Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouahhahahahahahahahahha....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

la VAMPS avec un crochet qui apparait quand on l'appelle 5 fois en se brossant les dents Smile

Bienvenue enfin si on peut le dire Candywoman lol :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI?? tu ne te souviens pas de moi?

Eh bien sache mOssieur le blop que je fut une jeune naine avec une naiveté et innocence que tu as essayer d'abuser... sisi sisi en voilà les preuves :
toi a écrit:
bon, alors entre Candy et Deus....hummm, le choix est vite fait....sisi je t'aime bien quand même gamin...(tiens d'ailleurs on dirait que t'es mort...jte vois plus)

voilà, sinon Poulette, j'ai un lance-barraque bleu hydrolique à compression magnétique, un coup de pied au cul, un mega gros coup de pied au cul, [...] une tapette géante (non non, pas Deus...), [...] une pasteque bien justeuse...

voilà fais ton choix, le mien est déjà fait ))

moi a écrit:
bah moi je débute alors j'ai pas grand chose, j'ai un tank qui permet de se déplacer pour 6 PA
si je trouve quelque chose de plus interessant je te le dis (quoique t'as l'air bien équipé )
[je parle uniquement au niveau matériel tss tss bande de pervers !! ]

(c'est la 1ère fois qu'on s'est parlé)
VI nains et naines, blop...pasblop vous a caché qu'il est un vil renard calculateur Smile

sinon
BRAVO LeFouParanora, y'en a pas bcp qui ont su trouver l'origine de Candywoman (amalgame avec Candy, d'autant plus que mon cri de guerre est : Au payyyyyyyyyyyyyyys de Candyyyyyyyy)

allez zibouxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

précision : 3 fois suffisent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:

merci Tess pour l'adresse, je pense que c'est ma connection qui bloque de temps en temps, c'est marrant ton pseudo c'est un de mes surnoms irl Smile

Hihi, c mon pseudo pasque c mon surnom IRL aussi Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je te connais pas mais enfin rebienvenue a toi (aie encore une brave), et surtout que tout se passe comme avant (c t si bien disent les ancetres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
bon moi je te connais pas mais enfin rebienvenue a toi (aie encore une brave), et surtout que tout se passe comme avant (c t si bien disent les ancetres)

Si tu savais Wink
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
enfin j'aimerais bien reprendre mon ancienne guilde avec pour objectif de protéger le dieu et botter les fesses des sadiques mais je me sens un peu seule : Alcuin, Zoven, X-Falk, Cyduck, où vous êêêêêêêtes?

YouP YouP Mam'selle:) La plus jolie Naine de ce jeu

EUh ?? ... Ze peux Zavoir ne serait-ce qu'un Zoux ? un juste pour moi Smile

*x schmoutz nounou au passage*

P.S: www.vie-reelle.com c'est vraiment compliqué parfois Sad Sad

CandyWoman la naine FatALe Smile

...

zou'X
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALK !!!

Ca va mon grand? Où tu te cachais? Smile

Les Zoux c'est pas moi qui les fait mais je t'inonde de zibouxxx et une papouille pour la route.

J'espère que tu vas te remettre à jouer, en tout cas contente de te voir Smile
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALK !!!

Ca va mon grand? Où tu te cachais? Smile

Les Zoux c'est pas moi qui les fait mais je t'inonde de zibouxxx et une papouille pour la route.

J'espère que tu vas te remettre à jouer, en tout cas contente de te voir Smile

Mais je joue mais je joue .. mais c'est très compliqué en ce moment .. il s'est passé tant de choses depuis ton départ !

Euh Ou j'etais ? .. en WE Smile à recevoir des gros ziboux baveux et des papouilles partoutSmile

J'ai oublié de demander : Mais Ou est tu partie ? Tahiti ? Now ? ..
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah ça fait un an que je suis partie, le temps a passé vite parce qu'il a été bien occupé

En fait en juillet 2002 je quittais Tahiti pour revenir en France, maintenant je fais mes études à Toulouse
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaah va falloir organiser une RIN à Toulouse illico presto histoire de faire enrager tous les nains de France et de Navarre en ayant vu de nos propres yeux la célèbre Candywoman

Bienvenue à Toi, puisque tu es brave, tu ne peux qu'être sympa Wink

Quasimodo Sonneur de cloches Toulousaines Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'peux je viendre juste pour voir Candy Razz Enfin pour voir le boulet des NT aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
QUOI?? tu ne te souviens pas de moi?

Eh bien sache mOssieur le blop que je fut une jeune naine avec une naiveté et innocence que tu as essayer d'abuser... sisi sisi en voilà les preuves :
<<<<

Mr. Green t'eusses quand meme pas penser que j'eusse pu t'oublier, Poulette ? Laughing et tu toujours aussi naive et innocente ? Razz

sinon, sache que le blopland t'es toujours ouvert, on etripe les bras a tour de braves, on les fracasse, on les explose...bref, c'est la joie totale ! et tu es cordialement invitee a te faire fracasser !

le blop, sadique parmi les sadiques, seigneur du blopland, fracasseur de braves, bientot capitaine moucheron !

PS : et sinon, rebienvenue ! Laughing
PPS : et c'est pas parceque je suis sadique (et depuis toujours Rolling Eyes) qu'il ne faille pas me faire de ziboux..non mais ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es repassé Sadik Blop ?

T'inquiete Candy, Blop est un ch'ti nain tout frele Smile Il ne ferait pas de mal à une mouche Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca repasse ? j'ai toujours ete sadique moi ! pffff, comme si j'eusse pu etre brave, et puis quoi encore ? autant dire que j'ai ete brave et que je faisais une course pour etre Dieu, avec un nain quelconque et que le perdant payait sa 206....franchement, du nainportequoi !!! Rolling Eyes

le blop, sadique

PS : mais en ce moment j'hiberne....euh suite a un test infructueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman ??

dites moi pas que c'est pas vrai !!

ca va te faire drole qd tu vas voir les niveaux de certains (depuis le temps que tu es partie...)

pour info, y'a bleu, une vamps, qu'est pas mal partie pour prendre la place de dieu...

sur ce, bon retour parmi nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pas une POULETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!

lol bon et bien je passerais te voir mon cher blop, mais nos retrouvailles pourraient être quelques peu ... dévastatrices Smile

au fait, vous êtes sur que Alcuin a arrété parce que ... bah il avait mon arme Crying or Very sad à moins qu'il ne l'ai passé à quelqu'un d'autre.

pour une rim toulousaine pas de soucis mais là j'suis en vacances et faut trouver un coin pour loger (moi en fait je suis à côté à Castres, dans un 25m² Smile )

juste pour info c'est quoi votre niveau à peu près?

ziboux, et un spécialement savonneux à blop
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans les classements !!

sinon, a la page d'accueil, tu as les 5 plus gros niveaux en haut a droite !

impressionnant Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

le level d'un nain moyen c'est envrino 35-40 maintenant ..
suite a diverses problemes .
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:08    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour avec au moins bcp de jours de retard... Wink
Arwall a dit
Citation:
le level d'un nain moyen c'est envrino 35-40 maintenant ..
suite a diverses problemes .

Quels problèmes???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: