Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté a écrit:
Je suis bien content d'être jeune moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz 8) 8) 8)

Hu! Hu! Profites-en bien: ça ne va pas durer! Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté, pour ta gouverne, ça fait un moment que je ne me considère plus comme un newbie. Evil or Very Mad
Il se trouve seulement, bien qu'ayant beaucoup de 2ème degrès la-dessous, il est un peu facile d'houspiller un newbie, parce qu'il est un newbie. Alors que ce qui mériterais réellement de l'être sont les noobs appartenant à la catégorie des objets noirs, massifs, avec une chaîne au bout. Du genre, celui qui posera une question qui aurait pu être eviter s'il avait lu le F.A.Q. de nainwak, au lieu d'être la nième personne à le faire.
Et poster des trucs sur le forum à des heures pas possibles n'est pas la preuve qu'on est pas un noob, suelement qu'on est un irrécupérable net-addict. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un noob avec une gosse chaine et une grande chose noire, ronde et lourde au bout (non je ne suis ni noir, ni percé bande de pervers !!!).

Et hélas je suis un net-addict ... arrêter la Marie-Jeanne pour retomber dans le net ...
Je dois avoir un probléme ... Ha oui ! Je me souviens ... j'ai une grosse **** de black ... Euh non ! Je suis un boulet !!

Voilà c'est ça ...

P.S. : Dug t'es un vilain pas beau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté a écrit:

Alors elle était bonne la tisane hier soir à 20h avant d'aller au lit?

Tu t'es rendormi ?

Et le programme de ta journée c'est quoi ?
Mots fléchés, les Feux de l'amour et c'est mon choix ?

Je suis bien content d'être jeune moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz 8) 8) 8)

En ce moment je coupe du bois pour preparer l'hiver, j'ai debroussaillé le maquis autour de ma maison (on sait jamais : les incendies), j'ai repeint mon 4X4, et comme l'ouverture de la chasse au sanglier est dans quelques jours j'entretiens mes fusils.
Au village il n'y a pratiquement que des vieilles avec des poils au menton, alors je descend à Ajaccio... Laughing Laughing
eT.......je suis content de ne plus être un jeunot car maintenant je sais comment cela fonctionne.... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et Corse en plus ... Ralalalala .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bouh.

i am a poor lonely newbie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: