| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Sinon carrément le T Shirt bleu (ou rouge), le bonnet bleu (ou rouge) et le ballon comme ça c'est encore mieux...
<<<<
ouais, mais apres ca limite dans le choix de l'habillage... mais bon on a encore un an pour y reflechir
pour la duree....euh, je sais pas, j'imaginer faire ca toute l'aprem, apres on stop pour le barbeuk geant, puis on peut se faire une partie nocturne pour les acharnes....et continuer le lendemain mais on peut imaginer tout plein d'autres choses aussi a faire la nuit et le lendemain
en fait, je pense, si on fait ca chez mes grand parents, qu'on pourra avoir trois champs qui se touchent....avec une cabane que j'avais faite avec mes frangins y a 10 ans donc on pourrait presque imaginer 2-3 mondes...mais ca va peut etre complexifie et disperse les nains pour un interet tres tres limite...
le blop
le blop |
|
|
 |
bibibosh Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idee...un seul monde me semble bien voir obligatoire...pour tout le reste c'est po un topic qui faut c'est un forum complet si on cree des vrais regles apres ca peut faire un bete de bon trip reproductible dans plusieurs rin...1pa toute les 2 min c'est nickel...et les concours genre meilleure deguisement objet ou autre c'est bien aussi mais faut prevoir des lots...En tout cas moi je suispartant pour organiser ca sur les quai genre vers jussieu cet ete autour du 15 aout si quelqu'un m'aide a organiser...
Bibibosh |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
>>>>
En tout cas moi je suispartant pour organiser ca sur les quai genre vers jussieu cet ete autour du 15 aout si quelqu'un m'aide a organiser...
<<<<
ben deja t'auras pas le temps d'organiser, les gens auront pas le temps de se preparer, le 15 aout, c'est trop proche et c'est un WE super charge, et euh.....les quais c'est super grand ?
et meme pour ;
mais sinon, d'accord avec toi l'annee prochaine, j'imagine mieux faire ca sur quelques hectares de champs, ou on pourra passer la nuit, faire des feux (de camps..pas de champs...quoique y a un champ que j'ai deja brule...mais j'etais p'tit aussi), boire et chanter en toute tranquilite, installer tout cequ'on veut...bref, j'imagine toujours mal sur des quais...mais comme je l'ai dit, connais pas jussieu alors pk pas
le blop  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
trop p'tit  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Alors ?? |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Merci nounou d'avoir fait remonter ce post
J'en avais causer avec ulrian l'été dernier, on avait bien delirer la dessus toute une soirée, on s'y voyait déjà
Moi je vote pour un seul plateau, et chacun doit amener une rune une arme, une bouffe, un inutile...
Et tout le monde enmene pas des beaujolais, hein ?
Et puis tout peints en bleu/rouge/vert aussi
enfin idée très très FUN!!!
Alors blop t'es toujours partant pour organiser ca cet été? |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai une fourchette, une calculatrice, du beaujolais, mon ours en peluche .... par contre pour ma fusée de la Nasa et mon satellite ca risque d'être compliqué
Vais trouver une tripe de poulet ( faut que je connaisse la date de fraicheur ) et je fabrique un cornichon à roulette
Alors on commence quand ?  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
des que je connais mes dates de stage, je vous dis si c'est possible
par contre, si on fait ca chez mes grands parents...ben les champs c'est en pleine campagne et pour se rendre la bas...erf...C'est a 40 bornes d'Angers, 60 de nantes, 4kms de Cande, 2kms de la Cornuaille, la Perriere pour ceux qui connaissent....y a 3 habitants
le blop  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | des que je connais mes dates de stage, je vous dis si c'est possible
par contre, si on fait ca chez mes grands parents...ben les champs c'est en pleine campagne et pour se rendre la bas...erf...C'est a 40 bornes d'Angers, 60 de nantes, 4kms de Cande, 2kms de la Cornuaille, la Perriere pour ceux qui connaissent....y a 3 habitants
le blop  |
pas grave
Comme ça on sera pas prit pour des fou  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
donc, faut faire du transport de troupes
y en a un qui a un bus ????  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
/me propose la location de minibus!!!!
a 10 dedans ca derait plus couter si cher que ca!!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Biggie signale qu'il veux bien s'occuper du ticketing pour le bus et prendra un petit pourcentage pour les frais administratifs  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
idée genialissime, je suivrais l'évolution du post ...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Argh pendant les vacances dété ça sera tendax max mais bon moi ça me motiverai aussi, si j'ai un créneau ( mdr ça fait biznessmane la ...) j'essayerai de venir. |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
moi ossi ca me tripperai bien de fere ca.
ms fodrer savoir kan pdt les vacs et o pire le fere pdt tte une semaine
histoire de creer unv rai environnement de jeu kar une journée ca pe etre juste koike 1PA /2min ca va kan mm. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
| venersur a écrit: | | Plein de trucs qu'on comprend pas trop |
Euh... sinon, vous acceptez les nouveaux-nés ?
On pourrait inventer un véhicule : poussette à propulsion arrière.  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je me demande qui va ramener la plante qui fait rigoler ou la seringue à EPO
Sinon, quand que ca soit, je suis toujours aussi partant  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | donc, faut faire du transport de troupes
y en a un qui a un bus ????  |
Whoaui !!! un bus avec marquer nainwak dessus 8) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
On le sponso .
Moi je travaillerais chez les athlètes américains en grèce pour les JOs en fait ( trop bien si sa marche...) , je pense pas faire un aller retour pour une journée de nainwak grandeur nature, dommage.....
Mais pendant les vacances de paques ce serait marrant, il faut voir comment ce serait réalisable ( je veux dire pas logistiquement, mais techniquement), faire les règles quoi.... |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
bon snoopy je m'occupe des plantes qui font rigoler....l'association nainwak sponsorise j'espere  |
|
|
 |
|