|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis à 200% contre l'idée de faire perdre des XP ou des caracs à qui que ce soit, ou meme de désavantager quelqu'un en rendant sa progression plus lente, ses déplacements plus couteux.
Ceux qui meurent trop vous embetent tant que ça? vous voulez qu'on rende les rampants à 10PV injouables? Et bien quand on meurt, on ne réaparait que quand on se reconnecte, et on arrete de gagner des PAs tant qu'on est mort. Commentaires? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a resume ma facon de voir ..(en grande partie ) |
|
|
 |
lulu Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
le seul probleme est que a chaque fois que tu vas te connecter et que tu es mort tu peu réaparetre avec 1 ou 2 pa donc pas moyen de glisser ou de se défendre donc tu va te faire retuer si tu es pas sur un bon monde pour ta survis et c le debut d'un long et pénible ping pong.donc ceux qui ne meur pas souvent gagne leur pa et ceux qui font que de mourir continue a mourir et tu ne poura plus jouer car tu n'arriveras pas a gagné de px si ta pas de bole.sinon c une bonne idée car elle ne pénalisais pas que les rampant donc il faut continuer dans cette esprit pour que le jeux devienne agréable pour tous le monde et pas seuleument pour les bleu ou rouge.
lulu |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Déjà une grande idée :
Pourquoi avoir fait deux race de rampant, les sadiques et les brave, on devrait pouvoir taper sur n'importe qu'elle rampant.
C'est pas logique, un rampant brave peut me fighter mais pas moi (sinon je passe rampant bouh).
Voilà, votre avis ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Daboo a écrit: | C'est pas logique, un rampant brave peut me fighter mais pas moi (sinon je passe rampant bouh).
Voilà, votre avis ? |
Mon avis est qu'il faudrait lire les règles avant de raconter des bêtises
Si tu ne peux pas frapper de rampant de ton côté c'est que tu as déjà rampé et ça me semble bien normal. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
| En plus si un rampant Brave te tape, tu as le droit de contre-attaquer sans avoir de probleme. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 18:59 Sujet du message: Re: Rampant |
|
|
c'est pas joli joli joli de lire ça....
Les guildes tuent sans souci, toujours plus fort, mais elles sont "normales", car elles sont braves ou sadiques.... la belle affaire.
Les 10 Pv ! ca ne veut en aucun cas dire rampant.... y a autant de brave ou de sadique comme ca... (d'ailleurs je connais plus de brave et de sadique avec peu de vie que de rampants comme cela)
En bref, c'est tout sauf un bon procès.
Et la discussion, si tant est que cela soit une discussion constructive, commencait bien...
| Dylandau a écrit: | | Aller, j'attends les remontrances habituelles des nains qui n'ont rien compris. |
j'dois être con alors. dylandau, sois sympa et va regarder encore une fois le diner de con, et surtout les dernières scènes... et tâche de comprendre ce qui est dit, et ce qu'on voulait dire...
A bon entendeur, Salut
Hannibal Smith qui aime pouvoir penser différemment.
La liberté est la possibilité d'agir, de penser, de s'exprimer selon ses propres choix, dans le respect de la loi (dans ce jeu, la règle), sans nuire à autrui (décharger tous ses PA dans la tête de quelqu'un est le principe même du jeu... on joue "pour taper l'autre" (en se délirant, s'il est besoin de le préciser). Pour ceux qui doutent de ce prinicpe je vous renvoie sur les post relatif au gain d'XP lors des reconstructions d'objets, et des arguments des opposants à cette façon de gagner de l'XP).
Dernière édition par SeXkapil le Mar 01 Avr, 2003 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on joue pour taper l'autre |
Serieux moi perso je joue pour la deconnade sinon je continuerais a lancer daiblo.exe ou a jouer a d'autres jeux ou y'a pas de delire et juste de la stratgie ou faut etre le meilleur mais bon ..
[/code] |
|
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
En fait, je pense que le mieux serait de pénaliser ceux qui ont 2-3 fois plus de force que de vie comme ca ca pénalise les mecs qui n'ont rien compris au jeu et qui sont rampant... mais aussi ceux qui ont le même esprit mais qui sont braves ou sadique...
Voilà c'est juste une idée comme ca... |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mon avis est qu'il faudrait lire les règles avant de raconter des bêtises |
Mais non, mais non, j'ai lu les règles, et je t'affirme que moi brave ne peut attaquer un rampant brave, commencer le combat, alors que lui peut, c'est pas normal !
| Citation: | | Si tu ne peux pas frapper de rampant de ton côté c'est que tu as déjà rampé et ça me semble bien normal. |
Mais non, mais non, je ne suis jamais passé rampant, qu'elle infamie, j'en frissonne encore à l'idée. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que les règles sont loin d'être claires sur ce point. Il est dit, notamment:
| le rédacteur des règles a écrit: | Lorsque vous tapez un nain, qui:
1) Est de votre côté
2) N'est pas votre cible
3) Ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
Vous passez Rampant pour une certaine durée (voir Point de Honte).
Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté. |
Ce qui laisse à supposer qu'on ne peut pas taper un rampant de son côté.
Mais c'est faux (et comme beaucoup, je l'ai vérifié moi-même). Tant que tu n'as pas de point de honte, tu peux taper tous les rampants, quels qu'ils soient.
Lors de l'attaque, tu as droit à un message idiot qui t'avertit que tu risques de passer rampant, mais tu peux l'ignorer si tu n'as aucune point de honte, pas de soucis (c'est vrai que, la première fois, il te fait hésiter!). |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Daboo a écrit: | | Mais non, mais non, j'ai lu les règles, et je t'affirme que moi brave ne peut attaquer un rampant brave, commencer le combat, alors que lui peut, c'est pas normal ! |
Autant pour moi : je viens de revoir les règles et ce point n'est effectivement pas précisé.
Alors je t'explique :
Si tu as 0 point de honte (c'est à dire que tu n'as jamais rampé), tu peux attaquer TOUS les rampants sans ramper toi-même ni récupérer de point de honte.
Le seul risque étant si, entre le moment où tu as cliqué sur "attaquer" dans ta détection et le moment où tu cliques sur "utiliser" lorsque tu choisis ton arme, le rampant de ton côté arrête de ramper, alors tu viens d'attaquer non pas un rampant mais bien un joueur de ton côté et tu passes rampant et choppes alors un point de honte.
Dès que tu as un point de honte, tu peux attaquer tout le monde mais s'il s'agit d'un nain ou d'un rampant de ton côté alors tu gagneras un autre point de honte et passeras rampant toi-même.
Dans un sens, un rampant n'a pas plus le droit que toi de t'attaquer, la seule chose c'est que lui s'en fiche des points de honte.
Moi j'attaque tous les rampants, braves ou non, et n'ai jamais rampé, mais c'est vrai que lorsqu'il est de mon côté, j'ai toujours une petite appréhension .... disons que j'évite quand le serveur rame trop et que le temps entre les deux clics risque d'être trop long.
[édit] : et voilà encore le chat qui me grille, grrrr
alors pour ta gouverne j'ai un bébé dans les bras sinon je suis sure que je tape plus vite que toi, noméo ! |
|
|
 |
Daboo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est une excellente nouvelle. C'est sûr je peux frapper les rampants alors même qu'un message d'alerte me dis de ne pas le faire au risque de passer. Que les créateurs ne se vexe pas si je leur dis que c'est de la mer..
C'est cool je vais me défouler.
Daboo |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
VIREZ LES, LES RAMPANTS !
ou enlevez les 10xp gratos !
BOUUUH LES RAMPANTS !!!! BOUUUH ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
lol si ce truc est instauré j'vé plaindre ceux qui jouent bourré mdr
lol ils vont passer rampant sans faire expres et vont ping ponger et perdre des nivo mdr lol
ca va inciter les gens a ne plu boire....
bouerf sinon ouep on pourrait ptet faire genre a partir de 3 pts de honte ? ( pr épargner les pauvres gens qui ont fée des erreurs de clik ? ) de tte facon les 10 PV rampants leurs pts de honte se comptent en dizaine... |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que je n'ai pas parlé des rampants à 10PV, j'ai parlé des ramapants en général.
Ne changer pas de conversation, faites un autre post. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement, la chose qui est pathétique c'est d'empêcher les autres de jouer à leur façon, alors même qu'ils jouent CONFORMEMENT aux règles de nainwak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les rampants vous font tant chier : supprimez la possiblité d'être rampant.
modifiez ça, ou plutôt demandez une modification via un sondage (c'est la démocratie...) pour que ça donne :
le rédacteur des règles wrote:
Vous pouvez taper un nain, qui:
1) Est votre cible, quelque soit son côté.
2) N'est pas votre cible, dès lors qu'il est sadique si vous ètes brave, et vice-versa.
Et ensuite, précisez qu'on ne peut taper ceux qui sont du même côté que le nain agresseur. Pour changer de côté il suffit d'en faire la demande et d'attendre de mourrir pour renaitre nian décis et pouvoir de fait choisir un nouveau côté... un tel agisement entrainant évidemment un point de honte.
MAIS SURTOUT n'empêchez pas les gens de jouer et de s'amuser à leur façon, sous l'unique prétexte que ce n'est pas une façon de jouer qui vous convient.
Ne dites pas que vous ètes contre ceux qui déchargent les 30 PA sur la tête du premier venu, parce que ça vient de vous arriver et que ça vous fait ch*** d'avoir perdu plein de vie ! c'est le jeu... c'est le principe de tout sport, de toute forme de vie en société : quand on veut bien donner faut accepter de s'en prendre EGALEMENT !!!!!!!!
En privant les gens de jouer de cette façon, vous privez ceux qui ont un accès limité à l'internet (genre une fois par jour ou moins de jouer ! parce qu'eux ne peuvent venir taper toutes les 5 heures !).
Dsl pour ce long post, et tant pis pour les fainéants
H.S. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi: il y a de la place pour tout-le-monde. Qu'on se fasse un role-play anti-rampant, c'est parfait. Mais que ça reste un role-play.
Perso, les rampants ne me dérangent aucunement. De temps en temps, entre deux traques, je les chasse un peu. Ils donnent 10 XP de plus? Ok, et alors? D'un autre côté, ils n'apportent aucun point de côté, ceci compense celà.
Quand j'ai le choix entre un brave et un rampant, de même niveau, et à la même distance de moi, j'attaque de préférence le brave. Mais si je n'ai pas de réel choix, je ne dédaigne pas le rampant, et suis même fort content de le trouver! Et je ne verrais également aucune honte à m'allier à eux, à l'occasion. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
| SeXkapil a écrit: | Franchement, la chose qui est pathétique c'est d'empêcher les autres de jouer à leur façon, alors même qu'ils jouent CONFORMEMENT aux règles de nainwak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Justement, les rêgles ont été modifiées et sont modifiables, c'est pour cela qu'il y a un forum suggestions.
| SeXkapil a écrit: | Si les rampants vous font tant chier : supprimez la possiblité d'être rampant.
le rédacteur des règles wrote:
Vous pouvez taper un nain, qui:
1) Est votre cible, quelque soit son côté.
2) N'est pas votre cible, dès lors qu'il est sadique si vous ètes brave, et vice-versa.
Et ensuite, précisez qu'on ne peut taper ceux qui sont du même côté que le nain agresseur. Pour changer de côté il suffit d'en faire la demande et d'attendre de mourrir pour renaitre nian décis et pouvoir de fait choisir un nouveau côté... un tel agisement entrainant évidemment un point de honte.
|
Perso, je ne suis pas contre l'existance des rampants, mais pour que ce ne soit juste qu'une étape transitoire de doute, d'echec, de réflexion, qui coûte donc.
| SeXkapil a écrit: | MAIS SURTOUT n'empêchez pas les gens de jouer et de s'amuser à leur façon, sous l'unique prétexte que ce n'est pas une façon de jouer qui vous convient.
Ne dites pas que vous ètes contre ceux qui déchargent les 30 PA sur la tête du premier venu, parce que ça vient de vous arriver et que ça vous fait ch*** d'avoir perdu plein de vie ! c'est le jeu... c'est le principe de tout sport, de toute forme de vie en société : quand on veut bien donner faut accepter de s'en prendre EGALEMENT !!!!!!!!
En privant les gens de jouer de cette façon, vous privez ceux qui ont un accès limité à l'internet (genre une fois par jour ou moins de jouer ! parce qu'eux ne peuvent venir taper toutes les 5 heures !). |
Perso, je n'ai rien contre cela, et je répète, ce n'est pas le sujet du topic.
| SeXkapil a écrit: | Dsl pour ce long post, et tant pis pour les fainéants
H.S. |
Tant pis pour eux, je suis d'accord. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En privant les gens de jouer de cette façon, vous privez ceux qui ont un accès limité à l'internet (genre une fois par jour ou moins de jouer ! parce qu'eux ne peuvent venir taper toutes les 5 heures !). |
Rapport avec les rampants ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|