrat du mariage civil, une cérémonie+fête comme à un mariage MAIS QUI NE S APPELE PAS MARIAGE. (quoi de plus beau qu'une fête de ouf pour célébrer ce départ ds la vie?)
Et là ce se qui prouve que les cathos sont plus ou moins d'accord c que des eveques on dit que cette idée est potable car elle ne touche pas au sacro-saint statut du mariage qui est celui de donné la vie.
Je parlerais de l'adoption plus tard ( 56k oblige )
---------------------
catho ouvert donc pas intégro cherche discussion sensé comme ici |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que t'y va un peu trop fort là, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet que l'homme pense avec sa bite, mais je suis persuadé que la femme a le même envie sexuel, car on dit toujours que l'homme est plus pervers, mais finalement c'est une tradition de dire ca, les temps changent, comme dit je suis au lycée, et donc je suis vraiment bien placé pour dire ca au niveau des ados, les filles n'en pensent pas moins que les garçons au niveau du sexe ! |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
+1
tout le monde sait que la génése est une big métaphore, et que l'on vient tous d'une copulation inter-espece singe+porc.
Le porc est l'animal le plus proche de l'humme niveau génétique et la préhention et de la station debout du singe on comblé ces deux vides du porc.
Manque la voix mais la station debout de l'hybryde donne les premiers grognements.
A ton avis pkoi le porc est sacré chez les juifs et chez musulmans ?
Rentoure manger ton jambon beurre
------------
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Tchita a écrit: | | Je trouve que t'y va un peu trop fort là, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet que l'homme pense avec sa bite, mais je suis persuadé que la femme a le même envie sexuel, car on dit toujours que l'homme est plus pervers, mais finalement c'est une tradition de dire ca, les temps changent, comme dit je suis au lycée, et donc je suis vraiment bien placé pour dire ca au niveau des ados, les filles n'en pensent pas moins que les garçons au niveau du sexe ! |
maiiisss t'a pas bientot fini le djeun ?
j'y étais aussi au Lycée ya longtemps et les minettes pensaient déjà tout autant au sexe (d'ailleurs vachement plus que les mecs mais bon ...)
le truc c'est que les nénettes ont pas d'imagination, toutes les positions, les trucs marrants à faire, etc, chui sûr que c'est que des mecs qui les ont inventé ... (sauf le sado-masochisme ... là, c'est sûr que c'est une femme )
et pi tu sais, t'as le droit d'être pas d'accord avec moi hein ...
moi, j'trouve que l'homme pense souvent trop avec sa SEXE (modé : Aske) ...
adam et eve : histoire de cul. moise : histoire de cul avec le cochon en or, j'sais plus trop ... la bible est bourrée (oh pardon révérent) d'allusions au sexe ...
les premières traces d'écritures sont des documents d'échanges commerciaux dans la région de la mésopothamie.
Mais ceux qui suivent c'est des poèmes/écrits d'amour à sa bienaimée, etc.
Toute l'existence tourne autours de ça quand même ...
Les animaux font que copuler sans trop de plaisir (ca dépend lesquels, certains sont plus malins que d'autres) mais l'homme a codifié ces rapports jusqu'à arriver aux rapports de maintenant : drague, flirts, sérénades (non ca plus trop), jalousie (on a piqué mon mec/ma nana), intrigues (pour sortir avec tel ou telle), ...
Quasiment tous les films de maintenant (même ceux d'action où t'utilises pas tes neurones) ont une histoire d'amour ...
les bouquins qui se vendent le plus c'est "les romans à l'eau de rose" (harlequin champion d'l'amour), les magazines qui se vendent le plus c'est les magazines people qui racontent "untel est sorti avec untel, untelle divorce, etc ..."
on va bientot avoir la barbie divorce à 500$ (hein ? 500$ ??? benoui mais avec t'a ... la maison de ken, la voiture de ken, les affaires de ken, le chèque-pension de ken, ... )
ps: j'ai mis un certain nbre de références humoristiques dans ce post. Mon poids en bonbon pour enchérir sur une certaine photo à ceux qui les trouvent tous  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
| oneft a écrit: | l'homo veut être normal sans le pouvoir.
Comme le prouve le mariage gay. Ils veulent fonder un couple solide et construire leur vie. Un simple PACS ne suffi pas pour un pret bancaire en vu d'un pret bancaire par ex. |
En résumé, faut pas toucher au mariage parce que le mariage a été défini par la religion catholique ???
Je rappelle que l'état de droit français est ATHE !
alors oki, ya de gros cathos au pouvoir et le lobby catho existe mine de rien ...
mais l'homo ne veut pas être "normal", il l'est DEJA !
tout ce qu'il veut c'est avoir les MEMES droits qu'un hétéro ...
ne pas avoir de regards méprisants (ah c'est un pédé ! ah elle aime les femmes ...), pouvoir adopter un enfant avec son compagnon/sa compagne s'il le souhaite (c'est déja la croix et la bannière pour un couple hétéro alors pour un couple homo ...).
Le pacs n'a quasiment aucune valeur... genre autant que si tu es considéré comme concubin ...
Et c'est déjà une discrimination de considérer qu'un mariage c'est pour un homme + une femme, le PACS c'est pour les "sous-êtres humains" parce qu'ils peuvent pas se marier.
Le désir du mariage et la valeur du mariage se retrouve AUSSI chez les homosexuels, tout autant berçés par les histoires de princes et de princesses que les hétéro ...
Les femmes veulent être en blanc, les hommes en costume, etc.
C'est une fête, celle de l'UNION de deux êtres ...
pour cela, les homosexuels devraient avoir le même droit au mariage que les hétérosexuels ...
mais bon vous vous en foutez quand ca vous touche pas ! |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
| oneft a écrit: | | Le porc est l'animal le plus proche de l'humme niveau génétique |
Je finis mes postes en te corrigeant.
le porc n'EST PAS l'animal le plus proche de l'homme au niveau génétique (niveau comportement ok d'accord).
Ce sont les chimpanzés et plus particulièrement les bonobos qui ont 99,99% du code ADN équivalent au notre ...
(vous croyez que c'est possible de se marier avec une femelle bonobo ... ce sont presque nos frères après tout).
Le porc est proche de l'homme pour son coeur et son système sanguin (% de compatibilité dans les 90%, mais tous les mammifères ont au moins 80% de code génétique identique ...). |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que la normalité ? ce n'est pas que les droits, c'est un ensemble....mais de la philo qui fait chier...bref l'homo ne rentre pas dans toute les caractéristiques...pour l'instant!
Les regards ils y a depuis la nuit des temps, alors en 10 ans le pas est énorme!!!!
Le mariage est un couple hétéro à but reproductif c dit dans la loi.
Donc si les homos peuvent se marier, ils ont le droit d'avoir des enfant => adoption possible. Pourtant le débat est mitigé chez les homos, à part les exemples extremes donné par TF1 et FR2.
Le PACS amélioré ou pseudo-maraige plait pas mal au homos grace à l'intégration du contrat. Du moment qu'un reste un PACS simple à coté pour le coté que tu cite. |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
je parlais au niveau de l'espece elle même. la moyenne des singes n'égale pas celle des porcs.
va y pour greffer un coeur de bonobos ou sa peau!!! mission impossible. |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que je suis d'accord, le porc est plus proche de l'homme, quand il y a une greffe a faire, au point de vue des organes, du système sanguin et nerveux etc... |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
il a parlé du côté génétique ...
le fait qu'un coeur de porc génère moins de rejets n'est pas dû à son patrimoire génétique mais au coeur lui-même ...
Et on n'essaye pas de faire des transplantations de bonobos parce que l'espèce est protégée ...
ca par contre, je comprends vraiment pas :
" l'homo ne rentre pas dans toute les caractéristiques..."
c'est quoi pour toi les caractéristiques d'un homme ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Et arretez de dire des connerie. D'abors genetiquement, l'animal le plus proche de l'homme est le bonobo et non pas le cochon ( zette betes des fois !! ).
Le coeur du cochon est utilise car il est proche au niveau phisiologique pas genetique. En gros, il est de bonne taille et puissance et presente pas mal de similitudes.
En effet, a part au niveau genetique cette animal est tres proche de l'homme et connais l'homosexualité ( ce n'est pas un privilege hummain !! ), la prostitution et tout un tas de joyeuseries qu'on pourrait croire reservé a notre esprit tordu . . .
Dis moi il subit aussi des chocs psychologique qui l'insitent a trouver un refuge car la societe gnagna le bonobo ?? fait moi rire avec tes fausses connaissance sociologiques.
Si tu avais deja parlé avec des homos, le chema classique c'est un enfant normal jusque vers l'adolescnece ou il commence a comprendre que les filles lui plaisent pas ( je me place dans le cas d'un mec ), souvent il sort meme avec des filles et a des relations plus poussées des fois mais il trouve pas ca super, il se compte qu'il prefere les mecs quoi. et la ca devient la merde : il peut pas le dire a ses potes qui vont se foutre de sa gueule et qui vont se mefier de lui comme de la peste apres, il se tretrouve donc dans 95% des cas a porter ca tout seul. C'est la que ca foire, lui il a rien demander; mais il sait que les gens sont trop stupide pour accepeter sa difference.
Si vous parlez a des homosexuel demandez leur, la grande majorité va se reconnaitre dans ce shema.
Pour le cas du truc naturel machin chose : l'evolution est unphenomene aleatoire, ou seules les modification aleatoires viable vivent ( normal ).en gros un individu, a un caractere modifié, ca le penalise, il meurt et ne transmet pas, caé l'avantage pas ou c'est neutre, il a des enfant et transmet le caractere.
Enfin, pour tout ceux qui croyent qu'il y a plus d'homosexuels maintenant, detrompez vous. Petit cour d'histoire : les homosexuel etaient considérés comme heretique et tué ou torturés au moyen ages puis consider commeles dechets de la siociété plus tard pour etre considere comme race inferieur ensuite et meme accusé d'etre vecteur de transmition de maladies ( SIDA par exemple ) et enfin associés au monde de la drogue et de la debauche.
Avec un tableau aussi idilique, moi ( je sait pas vous ) mais si je suis homo, je vais pas le clamer sur tous les toits !!!
Tu remarquera aussi que des qu'ils sont plus toleré, ils se proclament plus en tant qu'homo au lieu de se cacher c'est tous, voir chez les grecs anciens, chez les romains, chez certaines tribus indiennes, et dans les societées occidentales modernes.
Les trouver a toutes ces epoques prouve qu'ils ont toujours existés. Le fait qu'il y ai des homosexuels est tout a fait normal de plus, si vous me croyez pas allez voir la :
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1581.asp
http://www.media-g.net/detail.php?id=0NZHIUZSFB
http://www.colba.net/~carleb/communaute-animaux.htm
http://www.hemisphair.net/
Vous remarquerez que j'ai laissé la parole a du contre pour pouvoir vous donner les moyens de vou forger votre oppignon.
Maintenant, un peu de psycho, toujour dans le but que certain arretent de dires des conneries :
http://www.psy-desir.com/site/rubrique.php?id_rubrique=0033
http://perso.club-internet.fr/tuyau/Etudes/Psychanalyse/perversion/perv-homo_masc.htm
Et enfin sur la position de l'eglise :
http://critique.judaisme.free.fr/html/sommaire/croyances/psychologie/devoirs/homophobie.htm
http://forum.la-croix.com/view.php?site=infos&bn=infos_TDG_702&key=1072705107&first=1091544295&last=1088699464
http://www.alterheros.com/francais/dossier/Articles.cfm?ss=j&s=&InfoID=202
Et en plus general :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9
http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=13022
J'ai essayé de regrouper des document de divers bord et oppignons. Je tient enfin a souligner que l'homosexualite ne vient pas du complex doedipe car dans ce cas, dans nos socité, il y aurais 50% d'homosexuels ( de plus le complexe d'oedipe presente de grandes failles ). Si vous avez des document sur la psychologie de l'homosexualité ou des document scientifiques serieux et objectif, je suis preneur car il m'a ete tres difficile d'en trouver des bon et serieux dans ce domaine.
Edit : Oneft > edit est ton amie au lieu de mettre 50 posts a la suite . . .
Dernière édition par deadalnix le Ven 13 Aoû, 2004 2:17; édité 2 fois |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton opinion et les liens deadalnix ! |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
rien à redire ...
pour moi, ca clot définitivement ce débat !
(tout à fait d'accord pour la façon dont on la découvre ...)
ah si un dernier truc sur le mariage homosexuel :
et si on regardait chez nos voisins européens puisque la législation européenne a priorité sur la législation française maintenant ... ?? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci merci mais j'ai mal aux doigts et a la tete maintenant !!
Auc yeux aussi a force de lire des trucs sur mon ecran. |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
bon, je n'ai pas tout lu, mais je tenais a dire certaine choses et encore plus aujourd'hui (c'est une soirée speciale pour moi et mon homme ).
Bon aller je me lance, je suis BI.
J'ai plusieurs pensées, premierement, un couple Homo pour moi ne devrait pas avoir d'enfant car les enfants c'est mechant entre eux, ça sera au premiers qui dira la pire chose a l'autre, ensuite coté education même si l'enfant est le plus heureux , pourri gatée, ou même si il a appris le respect d'autrui, il fau oublier qu'il vas trop comprendre en rentrant a l'ecole, ben que les trois quart des gosses iont un pere et une mere, ils seront destabilisés, ils von prendre cher coté moral et psychologique, c'est trop malsain a mon gout.
Ensuite, le mariage, il y a le PACS non?, En faite je trouve que le maraige c'est une union entre un homme est une femme et entre une femme et une femme ou un homme et un homme, la aussi, je trouve enfin a mes yeux que le Pacs, et un bon moyen pour s'unir, j'ai ma cousine qui a fait le Pac, et elle en est trés heureuse, font pas abuser, un mriage c'est fondé une famille donc dans les trois quart des cas avoir des enfants, et je reviens a ce que j'ai dis plus hauts, c'est malsain, restons dans le moderne, j'aime les hommes et les femmes, maisje reste realiste, sur les besoin des enfants, et sur leur bien-etre, donc je dis non au deux cas =Maiage et Enfant, mais le pacs est un bon moyen de s'unir, et pour les enfants, il faut pensé a ses neveux et nieces et quant on a pas, il faut pensée aux gens dans le besoins.
Voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 1:25 Sujet du message: |
|
|
| Le foc est une voile qui prend le vent "par l'arrière". |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 2:37 Sujet du message: |
|
|
Une dernière chose...
Je n'ai pas le courage de vérifier sur le mariage est à but procréatif au niveau de la loi, mais je sais que par rapport au PACS il offre beaucoup d'avantage côté finance.... Et c'est pour ca que le mariage existe encore autant, c'est que les gens se marient plus pour des questions d'argent que pour des questions d'amour.... D'où l stupidité du PACS qui donnent des avantages qui sont bien moindre financièrement. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 6:44 Sujet du message: |
|
|
| oneft a écrit: |
A ton avis pkoi le porc est sacré chez les juifs et chez musulmans ?
Rentoure manger ton jambon beurre
------------
LOL
le porc est pas vraiment sacré chez les musulmans... Il est vu comme animal maudit, parce qu'en manger pouvait apporter des maladies...
'tain, elle est bien bonne celle-là... Rire de bon matin, ça n'a pas de prix
le catho ouvert pas intégro mais un peu ballot est prié de se documenter avant de sortir des énormités  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon, a propos de la normalité, j'avais lu un texte (c'est con, mais je l'ai balancé, et les urls, avec (bon, il etait en anglais, et on nous avait forcé de l'acheter) qui avait comme titre : "Achetteriez vous une poupée barbie a votre petit garcon ?" Bon, comme je l'ai pas retrouvé (qui a dit brulé ? ), je vais vous raconter de quoi ca parle.
C'est deux femmes qui discutent des cadeaux de noyel. Tout en remontant les rues marchandes, elles remarquent que les cadeaux pour les filles sont en rose, et que les garcons sont en bleu. Cependant, si c'est ainsi, ca n'est pas du tout parce que les garcons préfèrent le bleu, mais simplement parce que la SOCIETE le veut. Plus particuliairement, ce sont les magasins qui, pour accroitrent leurs ventes, font les couleurs appropriées. Et bien sur, les parents, avec leur éducation qui en rajoutent : tout le monde le sait, le bleu, c'est pour les garcons, j'en veux pour preuve que les jouets pour garcons sont en bleu dans ce magazin.
D'où la question : et si on offrait une poupée a un garcon ?
La, l'autre mère répond qu'un garcon ne saurait pas comment jouer avec une poupée, qu'il la prendrait par les cheveux, qu'il lui couperait la tête, ou autre.
Mais, juste comme ca, avez vous déjà regardé comment joue une petite fille la premiere fois avec une poupée ? Elle la tient par les cheveux ... tout comme un garcon ferait.
Cependant, à la petite fille, on lui dira mais non, c'est pas comme ca qu'il faut la tenir. Regarde, je vais te montrer, alors qu'au garcon, on lui dira de la poser, ou autre.
Donc, dire qu'une chose est normale ou pas, ca dépend de l'éducation. Ce qui est normal pour toi n'est pas normal pour les autres.
Au passage, si les filles préfèrent les vetements, vous ne croyez pas que c'est parce que depuis toute petite elles jouent a la poupée ? Que depuis toute petite, on leur montre des poupées a habiller ?
Maintenant, question : seriez-vous prets a acheter une poupée a votre fils ?
Je vous donne la réponse : Non. Alors que pourtant, il y aurait joué quand meme. Mais, un garcon avec une poupée, ca n'est pas normal ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|