Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CHEVALIERS DE NAINWAKEUH!!!!!(une guilde Nain-Seiya)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ca gouniaf car tu n'as pas vu le dernier anime qui vient de sortir (un episode inedit !!) saint seya contre sailormoon Wink

sinon un manga qui a l'aire exellent c debil man (Wink pour ceux qui captent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ikki"]tu dis ca gouniaf car tu n'as pas vu le dernier anime qui vient de sortir (un episode inedit !!) saint seya contre sailormoon Wink
[quote]

pfff
Mauvais perdant Wink
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
Phénix a écrit:
de toute façon.... vous tracassez pas, c'est moi le plus fort.... Twisted Evil

et qu'on ne viennnt pas me dire "nan c'est pô vrai, c'est moua !" parce-que ce qui est sûr, c'est que c'est bel et bien le Phénix qui est le plus fort de ces chevaliers Twisted Evil
...
par ailleurs, c'est le seul qui n'a pas une tronche de gonzesse Laughing

tout a fait d'accord avec phénix !!! Il a bien raison ! Enfin un post digne de ce nom sur le forum Wink

moi aussi j'suis d'accord, avec ikki (en plus, ton pseudo, il n'a rien à voir avec ce manga... j'sais plus ce qu'il veut dire mais bon, on peut pas t'accuser de parti pris !) et... moi-même 8) (ce qui est déjà pas mal, non ?)

Par ailleurs, il n'y a pas que 5 chevalliers divins... ls sont plus nombreux que ça.... et puis normalement, ce sont les chevalliers d'or qui sont sensés défendre Athéna, et puis ils ont tous un maître, sauf le Phénix qui plus est est le chef des chevallier noirs et connait donc toutes leurs attraques ... il connait donc celles des 4 autres chevalliers (cheval volant, petit dragon deviendra grand, cygne qui s'les pèle et tapette qui s'enmèle dans sa chainette en argent Laughing )
Sans parler du fait qu'à chaque fois ils s'en sorte grâce au chevallier du phénix qui comme par miracle intervient.... 8)

Bref, le meilleur, c'est le Phénix.
pas de contestation possible.... et encore, je passe sur tout l'aspect mythologique du phénix, alors, que pégase ou le cygne.... on peut pas vraiment dire que c'est sinonyme de puissance... éventuellement le dragon, mais c tout alors.... Wink

allé, @ + les louloutes Laughing on devrait peut-être fusionner avec les Musclés, non ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink
Ryu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Phénix"][quote="ikki"]
Phénix a écrit:

Par ailleurs, il n'y a pas que 5 chevalliers divins... ls sont plus nombreux que ça....

Ben moi j'ai lu tous les mangas et je pense (c'était il y a longtemps) qu'il n'y a que 5 chevaliers divins parmis les centaines de l'orphelina. C'est pour ça que Athena a fait un tournoi avec tous les chevaliers de bronze.

Seiya c'est le seul "vrai" chevalier divin pask'il est la à chaque fois que Athena ressussitte (et toujours sous la même forme). Les quatre autre se succedent (et donc n'ont pas la même tete a chaque generation).
Ben en fait Hades lors du combat n'a reconnu que Seiya paskil avait toujours la meme tete qu'il disait... pas les autres.

Voila Very Happy
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

nan... y'en a d'autres... mais moins connus...

dans la première saga ils restent avec la nenette, réincarnation d'Athéna, après qu'elle se soit pris une flêche dans le coeur...
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

c koi vos attaque perso ??
Ryu---> fureur du dragon ???
Pégase---> météore de pégase ???
Phénix---->l'illusion du phénix ?????
????
c sa ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

une autre question !!
j'ai vu ds le premier tome de saint seya qu'il y avait un constellation qui s'appelait Orion
Est qu'il y a un chavalier de cette constellation ????
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
Est qu'il y a un chavalier de cette constellation ????

euh... si je ne me trompe pas il y a effectivemnt un chevalier d'Orion. Mais il apparait dans un des film St Seiya (Lucifer je kroa) et non dans la série. Pour autant que je me rapelle (et ca va te faire surement plaisir Smile) c'est un chevalier extremement puissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

cool
lol
normale qu'il soit puissant car il a pris mon nom !!(euh non c l'inverse la !!) Wink
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
j'ai vu ds le premier tome de saint seya qu'il y avait un constellation qui s'appelait Orion

Rolling Eyes
Le géant Orion, fils de Poséidon, était un grand chasseur. Ayant eu connaissance de ses talents, le roi de l'île de Chios le fit venir pour lui demandé de débarrasser l'île de tous les animaux sauvages. Orion, avec ses deux chiens Sirius et Procyon, accepta cette tâche et s'en acquitta à merveille. Ceci ne fut pas du tout du goût d'Artémis, déesse de la chasse et protectrice de la faune sauvage. Après quelques péripéties que je ne relate pas ici, Orion, de retour vers Chios, fut arrêter par Artémis qui lui signifia qu'elle voulait le punir pour ce qu'il avait fait. Orion ne l'entendit pas ainsi et se jeta sur elle. La déesse Artémis ne manquait pas de force, mais Orion était extraordinairement puissant. Sentant qu'elle ne viendrait pas seule à bout d'Orion, elle implora son frère Apollon d'intervenir. Ce dernier fit surgir du sol un Scorpion géant. Une lutte terrible s'engagea alors entre Orion et le Scorpion qui d'entrée de jeu tua Sirius et Procyon. Enfin, après plusieurs heures de combat, Orion parvint à percer de son épée la cuirasse du Scorpion. Malheureusement, au même instant, le dard du Scorpion toucha Orion. Les deux protagonistes s'écroulèrent. Poséidon après avoir appris la mort de son fils, vint chercher son corps et le métamorphosa en étoiles, ce qui nous permet d'admirer maintenant dans le ciel, la magnifique constellation d'Orion. La déesse Artémis, folle de rage, métamorphosa à son tour le Scorpion en étoiles pour que le combat puisse continuer dans le ciel. Heureusement, Zeus intervint et fit en sorte que Orion et le Scorpion ne puissent jamais s'atteindre; c'est pour cela que lorsqu'Orion se lève à l'horizon Est, le Scorpion se couche à l'horizon Ouest.
(D'après :Les Constellations du ZODIAQUE de Robert CARDE, éveil éditeur)
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sniff...c tout émouvant la fin !!!!
sinon waaaaaaaaa Saint Gouniaf t'es vraiment un saint !!!!
8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: