Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la poule et de l'oeuf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

9 XP ou pas moi je suis entouré de naindecis et je ne peux rien faire je trouve cela aberrant c'est tout.
Il etait plus simple de nous faire choisir notre camp des le debut plutot que de faire poireauter la plupart pendant que d'autre s'amusent et prennent des XP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage d'etre encore nain-déci c'est de pouvoirt récuperer du bon matos pour faire encore plus mal et cela sans cse faire attaquer !!!!

Mis a part ceci tu peu toujours aller sur riorim ou sur vide il parait qu'il ya du monde et apres tu glisse pour refiler le virus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement j'ai pas envie de perdre mon matos non plus !
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben soit tu attends une petite semaine en ramassabt un super inventaire... soit tu trouve de quoi changer ta couleur et en éspérant que d'autre ne font pas le meme choix que toi Laughing et dans ced cas tu perds ton inventaire....

de toute façon je doute que tu le gardera tres longtemps.. je te donne 2 semaines max.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

kolvir a écrit:
9 XP ou pas moi je suis entouré de naindecis et je ne peux rien faire je trouve cela aberrant c'est tout.

Tu peux rien faire du tout ? même pas te ballader de monde en monde ou bien marcher pour récupérer du matos ? Allez découvrir des maps qui te sont encore inconnu ? (suis je bête tu compte sur la météo évidement Confused Confused) Envoyer des nainmails pour te renseigner sur ou sont les sadiques/braves ? Envoyer des nainmails pour passer le temps ? ...

Citation:
Il etait plus simple de nous faire choisir notre camp des le debut plutot que de faire poireauter la plupart pendant que d'autre s'amusent et prennent des XP.

Chercher à tout prix la facilité c'est gagné sans gloire Confused ....

Citation:

Franchement personne ne pourra rien du tout pour toi je crois. Confused .. Que ca doit être chiant de jouer nainwak dans ton cas Confused Confused Confused

Depuis lundi, parmi tout les joueurs qui m'ont écris/ou parlé à propos du fait que je sois le premier rampant naindécis, je crois que t'es vraiment le plus pathétique de tous. J'en reviens pas comment pour 9XP on peut parler d'équité, ah non pardon la j'ai 14XP et des morts (T'as pas la rage que j'ai 14XP à pouvoir dépensé la ? ... Confused ... )

Tu est typiquement le joueur qui me fout les boules de bosser autant pour nainwak ( et encore j'ai pas fait le quart de la moitié en comparaison de certains). Si tu avais la moindre idée du travail à fournir pour reloaded, ne révons pas trop quand même Rolling Eyes ca demanderai trop d'effort, et bien en comparaison ta gueulante à deux balles je trouve ca mesquin, de la petite jalousie, un manque de tact .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement un mode ladder et un editeur d'inventaire . marre de devoir me deplacer d'une case . en plus j'ai toujours pas trouvé de king sword of quickness !! et ne parlons pas d'une hackmaster +12 .. Snifff ce jeu est injuste . on est obligé de parler et de déconner ..
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le mode PA infini... j'ai plus l'habitude moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euhhhh, les admins modos et autres se mettent à dire nainp' Laughing Laughing Laughing
Et moi je flood....
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

pr repondre a tt le monde
surtout a kolvir
mon 1er coup donné fut contre un sadik lvl 3 qui mourrut au 3eme coup,et je peux te dire une chose,j'ai gagné plus d'xp que ce qu'eki a indiqué ci dessus,et lui en plus de tps
en 5 min,je suis passé lvl 3 alors t'a qu'a te bouger les fesses et tu verra bien que c rien d'etre le 1er...
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

en deux coups, je suis passé niveau 3, moi Wink J'ai touché un brave d'abord avec mon cocktail Mal aux touffes, puis avec ma boule de billard, j'ai frappé un sadique. Ben je l'ai eu J'ai même pas eu besoin de faire un coup critique ! Very Happy
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher eki si je trouve qu'un truc est pas normal et peut être amélioré je trouve que la moindre des choses c'est de le dire surtout si ça coute rien à changer.
Surtout que je suis resté poli et que s'il y a une raison il suffit de l'expliquer.
Toi ça ne te gène pas c'est ton problème si moi et d'autres trouvons ça dommage voire inéquitable on le dit surtout que ça coute (a priori) rien de faire autrement (ou alors merci d'expliquer pourquoi qu'on meurrent pas idiots).
Je ne suis pas le seul a avoir été pour le moins étonné par ce mode de démarrage.
Précision : j'en ai rien à faire d'être le premier, surtout le premier à pouvoir être tapé, mais si certains s'éclatent pendant plusieurs jours et que je ne peux pas en faire autant c'est frustrant et je trouve (toujours) cela inéquitable contrairement au principe d'équité revendiqué sur le site. Bon c'est pas dramatique non plus ok.
Mais je vois bien que les gens qui ne pensent pas comme toi te gènent Rolling Eyes.

