| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
| *COBRA* a écrit: | | Denichon_ a écrit: | Maintenant que tu me dis ça, je me sens vraiment obligé d'y retourner !
Je vais me goinfrer de super anabo, et je posterais ici et metterais un message sur le chat pour vous prevenir, je veux le record de blessure à la minute ! |
mdr!!!
/me a très envie d'y retourner
|
Ouiiiii reviens, faites moi MAL ! Je veux des coups de fourchettes à 4PV ENCORE !
 |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
| c cool ca, j ai bien fais d hiberner ! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 8:14 Sujet du message: |
|
|
| Laissez moi partir ------ ca commence vraiment a me faire ----- depuis jeudi minuit je tente de m'arracher de ce monde de mes -------. Mais il n'y a que des tappette de brave qui glisse frappe et reglisspour me farie 20 PV de degat et ca commence a me prendre la tete grave alors laissez moi partir. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 8:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas de kel tapette de braves tu parles mes nous on a (kill, kill, kill , nomercy) Nainry Taupins et Portnawakk ahahahah.
Au fait mami brossard, satan, fa, Siegfried le ténébreux ils se cachent?? 8) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 9:06 Sujet du message: |
|
|
- chaussette
- ronainhlidno
- Harpic
et bien d'autre mais je ne peux pas consulter tt mes evennement |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | Je sais pas de kel tapette de braves tu parles mes nous on a (kill, kill, kill , nomercy) Nainry Taupins et Portnawakk ahahahah.
Ils en ont ptet ras le bol de passer leur soirée à essayer de sauver leur nain....
Mais quand même bravo, vous avez réussi a tuer le 1er [vil-age-people] après 2 ou 3 semaines alors que les [vil-age-people] devaient facilement tuer 1 dixaine de gar par jour (si c'est pas 1 vingtaine)!!
On a ptet pas enormément de mérite d'avoir utilisé un espion mais je crois pas que vous ayez plus de merite que nous. |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | Je sais pas de kel tapette de braves tu parles mes nous on a (kill, kill, kill , nomercy) Nainry Taupins et Portnawakk ahahahah.
mouhahahahahahahaha, c toi ki t'amusais à me donner un coup de boomerang classik tout les jours pendant une semaine, tu en es fier? j'espere que tu avais prévenu tout tes copains... |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Arghhhhhh a écrit: | | ChoKobo a écrit: | Je sais pas de kel tapette de braves tu parles mes nous on a (kill, kill, kill , nomercy) Nainry Taupins et Portnawakk ahahahah.
mouhahahahahahahaha, c toi ki t'amusais à me donner un coup de boomerang classik tout les jours pendant une semaine, tu en es fier? j'espere que tu avais prévenu tout tes copains... |
MDR!!!
je m'en rapele aussi now (et pourtant j'etais pas sur Vil-age)
tu avais meme pas pris la peine d'aller le tuer car ses attaques etaient trop... "minable"  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
arf!!
bon, arretez avec vos "c'est vous le plus minables"
J'en connais deux trois, là, qui ralaient à l'époque contre les regroupements massifs sur une case, et qui en abusent à l'heure actuelle..
Et oué, venir s'éuiper pour repartir, c'est moche.. Mais ils font le concourt de celui qui ramenera le plus de matos sur le monde précédent! comprenez pas! comme ça, rescession economique sur vil-age, baisse du tourisme, les entreprises ferment, vous n'avez plus de sous, et vous irez chercher du travail ailleurs, et le monde redeviendra brave à 100%... trop fort ces braves!! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | arf!!
bon, arretez avec vos "c'est vous le plus minables"
J'en connais deux trois, là, qui ralaient à l'époque contre les regroupements massifs sur une case, et qui en abusent à l'heure actuelle..
Et oué, venir s'éuiper pour repartir, c'est moche.. Mais ils font le concourt de celui qui ramenera le plus de matos sur le monde précédent! comprenez pas! comme ça, rescession economique sur vil-age, baisse du tourisme, les entreprises ferment, vous n'avez plus de sous, et vous irez chercher du travail ailleurs, et le monde redeviendra brave à 100%... trop fort ces braves!! |
ils sont fort ces braves
eh feantir, sympa ton nombre de message, ca donne soif (1664) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | arf!!
comme ça, rescession economique sur vil-age, baisse du tourisme, les entreprises ferment, vous n'avez plus de sous, et vous irez chercher du travail ailleurs, et le monde redeviendra brave à 100%... trop fort ces braves!! |
Exactement, c'est la guerre économique, en plus en ramenant pleins de glaives sur pg, ça fait baisser le cours du glaive puisque l'offre est plus forte, ce qui fait remonter le coup de pied au coup, qu'on peut revendre à tres haut prix par la suite |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'on sait deja qui aura droit de participer a la reconstruction de vil-age apres avoir eliminé les dernieres poches de résistance. Parce que c'est toujours une question economiquement importante.
Mais bon j'anticipe un peu car la resistance est loin d'etre vaincu (et c'est pas moi qui vais les attaquer en ce moment ) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne participes pas à la guerre, tu n'auras qu'un role humanitaire, apres  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
a ben non c'est pas cool ca. Il faut qu'on crée un groupement de nain pour prendre ce type de décision. On pourrait l'appeler l'O.N.U (l'organisation des nains unis , oui je sais elle etait facile), pour décider de cela, mais bon j'ai peur qu'un nain rebelle n'en fasse qu'à sa tête sans tenir compte des décisions (c'est marrant ça me rappelle quelque chose cette histoire ) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Tu veux dire creer un groupement avec des nains engagés pour surveillé si les sadiques de vil age ne serait pas en train d'aquerir des armes de destruction massives (type poireau malefiques et autres joyeusetés dans le genre), des sortes de nainspecteurs de l'ONU ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
pas con ca comme idée. Heu Denichon j'ai une mauvaise nouvelle je crois que tu t'es fait descendre par un snipper nommé Knaki. C'est ballot ca  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu, il a terminé le boulot de julien, tué par un lvl 9 non mais je vous jure ou vas t'on ?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
*note pour plus tard on*
proposer de modifier la règle en cas de mort : impossibilité de revenir sur un monde sur lequel on est mort pendant les 15 jours qui suivent
*note pour plus tard off*
avec une règle comme celle-là, au moins, vil-âge serait toujours actuellement à 80 % sadique et je connais quelques joueurs qui n'auraient jamais hiberné pour cause de surexposition nainwakienne et overdose de kill brave  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ha super ton idée, c'est Feantir et Orem qui vont etre content, par contre s'ils crevent sur tous les mondes en moins de 15 jours, ils iront ou ?  |
|
|
 |
|