|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
75% des gens lisant ce thread savait qui etait derriere ton nick ..
par contre j'ai pas tout compris le reste de ton post .....
| Citation: | | mais toi ta toujours fait ske ta voulu et ta tjs eu raison on y peu rien les ane c tetu...... |
Non pas toujours ... tu m'as vu nu pour savoir pour l'ane ?
 |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les SMS... Surtout lorsquils sont le fait d'un pénible à qui un modérateur a gentiment demandé de faire un effort et qui récidive...
Désolé si le sens de la discussion perd un peu de sa ... valeur ( ) mais beaucoup de message de ce OoOoOoO-SMS aka Worm vont mystérieusement disparaîtres (ou ont mystérieusement disparus, ça dépend du moment où vous allez lire ce message).
Et si t'es pas d'accord, t'as qu'à pas écrire T'as déjà dis adieu de toute manière... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 05 Nov, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
je suis au paradis pour une fois ce n'est pas moi que l'on engeule pour mes fautes de SMS merci a vous tous, merci beaucoup, je fait des effort mais c'est pas facile.
Edit Colar : ben justement... faire des SMS, à force, ça devient instictif. Donc les efforts que tu fournis sont louables  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|