Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR OU CONTRE LES RAMPANTS!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une très bonne argumentation Deceiver Very Happy
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas pris le temps de tout lire, mais j'ai eu un éclair de génie et je voulais vous en faire part...
Pour éviter que les gens ne passent rampants, on pourrait, en plus du bonus de 10 XP pour celui qui le tue, faire un malus de 10 XP pour le rampant qui se fait tuer (il lui en faudrait 11 après pour en récupérer 1...)
Comme ça les 10 PV ne pourraient plus évoluer et personne ne voudrait devenir rampant...
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bof
Nuwanda
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:05    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Bon...

Je suis d'ordinaire très calme et posé, mais faut pas abuser non plus. Je suis un rampant, je fais parti des #rampant. Je n'ai pas 10 PV et je suis ce qu'on pourrait appeler un nain équilibré, bien que je regrette de n'avoir que 60 en précision ! Voilà vous avez tous vos jolis nains braves et sadiques et vous êtes là à attendre sur votre map un malheureux level 10 qui fait du ping pong sans n'avoir rien demandé à personne ou si vous avez de la chance un 10 PV qui tombe juste à coté de vous... Chouette plein d'XP !!

et vous voilà maintenant en train de chercher par tous les moyen comment faire pour gagner 10 Xp en tuant un rampant sans risquer de se faire tuer en echange... Je dois avouer que l'idée est interressante et après on se plaint des guss qui cherchent à être en haut du classement... C'est pas un peu hypocrite tout ca ?

Les rampant font partie du jeu. Le jeu a été codé de telle sorte qu'il existe, en m'incrivant j'ai lu les regles (p'têtre que je suis le seul) et j'ai vu que l'on pouvait être rampant. Perso si cette regle ne vous convenait pas il fallait pas vous inscrire !

Vous ralez parce qu'il y a des rampants qui trainent. Et pour vous tous les rampants ont 10 PV (ou 20 dans le meilleur des cas). Mais il existe aussi des braves et des sadique 10 PV... Mais oui ceux là on n'en parle pas... Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'on ne les voit pas (bah oui ils n'ont pas la jolie couleur verte facilement identifiable) , ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Donc il y a aussi des braves (ou sadiques) avec 10 PV, 10 PI et 10 PF avec tout le reste en force (ou inversement 10 PF et tout le reste en PP)... Seulement ceux là n'ont pas une belle couleur... Si on suppose que vous faite du ping pong et qu'en vous reconnectant vous constaté que vous êtes mort 2fois et qu'un guss vous a buté à 20 (ou plus) au poing... Ne cherchez pas vous êtes sur et certain que c'est un rampant un des ces sales nains qui n'ont rien compris au jeu... Mais ca peut être tout autant un brave ou un sadique 10 PV qui ne souhaite pas changer de coté pour ne pas se faire remarquer (pas fou) !

Et vous êtes là à pleurnicher parce que vous avez perdu votre inventaire... Hier, je suis allé à là RIN de PARIS... et durant la journée je me suis fait tuer 2 fois... pourtant j'ai plus de 100 PV... Et j'ai perdu tout mon inventaire... Et je le regrette mais ca fait parti du jeu... J'avais +36 en intelligence grace à mes runes... Et oui c'est rare ca un nains qui ne soit pas réparateur mais qui a plus de 100 PI... Eh oui beaucoup d'entre vous ont des nains complètement disproportionné et vosu ralez parce que d'autre nains en font autant ?!?!?

Voilà maintenant je me calme...

Nuwanda

PS : je tiens à m'excuser auprès des braves et des sadiques qui sont différents de ceux que j'ai cité... mais j'ai adopté exactement la même philosophie que vous vis-à-vis des rampants.

PS2 : je n'ai que 7 PH pour un level 35 à cause de vos mondes monochromatiques !
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:27    Sujet du message: Re: Y'en a marre Répondre en citant

Nuwanda a écrit:

vous êtes là à attendre sur votre map un malheureux level 10 qui fait du ping pong sans n'avoir rien demandé à personne ou si vous avez de la chance un 10 PV qui tombe juste à coté de vous

bin ceux qui se plaignent sont pas trop comme ça

Nuwanda a écrit:
Les rampant font partie du jeu. Le jeu a été codé de telle sorte qu'il existe, en m'incrivant j'ai lu les regles (p'têtre que je suis le seul) et j'ai vu que l'on pouvait être rampant. Perso si cette regle ne vous convenait pas il fallait pas vous inscrire !

les règles sur les Rampants n'existaient pas au début du jeu (d'après ce que j'ai compris), c'est donc que les admins ne voulaient pas qu'ils existent (sinon il l'aurait prévu...)

Nuwanda a écrit:
Vous ralez parce qu'il y a des rampants qui trainent. Et pour vous tous les rampants ont 10 PV (ou 20 dans le meilleur des cas). Mais il existe aussi des braves et des sadique 10 PV...

T'es sûr de toi là ?...
Ca sert à quoi d'être 10 PV si on ne peut pas taper n'importe qui ou se faire taper par n'importe qui ?

Nuwanda a écrit:
Si on suppose que vous faite du ping pong et qu'en vous reconnectant vous constaté que vous êtes mort 2fois et qu'un guss vous a buté à 20 (ou plus) au poing... Ne cherchez pas vous êtes sur et certain que c'est un rampant un des ces sales nains qui n'ont rien compris au jeu... Mais ca peut être tout autant un brave ou un sadique 10 PV qui ne souhaite pas changer de coté pour ne pas se faire remarquer (pas fou) !

Ca peut etre aussi un brave ou un sadique de haut niveau non ?...

Nuwanda a écrit:
PS2 : je n'ai que 7 PH pour un level 35 à cause de vos mondes monochromatiques !

t'as qu'à venir sur les mondes en guerre, là tu te feras pas taper et tu pourras récupérer des PH...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Re: Y'en a marre Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
Nuwanda a écrit:
Vous ralez parce qu'il y a des rampants qui trainent. Et pour vous tous les rampants ont 10 PV (ou 20 dans le meilleur des cas). Mais il existe aussi des braves et des sadique 10 PV...

T'es sûr de toi là ?...
Ca sert à quoi d'être 10 PV si on ne peut pas taper n'importe qui ou se faire taper par n'importe qui ?

bien sûr que c'est possible : faut juste être prêt à glisser un peu plus, ou se déplacer, et regarder les événements... voler des frags en étant un bourrin, ça va plus vite (et puis, 10 PV ne veut pas dire tout en PF... un gros snipe, et hop...)

Ce qui me fait penser aussi (et j'espère me tromper) que ça peut être un moyen pour une guilde d'"améliorer" ses troupes... qqn qui sait déjà jouer, avec l'intention de monter une guilde, peut très bien dire à des potes à lui "bon, voilà, on va jouer ensemble, alors toi tu vas être un tireur, pof, tu mets tous tes points en PP, et hop, roulez jeunesse !"...
même raisonnement pour un bourrin...
Donc, tout ça pour dire que, oui, des 10 PVs braves ou rampants, ça doit surement exister...

Dernière édition par Arnold_le_joufflu le Lun 30 Juin, 2003 16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nuwanda
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Re: Y'en a marre Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Donc, tout ça pour dire que, oui, des 10 PVs braves ou rampants, ça doit surement exister...

Merci... je me sentais un peu seul....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: