| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
euh je dirai 300 metres normalement, 150 en vol d oiseau et 700 en mec bourré  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
tu es sur k'on ne t'y a pas emmene...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Rooooo mais non  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
14h33 (Thu 29/05) Vous avez tué Lara Croft, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 56 Points d'XP !
14h33 (Thu 29/05) Vous avez réussi un coup critique sur Lara Croft avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h33 (Thu 29/05) Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
14h25 (Thu 29/05) Vous avez tué Tarbes Tarbes Tarbes Tarbes, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
14h25 (Thu 29/05) Vous avez attaqué Tarbes Tarbes Tarbes Tarbes avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
ca continue...lvl22  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Je doit jouer depuis 5 ou 6 mois (ça peut se vérifier?) et je suis level 30 avec moins 20 points de coté. j'ai du buté quelque rampant et j'ai latté deux cibles. J'ai été prisonnier de guerre au vietnam (p'tain de guerre...) et j'ai la croix du mérite reçu des mains de miss camping de Gizor. je cherche pas les xp faciles, je cherche les exploits. Là, tout de suite je sui en plein milieu de plusieur braves bien balèzes pour récupérer quelques objets et je vais essayer de m'échapper. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
bah c est mon second nain , pour mon premier gt comme toi , lvl40 en 7 mois , j etais sad(40pc) puis brave(15pc)
sauf ke la je joue vraiment pour me marrer et fragger ...je monte un peu les caracs avant de retourner a la guerre ...
et pis j ai respawn sur une map cheloue...une206 a 100/100 et un desert a100/100 ki reste pdt 5heures au milieu...je parle meme pas des rpt10pv ki restent 5heures sans se fre tuer...alors bon , un boom et voila
on m a di que plusieurs nains avaient fai leur class ici (monster)...ca grouille de 10pv mais y a pas de bleu  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Honnetement, tres honnetement je me demande quelle fierte tire-t-on a descendre un 10PV et gagner 100XP...
Je suis d'accord, certains comme moi courent les PC, d'autres les rampants mais bon. Franchement se vanter de progresser si vite en exploitant une meta-faille du jeu ca releve de l'anti-jeu. Si, si, cette phrase veut dire quelque chose.
Enfin bon, si ca peut faire plaisir a certains de gagner 2 niveau par jour... Apres tout, il faut de tout, justement pour faire un monde... Ceci etant dit, j'admire les perseverants, les vrais, qui consacrent vraiment du temps a "monter" leur nain (au figure, pas au sens propre hein) au lieu d'utiliser la voie facile. A vaincre sans peril, on [....] vous finissez la phrase pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
vivi je suis d accord avec toi ! je suis pas fier du tout lol , c est juste que j hallucine parce ke mon premier nain , j avais mis 2mois etre nvo20..et pis la g un bol d enfer...
Et puis franchement , fo arreter de dire ke c une meta faille du jeu , tlm tue des 10pv ... franchement , quand tu vois un rpt41 a 10PV a deux cases et ke tu peu le tuer , ne me di pas que tu le fais pas !!!!
Ca m etonne quand meme de voir a la vitesse a laquelle on peut evoluer ... mais je vais pas tarder a retourner sur les champs de batailles... sauf que des que je peu glisser , je vois un ou deux 10PV donc...frag  |
|
|
 |
Glyph Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Suis newbie à nainwak et suis deja niveau 10 en fragant seulement des braves.
Mais la question n'est pas là, je voudrais bien comprendre deja ce qu'est un 10pv? Un nain cree avec 10 pv de base? Je croyais qu'on an avait 30 des le depart. Ca rapporte qque chose de commencer avec 10 pv?
Sinon qqu'un pourrait me dire comment voir les stats des nains a cote de soi? J'ai vu dans le post qu'on en parlait. Pasque moi j'attaque toujours a l'aveuglette sans savoir autre chose que le niv. Comment on repere un 10pv par ex... ca pourrait etre utile  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Glyph a écrit: | | . Comment on repere un 10pv par ex |
ils le disent. ils veulent se faire tuer et donc disent à tout le monde "tuez moi j'ai 10PV"
Sinon, il est impossible de savoir les carac' de tes voisins  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
Les 10PV sont des nains créés généralement avec 10 dans toutes les cararacs sauf en force --->> 170 de force
tu fais donc très mal
Pour repérer des 10PV tu regardes la description des nains (généralement les 10PV font des classements) et aussi ceux ki tape très (trop) fort
genre 15 au poing au nivo 1 et ceux ki font 20+ de dégâts |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
les 10 pv s'en vantent; en general ils le mettent dans leur description
EDIT raah grille par 2 personnes. trop lent  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | Les 10PV sont des nains créés généralement avec 10 dans toutes les cararacs sauf en force --->> 170 de force
tu fais donc très mal
|
Beuaaarrrglllllllll ouais moi aussi j'ai 170 PF c'est trop cool .....
V'nez me faire la peau les mecs j'ai 170 PF donc j'dois pas avoir beaucoup en vie  |
|
|
 |
Glyph Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci à tous pour ces infos tres interessantes...
Mais alors si on peu pas savoir les stat des autres, on peu savoir qu'un gars est un 10 pv uniquement si il nous frappe ( bien sur si il dit rien dans sa description).... alors la, ça reduit vachement la possibilite de demasquage des 10 pv cachés... puisqu'ilsvont frapper uniquement les blessés pour les achever.
Enfin pour ceux qui comprendront la question...
sinon merci encore pour ces eclaircissements. |
|
|
 |
|