Une concession : ca va finalement vite qu'on pouvait le craindre en effet j'ai vu tout à l'heure les premiers braves et sadiques sur mon monde.
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

kolvir a écrit:
Mon cher eki si je trouve qu'un truc est pas normal et peut être amélioré je trouve que la moindre des choses c'est de le dire surtout si ça coute rien à changer.

Je suis apparu rampant nain décis quand je me suis inscrit. Voila l'explication. Normalement il faut une semaine pour que le premier inscrit ( ca doit être moi vu mon id) passe rampant nain décis ( c'est dans les règles). Donc de toute manière le premier qu'on aurai pu taper c'est moi ! et puis par chance boudha est apparu à 1 case de moi ce qui explique qu'en moins de 5 min on a pu passer chacun de son côté.
Citation:
Surtout que je suis resté poli et que s'il y a une raison il suffit de l'expliquer.

Ai-je empployé des mots vulgaire qui mérite un édith d'un modérateur. Si oui alors je fais confiance aux modérateurs pour modifier mon post.
Citation:
Toi ça ne te gène pas c'est ton problème si moi et d'autres trouvons ça dommage voire inéquitable on le dit surtout que ça coute (a priori) rien de faire autrement (ou alors merci d'expliquer pourquoi qu'on meurrent pas idiots).

Mais ou est l'inéquité puisque les règles ont été appliqué ( avec 1 semaine "d'avance" puis que des le début du jeu il était possible de taper au moins une personne ?)
Citation:
Je ne suis pas le seul a avoir été pour le moins étonné par ce mode de démarrage.
Précision : j'en ai rien à faire d'être le premier, surtout le premier à pouvoir être tapé, mais si certains s'éclatent pendant plusieurs jours et que je ne peux pas en faire autant c'est frustrant et je trouve (toujours) cela inéquitable contrairement au principe d'équité revendiqué sur le site. Bon c'est pas dramatique non plus ok.
Mais je vois bien que les gens qui ne pensent pas comme toi te gènent Rolling Eyes.

En aucun cas un avis contraire au mien me gêne mais quand les arguments qui le motive sont "aberrant", la oui ca me gêne. (envie de taper + pas envie de mourrir + pas me déplacer = immense aberration)
Citation:
Une concession : ca va finalement vite qu'on pouvait le craindre en effet j'ai vu tout à l'heure les premiers braves et sadiques sur mon monde.

Comme quoi il suffit le plus souvent d'attendre un petit peu.

De plus si tu lis les post de Fror et d'autres qui ont pu taper après moi et bien finalement ils n'en sont que plus heureux car ils ont du matos, frag et ne meurt pas. Vas voir ma fiche dans les classements tu verras que c'est à peu prêt tout le contraire... tu pourrais en faire autant Wink Et ca ne me gêne pas!
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
(envie de taper + pas envie de mourrir + pas me déplacer = immense aberration)!

Comme c'est pratique de caricaturer les gens pour mieux les critiquer. Rolling Eyes

Sur le fait que suivre les règles est équitable il faudra m'expliquer. D'autant que pour le bootstrap les règles n'ont pas été suivies, ce qui ne me pose d'ailleurs aucun problème.

Maintenant en qui concerne le fait d'être poli, je ne parle pas du lexique de tes posts (ce serait trop facile mais je note ton agressivité "je crois que t'es vraiment le plus pathétique de tous" "Franchement personne ne pourra rien du tout pour toi je crois." "Tu est typiquement le joueur qui me fout les boules de bosser autant pour nainwak ".

edit : Mais ce qui me fait bien rire c'est les commentaires de petit donneur de leçons "Chercher à tout prix la facilité c'est gagné sans gloire " ou les critiques sur les gens qui veulent être rampants et qui n'ont donc forcément même pas pensé à lire les règles comme toi où alors forcément ils ne savent pas lire. 8) Surtout le petit message ensuite pour essayer de rattaper le coup Wink

Dernière édition par kolvir le Jeu 27 Mai, 2004 16:48; édité 6 fois
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

[mode 2nd degré on] (je precise, on sait jamais...)
Moi ce que je trouve injuste c'est qu y'en ai qui aient des armes sur leurs case et pas moi !
Et pis des vehicules aussi !
Et pis... et pis...
Euh, lol...
[mode 2nd degré off]

Bon, ben en fait c'était un post pour rien dire Rolling Eyes Twisted Evil
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

kolvir a écrit:
Eki a écrit:
(envie de taper + pas envie de mourrir + pas me déplacer = immense aberration)!

Comme c'est pratique de caricaturer les gens pour mieux les
critiquer. Rolling Eyes

On va la refaire :

Citation:

envie de taper car les solutions alternatives n'ont pas l'air de t'effleurer ( nainmail et cie)
(ca convient également pour pas me déplacer)

Citation:

pas me déplacer : c'est ce qu'on conclure car il te faut tout tout de suite visiblement.

Citation:

pas envie de mourrir : sans commentaire.

Citation:
Sur le fait que suivre les règles est équitable il faudra m'expliquer. D'autant que pour le bootstrap les règles n'ont pas été suivies, ce qui ne me pose d'ailleurs aucun problème.

c'est quoi bootstrap ? c'est un terme que je ne connais pas ...
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhahaha. Laughing
Mais bien sur le but du jeu est d'envoyer du nainmail à tour de bras, de rammasser le plus d'objets possibles et de bouger ensuite sur un autre monde pour perdre le véhicule que tu viens de trouver en dépensant moult PA !
Bon ben en effet j'ai ramassé des objets, crée une ligue, fait du nainmail, changé d'avatar, de description d'arme, mais la perspective de savoir que d'autres fraggeront pendant plusieurs jours et pas moi ben ne m'enchante pas.
Mais évidemment c'est très mal parce que c'est pas comme ça qu'il faut penser selon le grand Eki donneur de leçon.
Mdr.
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sp0oN a écrit:
[mode 2nd degré on] (je precise, on sait jamais...)
Moi ce que je trouve injuste c'est qu y'en ai qui aient des armes sur leurs case et pas moi !
Et pis des vehicules aussi !
Et pis... et pis...
Euh, lol...
[mode 2nd degré off]

Bon, ben en fait c'était un post pour rien dire Rolling Eyes Twisted Evil

Razz

Comme quoi on peut être blonde à forte pointrine et marrante Wink (edit "elle" est pas blonde en fait je suis bigleux)
C'est vrai c'est honteux tout ce que tu dis là j'y avais pas pensé mais je vais appeler Julien Courbet de suite tiens ! 8)
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bien sur le but du jeu est d'envoyer du nainmail à tour de bras, de rammasser le plus d'objets possibles et de bouger ensuite sur un autre monde pour perdre le véhicule que tu viens de trouver en dépensant moult PA !

je ne dirais rien je passerais pour un donneur de lecon Laughing ...

Citation:
Bon ben en effet j'ai ramassé des objets, crée une ligue, fait du nainmail, changé d'avatar, de description d'arme, mais la perspective de savoir que d'autres fraggeront pendant plusieurs jours et pas moi ben ne m'enchante pas.

La v2 du jeu a commencé depuis 72h environ et il faudrait déjà que tu ai tout fait.... Laughing

Citation:
Mais évidemment c'est très mal parce que c'est pas comme ça qu'il faut penser selon le grand Eki donneur de leçon.
Mdr.

j'abdique ... Dans ces cas la des donneurs de lecon tu vas en trouver quelques uns sur le forum. Laughing
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est fini les gosses là ? Wink

kolvir a écrit:

Comme quoi on peut être blonde à forte pointrine et marrante Wink

Je rectifie le tir tout de suite pour eviter de recevoir (encore Wink ) des pm me demandant si je suis une fille ou 1 mec Wink
Donc "non je n'ai pas une forte poitrine, mais en revanche j'ai des grosses ******" Smile
...je fais vraiment dans la finesse ce soir moi Rolling Eyes
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:

La v2 du jeu a commencé depuis 72h environ et il faudrait déjà que tu ai tout fait.... Laughing

hehe. En gros si j'étais remplaçant au foot je devrais être content d'être bien placé pour voir le match ? Wink

Sinon spoon je proteste vigoureusement. En effet non seulement tu tapes et pas moi mais en plus tu fais des coups critiques ! J'exige immédiatement que mon prochain coup soit critique aussi s'il y a un minimum d'équité dans ce jeu ! Wink

Eki : Honteux ! Je crois que t'es vraiment le plus pathétique de tous. Franchement personne ne pourra rien du tout pour toi je crois. Tu est typiquement le joueur qui me fout les boules de bosser autant pour nainwak. Si t'avais lu les règles au moins ...
Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: