Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDM rampant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

La situation actuelle est complétement malsaine, c'est pour ça qu'il faut la changer. le jour où les rampants comprendront que réformer leurs statuts ne leur sera que bénéfique... Regardez les choses en face: vous ne pouvez tenir aucun rôle play, vu que vous mourrez en moyenne 2 fois/jour ! Vous ne pouvez pas avoir d'objets plus de 24h, et vous attisez la colère de toutes les victimes des nainbrutis à 10PV 170PF de base.
Alors au lieu de pleurer que les gens sont méchants avec vous, proposez un peu des idées qui fassent avancer le schmilblick ! Objectif: pénaliser temporairement les gens qui changent de camp, sans créer de nouveau camp.
Maintenant que vous avez criés aux IDMs, montrez de quoi vous êtes capables un peu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

bien résumé gouniaf(é) .

le probleme vient du fait que toujours on nous dit : "mais heu on a le droit de mettre 10 pv a la creation alors on reste comme ca NAH"

ben vi mais les regles ca change et ca evolue sinon y aurait meme pas de vert ...

et bcp de desequilibre du jeu viennent des 10 pv qui avec les 10 xp ont foutu le bordel dans le jeu en augmentant a une vitesse enorme les lvl des gesn et donc le fait que maintenant pleins de gens tue en quoi 3 coups ? voir moins avec la bonne arme ..

quand j'etais lvl 31 . tout le monde avait le meme avis a savoir que le lvl 40 serait atteint dans longtemps et regardez a combien on en est maintenant ??
les lvls 40 y'en a des tonnes et tou ca vient de ces 10 xp et en grande partie aussi des 10 pv ..

quand au rampant il aura fallu attendre le vert pour se rendre compte du nombre de gens qui joue a tape pixel basique.

donc pour la reforme des rampants et pour luttter contre l'effet 10pv point . cependant c'est deux choses differentes ..

et le probleme est qu'enlever le bonus d' XP fait que etre rampant n'a que des avantages sauf pour les rampants sniper ou intello ou mitigés ( ca existe ?? j'en sais meme rien tout les rampants que je voie : vrai rampants hein ,pas un mec qui change de camp et se tiendra son nouvo camp ,ont quasiment tous peu en vie ; int ; pre et maxi en force)

donc comment les desavantager car n'en deplaise a bcp il n'y aura pas de nouvo camp .....

ps: et le sgens qui arretent pas de dire : les touchez pas ils nous rapportent des XP : devraient clicker sur supprimer nains et chercher un autre jeu ou le but est de fragger et de gagner des XP ; je leur conseille un bon jeux de click and hack genre DIABLO )
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

quand j'etais lvl 31 . tout le monde avait le meme avis a savoir que le lvl 40 serait atteint dans longtemps et regardez a combien on en est maintenant ??
les lvls 40 y'en a des tonnes et tou ca vient de ces 10 xp et en grande partie aussi des 10 pv ..

c vrai je l'ai meme pas encore atteint moa! Crying or Very sad

tout ca parcke je tape pas du rampant.... Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: