Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

admin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

Je serais Admin à la place des Admins !!! Mouarharharh !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais oui mon azounet. Allez viens, rentre à la maison mettre ta camisole Wink

Ceci est mon avis de joueur depuis fouyaya... J'ai pas encore lu les réponses des autres.

1- Quel est le rôle d'un administrateur du jeu nainwak ?
Veiller au bon fonctionnement du jeu, mais permettre aussi et surtout à nainwak de se renouveller

2- Combien de temps un administratreur doit-il consacrer au jeu ?
1 heure 30 par jour est une bonne moyenne à mon avis. Si vous faites plus de 3 heures par jour, commencez à recruter parce que ca deviendrait hallucinant

3- Quelles sont les choses qu'il peut accepter ?
Les critiques constructives, les félicitations, passer une nuit blanche de temps en temps quand ça merde (j'espère que ca arrive pas trop souvent Wink), mais aussi que les gens aient une autre vision du jeu que vous

4- Quelles sont celles qu'il doit refuser ?
Les insultes, les tricheurs, de trop consacrer de temps au jeu (comprendre 3 heures par jour) (ai-je mentionné les insultes ?)

5- Quels doivent être ses contacts avec les joueurs ?
Diplomatiques mais fermes, sinon les choses s'envenniment et vu le nombre de joueurs le risque de tomber sur un crétin à tendance psychopate n'est pas négligeable... Rolling Eyes

6- Qu'est ce que celà rapporte d'être administrateur de nainwak ?
des amis (j'espère) une bonne expérience, des nerfs d'aciers

7- Pourquoi certains choississent ils de devenir administrateur de nainwak ?
Parce que vous avez envie de faire plus pour le jeu, de prendre des responsabilités, de faire plaisir aux joueurs. (et peut être aussi pour une certaine attirance vers le poste de chef ?? Wink)

8- Les administrateurs de nainwak sont ils des humains ?
Il faut qu'ils le restent

9- Pourquoi ne pourriez vous pas être administrateur de nainwak ?
J'aurais tendance à m'énerver trop vite sur certaines personnes : je suis pas patient face à la bêtise...

10- Pourquoi pourriez vous être administrateur de nainwak ?
Parce que j'ai pas le temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: