Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga: evangelion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai fait un topique sur evangelion c'ets pour parler d'evangelion alor si sa te plait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau "on raconte rien à la fin" j'ai trouvé pire que Akira...

j'ai nomme "V for Vendetta" d'Alan Moore et David Lloyd
La fin est vraiment trop trop trop frustrante je trouve...

Mais bon en même temps....
Voilà quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:

Pour Zetman, c'est déjà sorti hein... Et ça promet...

Il est sorti!?!
Rah pauvre porte monnaie... C'est chez qui? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Dobmec a écrit:
Oue mais la lance de longinus, dans le manga, elle fait deux fois la taille de l'eva 00... Donc pour moi, c'est une référence, et pas la lance qui a tué le christ.
Et evangelion, c'est chiant Very Happy
Par contre j'adore video girl, et je déteste I''s... Et vivement Zetman Smile

Dans mes bras grande folle ! \o/
Enfin quelqu'un de sain
Pour Zetman, c'est déjà sorti hein... Et ça promet...

Moi j'ai trouvé la réponse simple, j'aime tout Katsura ! Laughing

> Arwall : Lors du second impact, il y a deux anges...
> DarkLink : de quoi tu parles en parlant des entraves????? Shocked
Oh j'ai compris.... Une entrave c'est un objet qui empêche les gens de se déplacer... Par exemple
" DarkLink, ce boulet, est une vraie entrave au forum ! Laughing Wink "
Pour les EVAs, les étraves sont l'armure. Elles limitent leur potentiel destructeur sinon... Bah elle raserait le géofront ! Razz En gros elles sont trop fortes ! Laughing En fait le problème c'est que si les EVA n'ont pas leurs entraves, elles tueraient vite fait les anges mais elles raseraient tout Tokyo-3 en même temps . Pas glop ! Et puis même si ce ne sont que des corps, peut-être qu'un soupcon d'âme pourrait se réveiller et elle serait alors incontrôlable. C'est pour ca que le contact entre leur corp et l'extérieur doit être réduit...

Citation:

-les ange veulent fusionner avec lilitt ou adam?et pourquoi?
-pourquoi le nom d'ange les ange ne sont pas fait pour nous detruir?
-pourquoi l'eva 03 est un ange alor que les autre le sont aussi pourquoi elle pert le control?

Pour la première j'ai déjà répondu il me semble, mais je comprends pas vraiment les autres questions...

Sinon Shinji étrangle Asuka à la fin du film parce qu'il est tellement bête qu'il comprend pas qu'il peut maintenant abuser d'elle sans que personne ne le dérange ! Laughing
Plus sérieusement, parce qu'il vient de raser la terre de ses habitants pour vivre, mais que dans un sursaut d'intelligence (?) il a décidé que Asuka resterait en vie avec lui car il l'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh ! Il l'étrangle après car finalement il doit regretter qu'elle soit là, il préférerait être seul... C'est son côté boulet qui ressort...
La transe chez les EVA, c'est quand tu te fais frapper , tu remplis ta barre de furie et quand elle est pleine tu peux utiliser de méga sorts et aller en transe et tout casser ! Razz Oups je confond avec les FF ! Very Happy
La transe chez les EVA corrspond à une synchronisation de 400% entre le conducteur de l'EVA et le corps de l'EVA. En gros, l'esprit de l'homme et le corps de l'EVA sont tellement en symbiose qu'il fusionnent. C'est pourquoi Shinji disparait dans le corp de l'EVA. Les deux sont devenus un...
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est devenu un topic à spoiler ici ou quoi? Shocked
Et si j'avais eu l'intention de mettre sur la série des Evangelion? Je suis dégoûté Evil or Very Mad
Bon, y a-t-il des fans de One Piece par ici que je leur raconte ce qui se passe en ce moment dans la parution japonaise? Very Happy Rolling Eyes
Surtout qu'il y a pas mal d'action en ce moment, en particulier entre Luffy et Pipo, et une histoire sur le Vogue Merry aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu a pas repondu a celle la
Citation:
pourqui shinji etrangle aska (ou rei mais c qui en faite?)?

en fait je croit que je suis trop con je penser que c'etait rei a cause du bandana qu'elle a sur l'oeil qui est le meme que rei

mais sinon commen sa sa fait que rei est un clone de yui et un ange en meme temp c pas net cet histoire et le dernier ange le frer de rei c'est qui lui?
c'est quoi l'institue marduk?

a la la plus tu repond a mes question et moin je comprend le manga
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

> commen sa sa fait que rei est un clone de yui et un ange ?

ptete parce que Rei est un bout de yui avec des bouts d'ange dedans ...

un peu comme les M&Ms en fait ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu je suis en train de lire un site sur evangelion et sa explique tout yui est mort a cause d'une sycro a 400% avec l'eva 01 yui est dasn l'eva 01 et aussi le mere d'aska est aussi d'ans l'eva 02 c'est pour sa qu'elle et devenu folle et rei et l'eva 00 vienne de adam elle sons seur

voila le site qui explique tout Central Dogma
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Mg a écrit:
2) la fin de VGA/GVL est nulle à chier. Plus ca avance, moins ca n'a d'intéret.

Mg a écrit:
Ha, donc, j'ai pas tout lu Very Happy
J'ai dù lire que les 6 premiers (et après, il y avait deux len ...).
Mais bon, j'ai vraiment pas envie d'en lire plus de cette serie ...

Ceci explique peut-être cela. C'est vrai que la fin d'un manga est nulle à chier quand... on a pas lu la fin Rolling Eyes
Mais bon, je ne peux pas trop parler sur ce manga vu que je ne l'ai pas lu moi-même.
En revanche, j'ai lu tous les tomes de I's et je peux vous dire que c'est un concentré de pur bonheur (et pas besoin d'être masochiste pour le lire, contrairement à ce que pensent certains Razz ). Regarder les tribulations amoureuses du héros envers la fille qu'il aime, comment il fait pour se sortir de quiproquos tous plus incroyables les uns que les autres est vraiment sympa et drôle. Et la fin est vraiment magnifique et non prise de tête par rapport à certains mangas Rolling Eyes Elle ferait presque pleurer tiens Crying or Very sad Very Happy

Après ce post, je ne pouvais en rester là ! Je suis allé au virgin, j'ai zieuté les Tomes 6 et 13, et effectivement, j'ai tout lu Shocked C'est juste que ma fangue a lourché (ou ma mémoire, je sais plus), et que je pensassassionnais qu'il n'y avait que 6 tomes. Bref, j'en reviens à ce que je disais : la fin est nulle et non avenue ! Ah non, ça c'est en loi Rolling Eyes.

I's >>>>>>>> VGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons, la fin de I"s est bien, tiens... Rolling Eyes
Dobmec, Zetman sort chez Tonkam.
Magus, spoile One Piece si ça t'amuse, m'en fous, chuis au même point Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous ete chian a parler d'autre chose que evangelion si vous voulez parlez d'autre chose crée un autre topique
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je vois qu'il spoil, perso je lirai pas son post, c'est aussi simple que ça Very Happy
J'aime pas les manga scan, ça m'énerve. Je suis trop attaché au papier pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai nomme "V for Vendetta" d'Alan Moore et David Lloyd
La fin est vraiment trop trop trop frustrante je trouve...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: