| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | c kelle edition nekropotence ? je connais pas!
moi komme tistoug commence aux legends et arrete a ice age, mais g garde toutes mes cartes!
g par exemple encore mes unlimited tels que Berserk (j'adore! avec je tue au bord of paradise! ), quasi toutes les blanches meme, je faisais la collection, me manque que 2arabian et 2 legends...et 42 doubles terrains!
pour ginn g encore 3 royal assassin et 3 sorceress queen, mais je les joue plus dans des decks!
si vous avez une idee de super dexck avec ces 2 cartes, je suis preneur! |
En fais mon deck a plein de tech
Genre
Norrit ; Sorceress : Senguir
Norrit ; Royal
Abyssal ; Royal
Terror ; Animated Dead
Ring of gix ; Royal
Crown ; Abyssal
Drain life ; dark ritual
Dark ritual ; vampire (ca se caste vite )
Jai plein de ptit truc comme ca
Le mec a trop peur de mattaquer
) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
| AHH, si c'est TON scan, c'est fort. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Mince j'avais zapper ce post, moi aussi j suis un fou d magic.
J joue depuis 94 (j croi). Et mon jeu pref été l winni blanc... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Mince j'avais zapper ce post, moi aussi j suis un fou d magic.
J joue depuis 94 (j croi). Et mon jeu pref été l winni blanc... |
ah ba t de grenoble toa! tas encore tes cartes? tu joues des fois ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| oui j joue encore avec des amies de la region grenobloise. Et puis il y avai un tournoi d magic ya pas si longtemps a Gre pour la reunion pour les JdR. Je me suis pas inscrit mais j'ai pu jouer avec d'autre personnes. Y'avai 200 inscrit (apres il on bloquer) au tournoi, donc ya plein d Grenoblois ki joue encore. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | oui j joue encore avec des amies de la region grenobloise. Et puis il y avai un tournoi d magic ya pas si longtemps a Gre pour la reunion pour les JdR. Je me suis pas inscrit mais j'ai pu jouer avec d'autre personnes. Y'avai 200 inscrit (apres il on bloquer) au tournoi, donc ya plein d Grenoblois ki joue encore. |
vous vous retrouvez ou pour jouer ?y a un cafe ?
je peux pa sfaire de tournois g ke des vieilles cartes et je veux pas en racheter! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
Nous on joue rarement c tps ci et on joue chez nous, (ptit village dans la montagne de l'isere). Sinon j suis sur k certain c rejoingne pour jouer.
Il faut demander au magazin d jeu d roles d Grenoble, pas l damier mais l'autre au centre d gre vers la prefecture (g oublier l nom) C eux qui organise les tournoi, donc il doivent savoir on les autre joue. Surmant dans une MJC... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai joué dans ma tendre jeunesse ... celle où j'avait encore des potes qui jouaient. Maintenant, j'ai un vieux deck rouge/bleu qui marche à base de contre (4 counter spell, 4 force of will, ...) pour le bleu et de dégats direct (lightning bolt, fireball, ...) pour le rouge. On peut aussi compter les inombrables cartes qui ne me servent à rien dont un superbe baron sengir, un nightmare et mes 7 clones (on se demande ce que je fout avec autant de clones ...).
J'ai commencé en 95 et ca fait 5 ans que j'ai pas joué. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi j tourne tjs avec mon jeu vert/blanc avec des ange de serra des avatar et plein d ptit elfes pour l mana avec en prime des colaire, arma et balance... Et plein d truc bien chiant encore. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ouiin ya personne sur Paris, je joue depuis 95..
et je veux surtout des gens du 94 mais aussi du 92 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense ka Paris il doit il avoir du monde ki joue.
J'ai trouver un Samourai Kom avatar (et c pas un jeu de mot sur avatar) 8) et en plus elle est dans mon deck... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais ka Paris ya du monde ki joue.
Tu va a Jussieu le samedi et/ou le mercredi tu trouvera toutes les cartes dont tu as besoin tu peux meme voir passer des Black Lotus de temps en temps.
Mais je suis tout seul quand meme ya personne ki habite a coté de chez moi.
au fait je veux un avatar "Survie du Plus Apte" |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé à jouer en 94 (à la fin des Fallen, en tout cas)
A cette époque, j'avais fait un jeu "monochrome" comme je l'appelais (noir et blanc en fait ), un peu fourre-tout j'dois dire... Des Nightmare y cotoyaient des Serra Angel, et l'Ebon Praetor faisait lutte commune avec la Hand of Justice... toujours est-il que j'ai une image d'Ebon Praetor, si qqn pouvait lui trouver un site pour l'héberger, ce serait cool (j'ai JAMAIS compris le pourquoi du comment de cette image... si qqn est à même d'éclairer ma lanterne, ce serait cool ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Alyumdra ta carte c top! je connaissais pas!
ca se toruve cette carte ? l'avatar de serra ? ca ma l'air monstrueusement puissant! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | Alyumdra ta carte c top! je connaissais pas!
ca se toruve cette carte ? l'avatar de serra ? ca ma l'air monstrueusement puissant! |
Tous se trouve chez magic mais il faut y mettre l prix (malhaureuseument), je croi kel cote entre 25 et 30 Euro, moi ca va j l'ai eut dans un packet il y a longtemps.
Mais j'ai encore mieu q ça : |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | juk a écrit: | Alyumdra ta carte c top! je connaissais pas!
Tous se trouve chez magic mais il faut y mettre l prix (malhaureuseument), je croi kel cote entre 25 et 30 Euro, moi ca va j l'ai eut dans un packet il y a longtemps.
Mais j'ai encore mieu q ça : |
pratique pour bloquer ...Immortel pratique pour l'attaque
Mon jeu est encore un peu plus complet mais il est chez moi et j m rappelle plus du reste (En + les liens on des nom de carte en anglais, pas tjs evidant)
PS : Desoler ya eu un bug est g 2 messages |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
t'espère jouer ton avatar kan Alyumdra??
si tu joue pas Réanimator ou Snake Attack c une carte morte parceke tu le jouera pas.
Sinon c vrai ke les cartes ke tu as presenter sont fortes et kill nette certain jeu.
Ah les joies de ne plus avoir de phase d'atk |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | t'espère jouer ton avatar kan Alyumdra??
si tu joue pas Réanimator ou Snake Attack c une carte morte parceke tu le jouera pas.
Sinon c vrai ke les cartes ke tu as presenter sont fortes et kill nette certain jeu.
Ah les joies de ne plus avoir de phase d'atk |
J voi pas c k tu veux dire????
Ma carte sort vite etant donner que j'ai un jeu vert/blanc avec plein d'elfes qui font du mana. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
Vive les terrors ) |
|
|
 |