| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
| * retentera l'humour un peu plus tard * |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | * retentera l'humour un peu plus tard * |
nan, feantir, jai trouve ca drole rassures toi !!!
serieu, j te jure !! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
serieu, j te jure !! |
* se demande si Mamie se moque pas un peu de lui, à faire croire qu'il comprend des private jokes qui ne le concerne pas... * |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Non
Moi je ping pong
Eux ils trouvent un monde on fais le vide et on y reste |
alors,
prise de monde : ok
faire le vide : ok
rester : ok, on est reste asez longtemps
bon bah au suivant alors  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | Feantir a écrit: | | * retentera l'humour un peu plus tard * |
serieu, j te jure !! | Feantir, c maintenant que tu dois y'inquièter  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
euh.. m'inquiéter?? pourquoi??
je risque quelque chose?? |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 0:33 Sujet du message: |
|
|
Tu fais rire Mamie= ton humour est vraiment naze  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 8:39 Sujet du message: |
|
|
oh, nan Tess, là t pas sympa !!
bon, ok, je me repentit, a bientot pour plus de nouvelles ...
allez kan meme voir la guilde des Musclés8=D ds le forum role^play !
on peut meme verouiller sur cette conclusion:
les nain110 c les mieux organisés des sadiques, les A&D ont des nains de bourrin (gros lvl koi) et les FENJ sont tres nombreux, et forts aussi !
et chez les brave, bah on va dire FSMSB, CdB, etc ... et en dernier, ABCS ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
les A&D, des gros bourrins??? ben ça doit pas etre sur eux que je suis tombé! C'est le truc qui m'a le plus choqué, quand je les ai croisé, il sfrappent pas tres fort, de pres comem de loin. Enfin pour ceux à qui j'ai eu a faire.
nan, pour les sadiques, je parlerais en terme de puissance de frappe des boulisquad, pour le momeent, je crois que c'est eux qui frappent le mieux. Bon, ok, ils frappent pas aussi fort que mes gars, maaaaaiiiiiiissssss... c'est quand mm pas mal du tout!  |
|
|
 |
Bio-PQ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Au volant de K2000
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
| CHAOS. un point c tt |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
| vous connaissez les oinj, c une petite guilde, ce qui fait qu'elle est tres disciplinée et donc organisée |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
oué, je les connais. alors là, j'étais mort de rire, quand je vous ai croisé.
surotu en voyant que vous avez réussit à imposer aux vamps de vous laisser squatter sur naine word..
le plus gros lvl est un lvl 25.. enfin + j'espère, maintenant.. et la plupart des gens frappent à 6-7, avec des glaives, etc.. comprend mm pas comment vous avez pu atterrir sur naine sans vous faire mal. ;P
remarquez, chapeau, ça a marché quand meme!  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | oué, je les connais. alors là, j'étais mort de rire, quand je vous ai croisé.
surotu en voyant que vous avez réussit à imposer aux vamps de vous laisser squatter sur naine word..
le plus gros lvl est un lvl 25.. enfin + j'espère, maintenant.. et la plupart des gens frappent à 6-7, avec des glaives, etc.. comprend mm pas comment vous avez pu atterrir sur naine sans vous faire mal. ;P
remarquez, chapeau, ça a marché quand meme!  |
Féantir tu es dur, il sont pourtant vaaaaaaaachement kooooooooooool les OIIIIIIIIIIINJ
Haä |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | | vous connaissez les oinj, c une petite guilde, ce qui fait qu'elle est tres disciplinée et donc organisée |
ouais, ils ont grandi au coté des nain110 !
donc, ils seront tres forts plutard !!
mais là il sont pas mal kan meme !! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | oué, je les connais. alors là, j'étais mort de rire, quand je vous ai croisé. |
houla, qui a dit que j'en faisait parti ?
g juste dit :
| Sixte a écrit: | | vous connaissez les oinj, c une petite guilde, ce qui fait qu'elle est tres disciplinée et donc organisée |
| Feantir a écrit: | | et la plupart des gens frappent à 6-7, avec des glaives |
t'as pas du voir les bons taper, c pour ca
sinon je comprend mieux le message que g recu de mami brossard |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sixte"]blablabla[quote]
autant pour moi, si t'en fais pas partie.
Et bon, je sais pas si c'ets els bons quej'ai vu frapper, amsi ils étaient quand mm pas tres costaud, et mal équipé, a m'avait surpris!
neanmoins leurs reusltats sont là, et je ne les nie pas, bien au contraire.  |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | merci aux abcs, fournisseur officiel d'xp des [-nain110-] |
personnellement, un abcs m'a jamais rapporté plus de 1 xp...
par contre ils sont bien au niveau des PC
bon ben moi qui passe pas souvent sur le forum chuis pas mécontent d'y avoir mis les pieds ce soir
c cool ca meme nainry topins il trouve qu'on est forts
mon avis a moi pour les guildes braves, c'est que les plus fortes ca doit forcément etre celles qu'on a pas rencontrées parce que sinon on se souviendrait d'elles en mal! (vous m'en voudrez pas de mettre à part notre unique branlée de juin sur le monde des lutins quand on était même pas 10 )
donc pour moi les respectables sont : FSMSB et NT
allez un peu de nostalgie :
CHAOS templiers (bis) CNW?? DBH?? CDB??
et un peu d'humour bien gras :
ABCS
ah la la
*par contre la cdb et les dbh on les a jamais vus très organisés... yen avait quelques uns sur pipe, mais on aurait dit qu'ils étaient solo...*
ah et puis en ce qui concerne les clans sadiques, yen a pas mal (certains sont ptits mais sur la bonne voie) : A&D, nain110 (j'arrive tjrs pas a croire que certains ont pas saisi le jeu de mots!) , NF, FENJ, OINJ, DNCG, NNN, Iscariote, Pikolint, etc. Vous voyez ca en fait du monde!
Dernière édition par tistou le Lun 27 Jan, 2003 0:56; édité 4 fois |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 0:47 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | ...je parlerais en terme de puissance de frappe des boulisquad, pour le momeent, je crois que c'est eux qui frappent le mieux. |
venant de toi, ça fait plaisir, je voudrais juste ajouter une précision, les BouliSquads et les PAF sont associés en une seule guilde même si chacun garde son nom premier mais on peut quand même parler de la guilde des BouliPAF
nous avons plus de la moitié de nos membres dans les 100 plus gros fragueurs et dans les 100 plus hauts niveaux  |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 0:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="biggie"] | Feantir a écrit: | nous avons plus de la moitié de nos membres dans les 100 plus gros fragueurs et dans les 100 plus hauts niveaux  |
et nous on a au moins 7 membres dans la première moitié du classement des niveaux.
pas mal hein??? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 0:59 Sujet du message: |
|
|
si c'est ce que tu voulais dire, cela représente 7 membres parmis les 2200 premier !!! (au dessus de niv 15)
c'est pas exceptionnel !!! à moins bien sur que tu te soit trompé
la moitié au dessus des 100 premiers niv ET frag cela représente la moitié des membres sont plus que niv 30 et ont plus de 40 frags chacun !!! |
|
|
 |
|