Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wåntëd: LËS ÄNCÏËNS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Skipp a écrit:
Taularian a écrit:
moi j'suis pas nommer mais j'suis p-e plus ancien que la majorité de ceux qui l'ont été et oui j'suis encore la Smile

Ah toi aussi ?! Very Happy

héhé ya des "anciens" cités qui ont à peine du toucher à la première version de nainwak Shocked
je me marre Smile Smile Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais mais moi je te connais pas assez pour te citer Vince. Tu postais pas beaucoup quand j'étais dans ma période floode ( Smile ).
Mais j'ai oublié des anciens, et puis j'ai cité des bons potes aussi, que je connais que par Nainwak, mais aussi en IRL, comme Gulbert, Bragg_Jack, Kenshin le nain...
Mais comme toi ils ne postent pas souvent sur le forum. Alors ils sont nain-connus (ouhlah)
M'enfin voilà, rigolez, bande de niaiseux lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
ancien un jour ancien toujours ! [/u]

Voilà, c'est çà un ancien.... c quelqu'un qui perd la boule et mélange et confond tout.... Laughing

NiCoO !!! c'est "CdB un jour, CdB toujours !"
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, NicoO c'est vieux lui... même plus que ça...
Feantir aussi, arrêtez-moi si je me trompe, il était pas à une RIN à Brest? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je deviens senil de la tête spour ça que je mélange tout Very Happy

Je suis là depuis Mai 2002 il me semble un truc du genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:

Et oué papy Razz

Le profil de NiCoO a écrit:
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:

Shocked
Uhuhuuuuuuuh...
LE
NEWBIE!!! Laughing

Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh là Skipp tu donnes l'inscription sur le forum, on peut donc compter deux trois semaines de jeu supplémentaire pour la date de son inscription nainwakienne
Donc mai 2002

tindin din!
le compte est bon Wink
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
euh là Skipp tu donnes l'inscription sur le forum, on peut donc compter deux trois semaines de jeu supplémentaire pour la date de son inscription nainwakienne
Donc mai 2002

tindin din!
le compte est bon Wink

Les très anciens savent que le compte du forum était créé simultanément et automatiquement à l'inscription à Nainwak Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux?
De quand à quand?
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez voir les anciens ?

c'est facile : suffit de cliquer ICI
...
un certain nombre a plus ou moins disparu (cf les 0 messages), mais il reste la trace de leur passage avec le pseudo qui reste Smile

par exemple moi (première version sadique) : 2729 nainpulsif NainVilleurbannais 07 Oct 2002 368
3118 Phénix Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris 27 Nov 2002 771

P.S. : si vous vous cherchez, un petit truc : vous n'êtes po obligé de passer toutes les pages 1 à 1 .... suffit de changer le nombre qui est à la fin de l'url par tranche de 25..... Vu que sous votre avatar, vous avez la date d'inscription, c'est po compliqué de se "balader" dans le classement... Vous croyez pas que j'ai cliqué 110 fois sur "suivante" quand même ... Rolling Eyes

huhu tiens, d'ailleurs on croise des connus parfois, même...
3016 patators le brave quelque part dans le sud 12 Nov 2002 0
3092 Mokujin en Enfer 22 Nov 2002 42

Dernière édition par Phénix le Mar 20 Juil, 2004 12:34; édité 2 fois
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes le blop... Rolling Eyes
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:

pas mieux !!

salut NiCoO Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous croyez pas que j'ai cliqué 110 fois sur "suivante" quand même ...

Ah toi aussi Laughing J'y avais pas pensé pour l'URL lol... (eh meeerde)
Moi j'ai vu pas mal de nains-connus, c'est vrai... Mais y'en a pas mal après décembre 2002 quand même...
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
[DBH]NiCoO a écrit:

pas mieux !!

salut NiCoO Smile

Ouai!!!!!!!!!!!!!!!

Zimzim est parmis nous! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Ça fait plaisir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Citation:
Vous croyez pas que j'ai cliqué 110 fois sur "suivante" quand même ...

Ah toi aussi Laughing J'y avais pas pensé pour l'URL lol... (eh meeerde)
Moi j'ai vu pas mal de nains-connus, c'est vrai... Mais y'en a pas mal après décembre 2002 quand même...

mdr Laughing

vu que tu t'es inscrit 2 mois après Phénix.... t'as du cliquer un paquet de fois toi, dis-donc..... Laughing Laughing
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Je suis arrivé quand Nainwak fêtait environ ses six mois d'existence... le 1 Novembre 2002 quoi. (le jour où j'ai commencé à jouer ien, car je venais de comprendre les règles lol).
Ensuite y'a eu pas mal de changements, de guerres et de nouveaux mondes, sans parler de Pissenlit, Pacific et Reloaded.
J'ai pas vécu les meilleurs moments de Nainwak, dommage, je suis arrivé environ 3mois trop tard pour être un VRAI ancien. Je suis un pitit ancien moi quoi...

Sinon, joli ton nouvel avatar Saku (il est où le Haiken il est oùùù?)

Ginn> Merci de ta compassion Laughing

Mister Freeze: Arg je t'avais oublié désolé, je te comptais en même temps que Bouddha Blanc avec vos avatars pourris lol

Sinon, je me souviens de Cacahuèteman, Molière, Ronki, et les adorateurs d'un truc du blop ou un truc comme ça... Enfin, c'était juste avant ma retraite de floodeur...

Hum mon avatar est pas pourri :/
je fais de la concurence a une auter grande marque connu c'est tout moi ma marque de vetement s'appelle crocodile et je concurence .. bah l'autre quoi :] et je peut te dire que ca amrche tres bien
hum sinon c'est vrai que je cuiffe bien ton avatar aussi saku il cartoon vraiment pas mal bcp quand meme :]
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en fait Mr Freeze je faisait référence aux avatars 'faits maisons' de Bouddha (un nouveau par semaine qu'il disait lol)... Alors ton avatar m'a fait penser à lui... Embarassed (penses ça en bien Wink ).

Voilà, sinon c'est combien le T-Shirt FreezeMan®? J'peux avoir un autographe? Very Happy

Merci pour mon avatar, c'est Kenshin Himura, un manga qu'il est bien... Wink

Sinon quelqu'un connaît Full Metal Alchimist? Je trouve ça rigolo moi...
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hum sinon c'est vrai que je cuiffe bien ton avatar aussi saku il cartoon vraiment pas mal bcp quand meme :]

Laughing

Hum sinon boudha a l'avantage sur moi de savoir dessiner Crying or Very sad
donc lui c p-e des fait main mais souvent il dechire pas mal genre osn actuelle je le cuiffe pas mal :]
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
[DBH]NiCoO a écrit:

Et oué papy Razz

Le profil de NiCoO a écrit:
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

et pkoi moi c'est écrit

Citation:
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

Skipp a écrit:
Vince a écrit:
Donc mai 2002

tindin din!
le compte est bon Wink

Les très anciens savent que le compte du forum était créé simultanément et automatiquement à l'inscription à Nainwak Very Happy

ou la la c'est nouveau y connais rien Smile
nous dans notre temps c,était simple , un inscription pour nainwak et le forum Smile

et c'est d'ailleur pour sa qu'il y a plein de vieux compte avec 0 post sur le forum

et apres avoir bien remarquer, c'est moi le plus vieux qui a répondu au post Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devent un Topic à débris ici Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: