| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
la despe c pas une biere de tafiol c sur que pour une trachée de momie sa doit limite faire jus d'orange !! toi avant l alcool a 90, tu sent plus rien
dark rizcul je suis bien d accord la despé c bon looll |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
la despe tu aime peut etre ca . il n'empeche que c'est une des plus mauvaises bieres au monde ....
maintenant tu aimes ca ; no probleme.. j'aime bien les diabolo citron quand il fait chaud moi.(encore que je prefere un franziskaner citron mais bon ) |
|
|
 |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
bha euh ta la strong gold et toute les piere de merde en sous marque vendu dans les superette a la con qui sont nettement plus movaise mais j avoue une despé c pas la meilleur ya aussi al kriska  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
| pinaise il cumule en plus ..... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
et une guinness, hein?  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
>>>>
la despe tu aime peut etre ca . il n'empeche que c'est une des plus mauvaises bieres au monde ....
<<<<
arwy, tu as quand meme classe la despe parmi les bieres....
la despe n'est pas une biere.
j'ai pas dit que c'etait pas bon, j'ai juste dit que c'etait pas une biere, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit
>>>>
arwalll lol tu devrai faire resumeur de situation avec des pti quote bien plac&é et tout lol t tripan
<<<<
lui il repond a trois posts en un...tu fais exactement l'inverse....et sinon essaye de mettre plus d'un mot toutes les deux fautes, ca serait sympa
le blop |
|
|
 |
|