Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
héhé HK je dit la méme chose
Citation: | cool je vais pouvoir vivre plus d'un jour d'affilé |
|
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
ils ont abaissé à 4 mais j'vais laisser mourir mon nain c moins marrant maintenant. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
c clair en + moi je n'avais rien compri ce qui fait que j'ai du changer de coté , je suis androgyne a enchant femelle EURK pi en + ma cible c red fighter , un A&D la mort koi ... |
|
|
 |
zebedmaster Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Dans les news y' a écrit: | 10 PA le déplacement ..
Sun 16/05/04 19:05
Suite a divers abus de bourinage sur les liens et comme il y a besoin de travailler sur le serveur; le déplacement a été mis a 10PA ..
Les acharnés des classements pleureront . les autres continueront a délirer / nainmailer et déconner comme avant.
Lorsque ce sera réglé ; le déplacement sera remis normalement a 1 PA ...
Arwall |
Bon les gars et filles faut arreter de se plaindre tout le temps, c'est marqué noir sur blanc..............................j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que des gens pour se plaindre sur ce forum.
C'est p-e pour ça que je poste pas ici souvent, y'a jamais rien, ou presque, de constructif |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
je ne veut pa envenimer les choses mais moi ca ne me coute que 4Pa c'est normal ??? |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis les gars : Arrêtez de râler !!!!!! Franchement le jeu il est gratos, alors les admins ont aucun compte à rendre, déjà ils réparent le serveur ça leur prend du temps c'est sympa, alors ça se fait pas de leur gueuler dessus comme certains le font. Pause proverbe chinois (pas chinois en fait) : Quand on t'offre un cheval, ne regarde pas ses dents. Et ben le jeu il est gratuit c'est comme un cadeau, alors on ne s'en plaint pas, si on ne l'aime pas eh ben on n'y joue pas, un point c'est tout. (bon c'est vrai que j'ai perdu 10 PA pour rien moi dans tout ça ...)
Dernière édition par Radagast The Brown le Dim 16 Mai, 2004 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
gagaches a écrit: | Wizar a écrit: | ouaha trop bien...
j'ai gaspillé 30 PA à glisser de monde en monde en voyanbt persone et pas d'objet..APres 25 PA de glisse..J'ai vu du monde mais vu que le déplacement n'était plus a 1 PA ben..jV mourir et j'aurais chopper qqs armes pour rien  |
ééh joues pas si t'aimes pas ...
personne te force !!! |
HUm hum..N'importe quoi..Si j'aimerais pas je jouerais pas j'suis pas bête..C'est juste que c'est dommage, on s'était habitué a avoir des déplacements faciles et la ça nous prends tout nos PA Alors si t'a que ça a dire ça sert à rien
C4n4rd wc vas y séduit moi  |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Wizar a écrit: |
HUm hum..N'importe quoi..Si j'aimerais pas je jouerais pas j'suis pas bêteC4n4rd wc vas y séduit moi  |
Pour la phrase en Rouge: ca je suis pas sur a 100%, tu as consulté un Médecin avant de dire ca ?
Pour la phrase en Bleu : Mais quand tu veux grand fou !!!
T un Male j'espere ? |
|
|
 |
[la blopette] Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, c'est chiant le deplacement a 10 Pa......
j'aurais ete eux, j'aurais coupe le serveur.....
vous avez pas l'impression de vous plaindre tout le temps .????????????????????
Pacific, c'est fait pour deconner, que ce soit 10, 20 ou 30 Pa quel est le probleme? ?????? offrez des paquerettes ou cassez vous, ca me genera pas !!!!! pfff, vous etes vraiment deprimants
desfois, je me demande pourquoi Haiken se fait ch**r a mettre certaines de mes idees stupides en oeuvre.....je vais peut etre arreter de lui proposer des trucs debiles, ca lui fera un peu de temps libre.....vu comment les gens le remercient.
bandes de nains.
bonne nuit, sur ce je vous souhaite pas.
le blop
ps : merci radagast the brown; zebedmaster et ceux qui le meritent. |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 8:02 Sujet du message: |
|
|
j'allais le dire blop  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
On en est à 4 PA.
Je vois pas en quoi ça cause pb, dans la mesure où ça peut aider à préserver le serveur.
Au moins, on mourra pas 10 fois par jour now  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content, j'ai pas été séduit depuis hier... Alors que je tournais à 4 séductions/jours minimum. Le jeu est plus sympa maintenant je trouve, 4 pa, c'est largement suffisant, et en plus, c'est les déplacements de la banane à ressort, mon véhicule préféré.
Vivent les admins  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
C4n4rd a écrit: | Rouge[/color]: ca je suis pas sur a 100%, tu as consulté un Médecin avant de dire ca ?
Pour la phrase en Bleu : Mais quand tu veux grand fou !!!
T un Male j'espere ? |
LOl Ben non ça fait longtemps :p
sino jsuis une femelle! j'espere que t'es pret à sacrifier tes points de féminité pour ton amour envers moi  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe y'a un idéfix derriere toi ..
Edit Colar into ze post of Arwall : ben là il n'est plus derrière Idéfix, je crois qu'il a mordu |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 8:15 Sujet du message: |
|
|
ki a viré mon post?
JE vois que l'on prefere voir des critique bidon tel que "C'est chiant le deplacement à 10 PA" , alors que l'on a tous compris que effectivement c'etait chiant mais qu'il fallait etre patient,
Alors que mon message etait clair : bon passons a autre chose que les plaintes et plus dans l'esprit de Pacific
Enfin bon , je vois que la censure bidon a gagné sur l'esprit Pacifique et meme nainwak....
Vous avez qu'a virer celui la aussi , si ca vous plait pas... mais en tous cas ca sera dit.
 |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
C'est moi
N1ghtmare a écrit: | Sinon ? Ca va?
Il a fait super bo aujourd'hui vous trouvez pas? |
Ce message n'est pas clair !
Ca me rappelle que ceux-ci aussi sont passés à la trappe :
N1ghtmare a écrit: |
JE VOUS AIME!!!!!
 |
Tu as peut-être la vision ultime la plus juste de ce qu'est un nain pacifique, mais ceci est un forum où les nains s'expriment. Alors si tu veux partager ton savoir, fais-le avec des mots plein de bon sens et non pas de l'ironie, du second degré et du foutage de tronche que les principaux concernés par ta prose ne comprendront jamais.
Eh oui, ça c'est du challenge  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bah tu vois , ca va mieux en le disant.
je le prend mieux comme ca et le message est quand même passé puisque on ne se plein plus de la formule 4 Pa...
Enfin bon... une bonne explication vaut mieux qu'une seche censure...( surtout que je ne vois pas ou etait le mal...au contraire) |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ce nain qui vous fait la morale je vais vous donner un indice pour que vous puissez le seduire !!
Dans Pacific son nom c'est Roudoudou, et c'est un full mâle.
Donc J'appelle toute les demoiselles qui sont parmis nous ( ou par minou ) à se jeter sur lui pour nous le transporter au 7 eme ciel !!
Allez user de votre charme !!
ps: Moi aussi je t'aime n1ghtmare !!
edith aura naturellement corrigé toutes mes erreur de balise merci |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il me verra, il tombera sous mon charme ! Les garçons n'ont qu'à bien se tenir ! |
|
|
 |
damnainède/TermiNaiNtoR Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis une pure chnaine... tous les males sont a moi! |
|
|
 |
|