| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Caracts de worm
PV : 100
PF : 500
PP:10
PÏ :10
Humour : 0
..
dsl pr le flood..
tte facon jv au ciné la.. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
non, je crois qu'il a raison... il est un peu comme arwy qu'on lui a pris la tete avec bubulle...
beh worm je lui ai pris la tete avec la DB, je l'ai pris pour un con... alors il a raison... je fais pitié.
bon, mon mea culpa est fait, je reviendrai pas dessus... voila, hop! si on pouvait repartir sur l'idée de taul d'une quete schtroumpf , ou abandonner ce topic, ou me dire que chui un con mais alors la en mp plz, hein  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | quand a jouer: non merci pas en etant admin ...
|
Arf, c'est vrai, j'avais oublié!
Sauf si t'as envie de voir combien de poste où on te cite on peux faire par jour, surotut, ne rejoue pas! ;P |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 2:10 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: | quand a jouer: non merci pas en etant admin ...
|
Arf, c'est vrai, j'avais oublié!
Sauf si t'as envie de voir combien de poste où on te cite on peux faire par jour, surotut, ne rejoue pas! ;P |
Je suis sur que si on fait un sondage pour savoir si il doit continué a jouer, on a meme pas 20% de contre  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | Ce que je propose, vous me donnez tte les boules, et je fait le voeux de transformé tout les rmapant en couleurs Rose bonbon.
|
Je vote pour  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
| le probleme, c'est pas les gens du forum, c'est la "masse". et ausis les gens du forum, dans l'esprit, oui, tu fais le noble, et tu dis que tu veux qu'il revienen, et à la première embrouille, oublié les beaux principes! |
|
|
 |
|