|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais dans le genre je dis de la merde c'est pas mal, j'avoue.
Arque, vas dire ça à ceux qui profitent des autres.
Si Nainwak n'était qu'un jeu, j'aurais arretté depuis longtemps. |
|
|
 |
Arque Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Ouais dans le genre je dis de la merde c'est pas mal, j'avoue.
Arque, vas dire ça à ceux qui profitent des autres.
Si Nainwak n'était qu'un jeu, j'aurais arretté depuis longtemps. |
*pleure de rire à cette remarque*
Bon, un peu de sérieux :
- J'ai dit ça pour tout le monde : aux "profiteurs" comme aux autres.
- Si tu penses que Nainwak n'est pas un jeu, tu dois avoir un problème.
- Tu peux expliquer ton "dans le genre je dis de la merde c'est pas mal" ? Devant de telles affirmations, j'ai du mal à ne pas répliquer, moi aussi, dans le registre des attaques personnelles. Mais bon, je vais rajouter quelques XP en Courtoisie et te demander d'expliciter tes propos afin de savoir ce que les miens, de propos, ont d'excrémentiels
Merci d'avance  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez que je vienne vous calmer...???
 |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, je remercie les personnes qui ont donné leur avis sur ce post.
Certain on bien resumer ma facon de pensé, c a dire que je trouve pas normal qu'on se vole entre brave.
Aprés je suis d'accord sur un point, je me suis enervé trés vite. Mais bon, quand ta un msg logiquement tu le lis.
Pour infos, ma soeur a envoyer aussi un msg au dit voleur, lui demandant explicitement de faire attention a pas cassé la calto car c fragile. Son msg était tout jolie tout beau comparer a ma dentelle (il lui a aussi piqué une clé anglaise au passage).
Le gentil monsieur n'a pas degné rendre la clé a ma soeur cherie, alors qu'elle était correct avec lui. Alors escusez moi de prendre la mouche comme ca. J'ai pas recu de reponse, et elle a pas revu la couleur de sa clé.
Donc ce mec est un voleur. na Que sa plaise ou pas au membres de la guilde. Et pour moi, une guilde qui dit rien, c une guilde qui accepte les fait et geste de c membres, donc, approuvé c aussi un jour peut etre le faire.
Donc guilde de voleur
Comble de la chose, ma cible c tiré au milieu des mondes sadique, suis vert de chez vert en ce moment  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
Comble de la chose, ma cible c tiré au milieu des mondes sadique, suis vert de chez vert en ce moment  |
Tu serais pas plutôt un peu marron...????  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Chuis l'poiçonneur des lilas... le gars qui passe et qu'on n'regarde pas...
toudidou didou
*clic* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|