Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors c l'histoire.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est boby, pas body !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu: Et pourquoi je devrais le faire, petit? Pourquoi as-tu rampé?
Boby: Je suis né dans une famille pauvre. A huit heures d'existence, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs (woho, ça c'était pas l'bonheur!!! Laughing ) se sont fait laminer la gueule par une troupe de sanguinaires.
Je décidais donc de les venger. J'ai pris conscience de ce qu'il sétait passé à 2jours. Ma tante m'a élevé durant toute mon enfance.
Au bout d'une longue quète, un vil Sadik du nom de Charlie Bob me dit qu'il était là au moment de l'attaque de ma maison et qu'il a vu cette horde de Braves éradiquer les Sadiks. Il mentait. En fait, c'était lui qui m'avait vu pendant qu'il tuait ma famille, mais il m'a épargné. Je pouvais faire un Sadik en plus, bien manipulé. C'est ce que je fûs. Mais un jour, mon Oncle Sammy, qui vit dans le Dessert du Texas, me dit tout sur ma famille. Ma mère Leeloo, mon père Couche Culotte, je devais continuer sur ma lignée. J'en déduis que ce ne pouvait être que des Sadiks qui pouvaient tuer une famille Brave aussi froidement. Je devins alors...BRAVE!!!
Depuis, j'essaye de me racheter, et ainsi de devenir comme toi. Tu es mon unique espoir, puissant Seigneur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu:"Bien...je t'accorde le pardon celeste...mais en échange,je te jette un sort...(bah ouai pour le mysticisme)...tu obéira à mes ordres quels qu'ils soient et tu me servira à jamais...euh...c'est déja le cas ok bon bah autre chose alors...porte pour moi une relique,je te fais confiance pour ne pô la perdre,il s'agit d'un objet très important mais inutile..."
*Dieu lui donna un paquet*
Dieu:"Et voilà now je pourrai prendre un autre objet dans mon inventaire,ah ouai j'oubliais...si tu le perd,ou bien si tu ne mùe le rend pas 5 jours après le moment où je te le redemanderai bah ton compte sera supprimé...de même que si tu ouvre ce colis...ta punition sera sévère"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 09 Jan, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Boby se rendit ds une auberge (dsl encors une auberge c lourd ms bon c facile a caser Embarassed ) pas loin d'ici, son fardeau a la main...Il trouva une auberge du nom de "petitaventuriertunapasinteretatatarderici" et comme le nom lui inspirait confiance il entra, prit une chambre et se coucha...
Au petit matin, il fut reveiller parle chant des oiseaux et les rots des nains du matin....Il était 10 Heures du matin quand il se leva de son lit, alla se brosser les dents, se laver les pieds et sans le vouloir il heurta le paquet si precieux que Dieu lui avait confé....il vit alors quelque chose briller a l'interieur.......il hésita : allait il désobéire à son Dieu et regarder dedans...ou bien recouvrire son paquet et descendre dejeuner.....
TO BE CONTINUED
lemina
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tes pensées il se disait ....
L ouvrir est un feu qui me devore... mais l envie de chier et encore plus fort.... et il alla faire un gros caca avant de revenir sur son dilemne de l ouverture du paquet !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non se dit il finalement!!!Je ne désobéirai pô à mon dieu...mais j'ai tellement envie de savoir ce que c'est...il réfléchi un instant puis se dit:
"Si on change de dieu je pourrai regarder...donc,je dois le déchoir...mais qui mettre à la place ...moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

" Ouaaaaaaaais Razz " se dit-il, je vais tuer tous les Sadiks de la Taverne Twisted Evil
Puis il massacra un par un les Sadiks endormis par la saoulure de la veille, et tomba nez à nez avec...
aurele
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le méchant guimauviette Evil or Very Mad satan lui colla 2 coups de revolver à 6 coups mais il n'alla pas plus loin car une panne de PA l'empêcha de continuer. Une chance pour notre héros body donc il le tua avec ses desert eagle mais horreur un flingue lui peta à la gueule et oui ses ça qui se passe quand on ne répare pas ses objets il s'enfuit car plein de sadiques se ramenaient pour venger leur satan
Et il glissa sur tetris

Donc il ne manquait plus que 20 pc pour dépasser dieu ...
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il débarqua sur Tetris il se retrouva sur la même case qu'un brave au milieu d'une bande de sadique.Le brave lui dit:
"Salut je m'appelle Funeral et toi?"
"Boby monsieur"
"Aide moi à buter ce tas de sadique après on ira chercher des princesses"
Boby n'avait jamais touché une naine...l se dit que pourquoi ne pô essayer...
"Ca roule"
Il sortit sa hache pour...
aurele
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

couper du rouge un coup par là et par ici vas y que je fais du saucisson de sadique !!
Le gros carnage.

Mais que voit-il ? Un satan empli de haine envers body réincarné juste devant lui ...

Traducteur Officiel : Azharh®
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

[ C' est Boby pas Body !!! ] Mad Rolling Eyes

... Il dit alors à notre héros préféré (normal c'est notre héros):
" Eh, petit couillon d'ami des fleurs, t'as tué notre Guimauve préférée?
Raaaaah, mais un bouseux comme toi ne peut pas le battre? Regarde toi! Tu fais une tête de moins que moi, et ta hache fait de fois ta taille! "
" Ouais, mais j' suis balèze, connard! " fit Boby d'une voix rassurée car il avait déjà tué un Satan.
" Tu m'as l'air bien prétentieux, ptit gars, je vais te montrer ma puissance!!! Par le tourbillon de Wazhard!!!! Euh merde, je me suis trompé de rôle...hum, je recommence... Par mes caltoooooooos!!! Ouais mais là ça fait moins bien...bon tant pis Rolling Eyes "

Le vil Satan s' apprêtait à appuyer sur le bouton rouge de sa caltos quand...
aurele
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un boomerang à réaction vient le tuer.
Dieu arriva avec guimauviette et poretquoy il avait fait une alliances avec les deux satans pour erradiquer notre boby surtout pour ne pas se faire dépasser
dieu : ...

Traducteur Officiel : Azharh®
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ptetre le seul ms Aurele g vraiment du mal a comprendre ce que tu ecrit...dsl mais ya pa moyen que tu écrive moins rapidement??
aurele
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl je vais essayer .

tu me comprends j'espère.
B
on et encore dsl pour les dificultés à me déchiffrer (pour toi et les autres si ça leur pose un problème)
Mais à vrai dire je ne me relisait presque jamais .
Encore dsl (je sais je vous ennuie dans ce post qui n'a rien à voir avec l'histoire .

@ +

aurele sous la honte de l'incompréhension de ses camarades
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

aurele a écrit:
un boomerang a reaction vien le tuer
dieu arriva avec guimauviette et poretquoy il avais fais une alliances avec les deux satan pour erradiquer notre boby surtous pour ne pas se faire depasser
dieux : ...

Moi je comprends assez bien ce qu'il veut dire:
Un boomerang à réaction le bute,c'est guimauviettte ou portequoy qui l'avait lancé (dieu aurait pô frappé un brave) et les deux se sont allié à dieux pour empêcher Boby de le dépasser et l'éradiquer.
Ensuite(ça c'est de moi)Boby respawna sur un monde hanté,il en avait la chaire de poulette.Bon bah il décida de se venger et de devenir dieux coûte que coûte...pour cela il lui fallait une pure stratégie,déja,le première étape pour être quelqu'un de célèbre et de respecter,s'anaboliser à mort.
aurele
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

jà le boomerang a tué celui qui voulait tuer boby (dieu puisque que c'était un sadique celui qui voulait tuer boby)
S'il y a des personnes qui ne comprennent pas ce post écrivez moi à :

rerelien@free.fr
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP=ON]...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu... Twisted Evil (cf avatar) Twisted Evil [HRP=OFF]

Une fois son trentième super anabo avalé, Bobby commença par faire ses courses et alla piquer quelques armes à un petit Artichaud.
" Mouais, seul le tabouret m'est utile...je pourrait m'assoir dessus quand je serais fatigué... "

Et ouais, avec le temps, Boby n' était pas devenu moins con qu' au début de son aventure... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: