Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On recrute des brave ( non guildé bien sur!) pour AAS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

AAS est une guilde toute jeunne donc c'est normal que l'on ai des petit probleme d'organisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

le zentil monsieur qui fait de la promo a écrit:

mais pourquoi tu veut que l'on relock mon post ???

Pour qu'on t'enferme, c'est écrit aprés, faut lire tout le poste Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

on aura donc le privilège d'annihiler des petits jeunots

cela dit, je suis pas sur que vous soyez capable d'être au point de rendez vous à l'heure voulue vu que vous pas organisé Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

on est deja 3 a debarque en 1 sec moi et de autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, ça fait bien trois
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

>>>
on est deja 3 a debarque en 1 sec moi et de autre
<<<

/me recherche un traducteur de language link...
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'arive aussi, mais deux rampant mon frappé Evil or Very Mad

il serait peut etre temps de rechercher des gardes du corps brave, non? j'en ai quelqu un mais il sont sadiqe

darklink , si tu veux fait un beau post avec une belle présentation et sans language sms pour contredir ton grade Wink

ou alors jle fait ce midi, as you want
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je tai deja dit que tu pouvai le faire quand tu veut
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prend au moins un coup par jour...
Pas moyen de glisser Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca va personne ne me soule il me laise trankil pour l'instant car la je vait me faire un ti sadik
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

la guilde sagrandit
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je relance ce topic sur les conseils de LeFouParanora (sans menace cette fois ) pour aider les braves en detresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info la guilde est a present de 16 membre donc un ou 2 membre de plus se serai cool sinon juste pour info je suis un chef qui resemble souvent a secour populaire
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup de guilde on c'est une banniere pour l'instant c un version beta donc si vous pouvez donner votre avi dessus se serai cool
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de guildes ont une bannière ? Ah ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

souvent sur le forum les chef de guile ainsi que quel membre pourte des banniere
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

pourte Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
vash
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 4:15    Sujet du message: Répondre en citant

l'homme avec une arme gigantesqueremarque en passant un immense batiment portant une magnifique bannière, GUILDE AAS, il s'arreta un instant l'air intéréssé puis entra en poussant la porte d'un air joyeux et dit:
"bonjour tout le monde!"
l'intérieur était tout de suite moins attrayant, les échelles et les pots de peintures faisaient la loi ici. l'homme en rouge s'avanca prudemment en tentant d'arreter une des personnes qui courait dans tous les sens en tentant de rendre cet interieur plus attrayant quand il vit une personne qui lui était familière, cet homme au fond de la salle avait l'air de donner des ordres tout en restant scotché a son portable comme si celui ci était une partie de lui même. He oui, cette personne était cela même qui était au bar de nainwak, l'homme a la crête s'avanca donc vers cette connaissance puis dit:
"bonjour, je dérange pas j'espère?"
malgré tout l'air joyeux qu'avait pris l'homme en rouge, l'homme au sms y resta insensible comme si son portable avait plus d'importance que les joie de la vie. L'homme avec une arme gigantesque fit un pas en arrière se baissa en saluant a la japonaise puis se releva, il fit un pas en arrière puis fit demi tour sur ses pieds, il reparti en sens inverse avec une marche digne d'un robot avec un balai dans le c.., et sorti de cet antre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu insinut quoi la que c'est le bordel dans ma guilde?? je susi desoler mais elle a beau etre asser jeune ce n'est pas le bordel ( a par quelque membre qui ne reponde pas souvent au apelle ) sinon je peut te promettre que ce n'est pas le bordel

qui est tu pour critiquer ainsit ma guilde certainement un sadik
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez un forum?

Si c'est non ca serait pas mal, que vous en fassiez un...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: