Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revenons en au principe de base de nainwak!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

si ca cree le trouble avec les PR Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme de pas pouvoir frapper pendant X minutes correspondant au nombre de point de honte, et ben... nan, pas bon..

ça pénalise pas le rampage, mais ceux qui ont des points de honte. si tu as changé de coté, tu est pénalisé... sauf si ça ne dure que pendant la période de rampage, bien évidament.

sinon, le plaisir de ramper, j'susi pas d'accord, parce qu'il se fait au détriement des gens qui prennent plaisir à jouer leur coté correctement.
mouir des mains d'un sadique quand on est brave, oki, c'est le jeu.. mourir des mains d'un brave, ça out les boules, et ça fait perdre complemtent l'identité du jeu..

regardez à l'heuire actuelle, qui parle encore des valeurs des braves ou des valeurs des sadiques?? plus personne!
plus personne ne cherche à incarner l'espprit brave, ou l'esprit sadique, on a tous oublié les valeurs fondamentales de nainwak...
Et je suis franchement pas convaincu que le phénomene de rampage y soit complètement étranger...

et si on reprend ce que les con,cepteurs avaient prévus à la base, c'était pas des braves, des sadiques, et des rampants, masi des braves, des sadiques, et de temps en temps des gens qui changaient de camp.
Je pense que c'est quand mm ça qu'il faut essayer de faire respecter, parce que c'est le vrai esprit de nainwak!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore d'accord avec fe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

*Loc sort de l'ombre...
Mmmm...

Pour une fois je trouve que c'est pas un mauvaise idée...
Vraiment pas...

Mais alors en contrepartie faut autoriser la rédemption Very Happy

*Loc retourne dans l'ombre...
BONNES VACANCES!!!
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée ! Idea
En fait commes les rampants ne sont qu'intermédiaires pour choisir son camp, pourquoi ne pas proposer par un lien (sans donner de PH) que l'onpuisse passer brave ou sadique.
Avec comme restrictions d'être signalé en vert (comme tt rampant) pendant une période de 48 heures durant lesquelles on peut pas se faire frapper ni frapper.
Comme ça, ça indique à tout le monde qu'on change de côté et ça permet de pas se faire tuer sans se défendre... Question

L'esprit braves sadiques, c'est vrai qu'il n'y est +.
Pour preuve, les sadiques n'ont jamais été aussi braves tandis que les braves n'ont jamais été aussi cruels et perfides ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis poouuuuuuuurr

ça commence à m'ennuyer de faire du 10pv, mais en même temps, je vais pas les laisser aux autres... alors s'ils n'existent plus, on va revenir au rp, un peu.

comme ça on peut ramper, si tel Orem on comprend que seul la sadicité est porteuse d'avenir (on devrait interdire de ramper dans l'autre sens d'ailleurs), mais pas en faire un métier.

je sens que le nombre de nains va bien baisser : plus de multi-cogneurs!!
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
comme ça on peut ramper, si tel Orem on comprend que seul la sadicité est porteuse d'avenir (on devrait interdire de ramper dans l'autre sens d'ailleurs).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
comme ça on peut ramper, si tel Orem on comprend que seul la sadicité est porteuse d'avenir

mouahahahah!!
faut que je lui montre! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

wouhla je viens de tombe sur ce post, et j'avais emis la meme idee (sans le savoir, desole feantir) sur plaine trucmuche....
bien desole d'avoir repris une idee sans avoir fait gaffe sorry a vous feantir, biggie ou qui que ce soit.

je plebicite bien entendu cette idee !! 8)
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

hep hep hep??

c'est mooooooooooon île!!

euh... mooon idée!!!!

pas touche!

amôa!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
regardez à l'heuire actuelle, qui parle encore des valeurs des braves ou des valeurs des sadiques?? plus personne!
plus personne ne cherche à incarner l'espprit brave, ou l'esprit sadique, on a tous oublié les valeurs fondamentales de nainwak...

si ça peut te rassurer, des gens comme ça existent encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nain 6 Dieu a écrit:
Pas le droit de taper : n'importe quoi... Sous quel motif ?

parce que nainwak c'est Brave Vs Sadique les rampants-10 Pv sont des rebuts qui n'ont rien compris à Nainwak et qui profitent d'une faille dans les règles. Evil or Very Mad

Nain 6 Dieu a écrit:
Je dirai que d'une part, les rampants n'ont aucun classement bien à eux. Pour certains, cela constituera un inconvénient.

ah bon ??? et bien explique moi pourquoi vous êtes toujours en tête des classements de Ridicule, des morts, des Points de Honte, des giffles recues... et si on ne fait rien bientôt des niveaux et des tués. Shocked

il ne restent donc plus que le classement des Points d'honneur, des giffles données et des rangs Sadiques et braves pour les autres Crying or Very sad

Nain 6 Dieu a écrit:
Mais allez trouver des nains qui cherchent (et trouvent) encore leurs cibles...

grâce au spy club et à la météo, énormément Razz

Nain 6 Dieu a écrit:
Visiblement, vous ne comprenez pas le plaisir de jouer un rampant (pas un 10 PV, hein ? un ramapnt). Du coup, vous voulez les limiter... les éradiquer pour certain(e)s.

non, oui.

Nain 6 Dieu a écrit:
Détruisons ce que nous ne comprenons pas... Tellement plus simple, tellement plus confortable, tellement plus prévisible...

on ne veut pas comprendre on ne veut pas de vous point à la ligne. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

<3 biggie
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas mal d'idée émises, et y'a pas mal de point sensible à abordé encore.

En ce qui me concerne, le coup du gars qui est niveau 16 en 2 semaines, et tout ceux de cette même veine, ça m'écoeure ... Vous appelerez ça de la jalousie, de l'égoisme (et vous aurez certainemetn raison), mais moi ça me révulse.
Donc, si on supprime les 10 XP des rampants (ce qui va, comme tout le monde, mais faire suer, mais tant pi si c bon pour le jeu, je préfère), alors il faudra limiter egalement l'XP totale gagnée à (au hasard hein) 50.

Que les jeunes montent vite, normal, prise de risque oblige, etc, etc ... Mais quand je vois des Nains du même niveau que moi à 4 ou 5 près (je suis 54), qui l'ont fait en pas 3-4 mois de jeux (et j'en connais ... c moi qui les ais intronisés), alors que moi ça fait plus d'un an que je joue, ça me démoralise ...

Bon évidemment, eux ils ont pas été Dieu ...( hou hou hou le vantard Very Happy) mais n'empeche que si ceux dont je parle avait tous été sadique (oui j'ai réussi à en garder quelqu'uns dans la bergerie bleu) je me serai fait bien peur !

Donc, en ce qui concerne cette histoire de suppression d'Xp de rampant, ok, à condition que j'ai plus à lire ces descriptions qui me font vomir :
"Vous avez tuez Bodom de Neige, un rampant brave, vous avez gagnez 100 XP" (enfin Bodom, c le dernier que j'ai vu ;p, mais j'ai vue un gars qu'avait pris 143 XP ...)

En ce qui concerne leur désavantage, ben, si ILS tapent sur tout le monde, alors pourquoi on gagnerait pas un PC AUTOMATIQUEMENT (ou -1 si on est sadique), tout simplement. Comme ça, ils peuvent changer de coté tranquille, mais nous ça nous emepeche pas de taper de gagner des PC pour autant, puisque le problème est là.

Du coup :
* plus d'inconvénient bidon à chercher.
* Le principe du rampant perdure : la seule union brave sadique envisageale, comme ça l'a été à la création des rampants
* retrour à la chasse au PC (meme si là, ça va pas etre facile de remonter :p)
* Possibilité de "changer" de coté avec les mêmes risques qu'avant, mais sans plus Very Happy

Ralala, ces braves, qu'ils sont inventifs, quand ils ne disent pas en pas vouloir comprendre ...
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Biggie a écrit:

Nain 6 Dieu a écrit:
Détruisons ce que nous ne comprenons pas... Tellement plus simple, tellement plus confortable, tellement plus prévisible...

on ne veut pas comprendre on ne veut pas de vous point à la ligne. Exclamation

Juste pour dire, que CA, ça me fait encore plus pitié que les réponses habituelles à la "Bouhouhou j'en ai marre de mourrir" ou les "Non j'veux pas, parce que mon Nain il sera moins fort qu'avant ...."

Sincèrement, le rampant qui tape qui il veux, il a autant de plaisir que le sniper qui tue sans avoir a bouger ses grosses fesses, ou le bourrin qui peux taper et espérer tuer meme sans arme ... C un style de jeu, c tout !

Mais évidemment, c trop facile de pas chercher à comprendre, puisque ça dérange ....

Ou alors, je me méprends, et c'était un message à caractère ironique, mais franchement je doute ...
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
En ce qui concerne leur désavantage, ben, si ILS tapent sur tout le monde, alors pourquoi on gagnerait pas un PC AUTOMATIQUEMENT (ou -1 si on est sadique), tout simplement. Comme ça, ils peuvent changer de coté tranquille, mais nous ça nous emepeche pas de taper de gagner des PC pour autant, puisque le problème est là.

Et puis avec les 10PV on aurait un Dieu et un Satan à 530PC. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
Nain a écrit:

Et puis avec les 10PV on aurait un Dieu et un Satan à 530PC. Shocked

kler deja ke guimauv est a -231 Shocked tu imagine *COBRA* ki a 360 frag les pc kil aurais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le brave / sadique qui tue un rampant sadique / brave gagne 1 PC / -1 PC et les XP comme pour un sadique / brave "normal" me semble une bonne idée.

On conserve les rampants et on supprime le bonus de 10XP Wink On satisfait tout le monde je pense (rampant compris).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dac avec spliff!

Meme si je pense que les rampants doivent qd meme avoir un penalité...
Exemple:
- deux fois plus d'XP pour faire un entrainement
- plus grande caract divisée par 2
- impossibilité d'avoir un inventaire
- degat divisé par deux...
Enfin qq chose qui les penalise sans apporter de vrai avantages aux autres et qui les laissent jouables...

Oh oh, je viens d'avoir une autre idée mais je vais en faire un post...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exact comme je le disais je sais plus où, il faudrait trouver un inconvénient à être rampant plus qu'un avantage à tuer un rampant Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: