| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis : Lol de lol! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
euh ... Galak, je te voit pas plus dans les classements,
t'aurais quand meme fait fait l'irreparable quand meme (demande qu'on te delete ton nain), à moins que ca soit un admin qui l'ai fait, mais ca je ne veut pas y croire |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
| désolé de vous décevoir, je ne fais k hiberné, pas delete pour l instant |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
en 3 jours j'avais deja trouvé ma reponse  |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
hééééééé ca me fait bien rire cette histoire
mais je vais kan même dire quelque chose (même si la plupart du temps vous vous en foutez)
Nainwak n'est qu'un jeu !
Et oui ! ! Aussi fou que cela puisse être ! nainwak et un jeu!!! Vous ne jouez pas votre vie!! vous dirigez juste un petit pixel (merci freantir pour l'expression) que vous déplacer par-ci par la, vous taper des gens etc.....
certain et je pense que cela touche la moitié de gens qui jouent à nainwak trouvent plus marrant de POURRIR
L’ambiance du jeu par du multinainzisme ou rampez !! Il faut dire : quel plaisir de ramper de taper le pauvre nain qui est sur la même case que toi, tu lui vide 30 pa tu lui retire 150 pv il meure et toi tu te fais tuer 3 fois d'affiler mais tu t'en fous ton but n'est pas de jouer à nainwak mais de faire chier ceux qui jouent ! L’histoire de galak n'est qu'une partie de ce qui se passe sur nainwak je suis sur qu'il y a des choses pires que ca ! Quand on voit l'état d'esprit de certains joueurs on a envie de tout arrêter (hé oui moi aussi j'y songe !) Ou est passé l'ambiance bonne enfant qui régner avant sur nainwak ! (Celle ou les duels exister, ou tous les nains se rencontrer ou l'on ne savait pas ou était ca cible, l'époque ou la météonainwak n'exister pas) elle a disparu pour laissé la place a une ambiance malsaine!! Certain vont même jusqu'a volé votre mots de pass et joue votre nain lui font faire des conneries ( ca m'est arriver) il aurait pu me faire passer rampant !
le respect se perd, les promesses ne sont plus respectées, les gens deviennent tous CON
kaiser sozei qui hiberne! hé peut etre pour toujours!!!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 1:07 Sujet du message: |
|
|
loul pendant tt le message g cru c t AO qui parlait ! MDR et a la fin j'lis "Kaiser Sozei qui hiberne" mdr j'comprené plu rien et jvois le pseudo...loul  |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 8:22 Sujet du message: |
|
|
| loooooooooooooooool |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Le jour où je fais autant de fautes d'orthographe dans un seul post, pendez-moi vite |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord pour qq trucs avec kaiser, sans la météo, la biblio, et le spyclub c t bcp mieux, maintenant le jeu est devenu trop facile à cause de ces choses la... ça enlève bcp d'intérêt ds le jeu...
yen a ki pourrisse ptete le jeu, mais ca aussi ca pourrit le jeu !!!!!!!!
enfin bon, personne va être d'accord avec moi...
ps : g presk plus mal à la tête... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Le spyclub et la meteo gagnent a po etre connus!! lol
Tres tres dac avec toi Kaiser!!
Pour en revenir au cas Galak, je te soutiens! Je crois vraiment que l'esprit du jeu a disparu!! Dommage!!!
MODE Nostalgik ON
Ct bien autrefois, j'aurais pu faire un vrai duel avec X
MODE Nostalgik OFF
MODE VNR ON
Qd je regarde ma detection, je vois plus de descriptions ki sont tendancieuses que de nains ki ont des descriptions humoristiks!!! Je parle meme po des nains qui pourraient paraitre pour des multis!!
MODE VNR OFF
La team abuse, vous allez avoir du taff!! Ca va etre dur, faut bien que vous cerniez vos priorites :
Preserver l'esprit du jeu parait tres difficile!!
Preserver la liberte des joueurs parait encore plus difficile!!
Si vous avez besoin d'un coup de main, NPK pour vous servir!
*Bizoote tlm sur le bou du nez* |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Au fait, au lieu de vous plaindre, faudrait pitete vous remuer les f***** pour faire qqch... C tout, c le seul truc ki m'a decu dans ce que tu as dit Galak, sinon, je te suis a fond les ballons! |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Spyclub, meteo et biblio, vous n'êtes pas obligés de les utiliser si ça vous dérange. Ne critiquez pas trop, iol y a qd même enormément de boulot derrière ça (g assisté de visu à la création de la biblio).
Qd à l'ambiance, il ne tiens qu'à vous aussi. Arretez de vous plaindre et remuez vous ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Arghhhhhh a écrit: | je suis d'accord pour qq trucs avec kaiser, sans la météo, la biblio, et le spyclub c t bcp mieux, maintenant le jeu est devenu trop facile à cause de ces choses la... ça enlève bcp d'intérêt ds le jeu...
yen a ki pourrisse ptete le jeu, mais ca aussi ca pourrit le jeu !!!!!!!!
enfin bon, personne va être d'accord avec moi...
ps : g presk plus mal à la tête... |
Juste une question à ceux qui connaisse à peu prés la création de site. Pour que le spyclub ne marche plus, il suffirai de virer tout les passage de paramètre de l'URL de nainwak et plutot utiliser un formulaire contenant des champs hidden pour les passer. Comme ca, l'URL est toute nickel, le spyclub pourra plus l'utiliser pour recuperer la detection des nains qui se connecte et c'est super la vie.
J'ai dit des conneries ?? |
|
|
 |
Théophile Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
C sur que nainwak perd en ambiance "GROS DELIRE" Mais nainwak en reste pas de moin un jeu interessant, il reste a mon avis plein de choses a faire (quetes, evenements interstellaire , nainpo...)
Je pense que dramatiser les choses n'est pas une bonne facon d'envisager les choses, bien sur il y a des CONS qui ne cherche pas a jouer tout simplement... Mais prenons l'exemple des grosses guerres : J'ADORE... tant de nains dechénés sur une meme carte vivant plus pour la survie de leur clan, coté que pour eux meme... JE le c, j'en ai fait des guerres... c poilant franchement, meme stressant parfois
Non nainwak n'est pas encore mort, il fo juste se motiver a le rendre encore plus agréable
<Amicalement Une tortue apparement motivée  |
|
|
 |
|