|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:09 Sujet du message: |
|
|
Ca va trop loin ; je m'énerve. je vous somme d'arréter sinon ... sinon ... sinon ... je sais pas, je vous traite d'andouillette !
 |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:17 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Ca va trop loin ; je m'énerve. je vous somme d'arréter sinon ... sinon ... sinon ... je sais pas, je vous traite d'andouillette !
 |
Arglllllll
Comment tant de violence verbale est elle possible ??  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 5:05 Sujet du message: |
|
|
etre navré par le fait que certains sont pas contents que d'autres aient pa la mm vision du jeu et pis bla ta ti et bla ta ta cela est somme toute normale cf page d'avant
les traiter de staline ptet un peu fort, j'dirai un peu vieillot lol c vrai que les choses évoluent , les visions aussi, tt les changements ont des conséquences dont on a du mal a percevoir c com les OGM, ensuite bah parfois ca dérape et pis voila, mé jveu pa dire que la situation es mauvaise
mm si c vrai que c qd mm dommage que tant de gens se déguisent en brave/sadik pr taper qqun du mm coté, mé la formule du rampage est tres bien en ce sens..(j'parle de la durée du rampage) ensuite les multinains c autre chose
et puis ya 10000 post sur la mm chose ca me saoule de tjs repondre c com les post sur les voleurs de frag tjs pleins de post et des gens ca les saoulent et ils se mette a mettre
post cont +4387 ( ché plu c t ki )
bah la j'inaugure pr ce sujet
post count +2500 mais bodom a le droit aussi de regretter le jeu d'avant, de l'argumenter, d'essayer de persuader, c son droit c juste qu'il faut qd mm essayer de respecter le point de vue des autres et j'parle pr tlm mm pr moi |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
heu!! c'est pas un jeu au depart ?!
parce que là ça se fritte severe (c'est triste )
bon je retourne sur le topic "concours de bide",ça se prend moins la tête
juste une chose
"TOLERANCE" |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
allez faites vous des 'tits smileys :-* et qu'on n'en parle plus
tant que quelqu'un joue selon les règles, il joue, c'est tout.
tant que quelqu'un n'apprécie pas certaines façons de jouer, il n'apprécie pas, c'est tout.
on joue tous au même jeu et on l'aime ce jeu même si on changerait bien quelques règles alors, puisqu'on aime la même chose, on peut se respecter rien que pour ça non ? |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | allez faites vous des 'tits smileys :-* et qu'on n'en parle plus
tant que quelqu'un n'apprécie pas certaines façons de jouer, il n'apprécie pas, c'est tout.
on joue tous au même jeu et on l'aime ce jeu même si on changerait bien quelques règles alors, puisqu'on aime la même chose, on peut se respecter rien que pour ça non ? |
ouaich totalement d'ac
et pis pour eguayer un peu ce topic
"tout a une fin, sauf la banane qui en a deux" |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
"Du gland, ca reste des pixels de merde qui se tapent dessus."
<Fulcrum, Rampant>  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: | "Du gland, ca reste des pixels de merde qui se tapent dessus."
<Fulcrum, Rampant>  |
Le pire c'est que c'est véridique ; je l'ai archivé  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
franchement, ca me fais mal au coeur ....
Allez plutôt poster dans mon post "techniques de guerres" dans role-play et lire les noms que j'ai donner aux différente configurations.
Ca met du baume au coeur .... et ca prouve qu'on y mettra toujours de la bonne volonté .. 8)
Haut les coeurs !!!!!!!!  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Note :
j'adore les rampants, on peut les tuer
J'aime pas les Rampants : faut les tuer  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | c com les OGM |
Bonne comapraison faudrait une guilde José Bovais qui va tous les tuer
"Les rampants c comme les OGM, c imprevisible et j'suis sur que c'est pas bon pour ma santé"  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien aller en prison pour avoir défriché des rampants...
Surtout ceux qui te traitent de stalline ou je ne sais qui d'autre
*AdenaK95, le gars que ça saoule de plus en plus d'avoir à discuter avec des rampants qui postent * |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| AdenaK95 a écrit: | | Je veux bien aller en prison pour avoir défriché des rampants... |
Je suis pour t'y jeter aussi
| AdenaK95 a écrit: | | Surtout ceux qui te traitent de stalline ou je ne sais qui d'autre |
Il ne traite de ça que les gens qui ont la tête enfoncée dans leur c** et qui acceptent pas les nains différents.. Il aurait pu parler de Le Pen aussi..
C'est vrai ça.. pourquoi y a des gens qui sont pas aussi "purs" que des braves et des sadiques??
| AdenaK95 a écrit: | *AdenaK95, le gars que ça saoule de plus en plus d'avoir à discuter avec des rampants qui postent * |
Tout à fait d'accord avec toi!! C'est honteux... En plus d'être vert, de pouvoir se faire tapper dessus par tout le monde et de donner plus d'Xp, un rampant devrait pas avoir droit à la parole..
Je suis également pour brûler toute litérature concernant les rampants..
Tiens.. les brûler eux-même d'ailleurs, avec leur famille, au moins ils feront plus chier à exister!!
| AdenaK95 a écrit: | | mascotte de Rougevent (même si c une brave j l'm bien moi) |
Haaaa, tout s'éclaire..
Mr T, qui est Brave, pas Rampant, heureusement, parce qu'il est claustrophobe et veut pas rentrer dans la pièce noire qui sent le gaz.. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
Allez les Vers...
Allez les Vers...
En riagal, en arsenic rocher,
En orpiment, en salpêtre et chaux vive,
En plomb bouillant pour mieux les émorcher,
En suif et poix détrempée de lessive
Faite d'étrons et de pissat de juive,
En lavailles de jambes à meseaux,
En raclure de pieds et vieux houseaux,
En sang d'aspic et drogues venimeuses,
En fiel de loups, de renards et blaireaux,
Soient frites ces langues ennuyeuses !
En cervelle de chat qui hait pêcher,
Noir et si vieil qu'il n'ait dent en gencive,
D'un vieil mâtin qui vaut bien aussi cher,
Tout enragé, en sa bave et salive,
En l'écume d'une mule poussive
Détranchée menue à bons ciseaux,
En eau où rats plongent groins et museaux,
Raines, crapauds et bêtes dangereuses,
Serpents, lézards et tels nobles oiseaux,
En sublimé dangereux à toucher,
Et ou nombril d'une couleuvre vive,
En sang qu'on voit ès palettes sécher
Sur les barbiers quand pleine lune arrive,
Dont l'un est noir, l'autre plus vert que cive,
En chancre et fic, et en ces claires eaues
Où nourrices essangent leurs drapeaux,
En petits bains de filles amoureuses
(Qui ne m'entend n'a suivi les bordeaux)
Prince, passez tous ces friands morceaux,
S'étamine, sac n'avez ou bluteaux,
Parmi le fond d'unes braies breneuses ;
Mais, par avant, en étrons de pourceaux
F.Villon |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
>>>>
<<<<
sauf que d'apres moi, y a un probleme dans les regles....et des gens exploitent ces 'failles' sans essayer de faire vivre le jeu mais bien au contraire, de degrader l'ambiance...
je ne parle pas des rampants mais de ceux qui ont 10/170 et fragguent le premier qui passe...et repondent :
>>>
Du gland, ca reste des pixels de merde qui se tapent dessus."
<<<
ne dites pas que ces gens la essayent de creer une ambiance, un delire ou quoi que ce soit qui puisse etre marrant.
le blop. |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: |
| AdenaK95 a écrit: | | mascotte de Rougevent (même si c une brave j l'm bien moi) |
Haaaa, tout s'éclaire.. |
Je ne vois pas le rapport, et je répète que les rampants à la base c'était pas une nouvelle "caste", mais plutôt un moyen de punir les joueurs qui retournaient leurs vestes à la moindre occasion...
J'ajouterai pour les rampants posteurs que vous n'avez pas pris position sur la citation du trou d* c** qui disait:
>>>
<<<
Si c'est ce que vous pensez vous aussi, c'est que vous êtes des ennemis de nainwak... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 3:15 Sujet du message: |
|
|
| AdenaK95 a écrit: | | Si c'est ce que vous pensez vous aussi, c'est que vous êtes des ennemis de nainwak... |
Si c'était le cas, je vois pas ce que je viendrais foutre sur le forum, ou dans une guilde, etc..
C'est juste que vous prenez des exemples et vous les généralisez..
Je connais beaucoup de Rampants qui seraient prêts à faire du Role Play, mais on ne leur en donne pas les moyens.. Pas étonnant qu'ils pètent les plombs.. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 4:14 Sujet du message: |
|
|
| AdenaK95 a écrit: | | Mr T a écrit: |
Haaaa, tout s'éclaire.. |
Je ne vois pas le rapport, et je répète que les rampants à la base c'était pas une nouvelle "caste", mais plutôt un moyen de punir les joueurs qui retournaient leurs vestes à la moindre occasion...
J'ajouterai pour les rampants posteurs que vous n'avez pas pris position sur la citation du trou d* c** qui disait:
>>>
<<<
Si c'est ce que vous pensez vous aussi, c'est que vous êtes des ennemis de nainwak... |
Ya pas que les rampants qui pensent ca ( du land bidule machin chose ) enfin voila c pr que certains ne fassent pas l'amalgame entre rampant et complet désintéret de la communauté com Mr T par exemple qui avait voulu fédérer les rampants ( ca a po marché ) enfin voila, bien des rampants s'intéressent au monde du jeu et puis yen a pleins qui s'en foutent aussi certes,
mais chez les braves et les sadiques c pareil, yen a ki s'en foutent royalement de tt, ptet pire que les rampants mm
com un certain nain sur le monde ou j'suis qui apparemment fait rien d'autre que piker les frags, ramasser les objets qd on fée des echanges par exemple et ne pa répondre o mail...menfin voila
que les nains a 10 PV s'en foutent du coté Role Play du jeu, il est bien évidemment évident, mais faut il pour autant les condamner uniquement ?
bien d'autres nains qui ne sont pas rampants s'en foutent également du monde de NW, qui pour eux aussi bah c des pixels koi et en plus ils sont vulgaires ( g po parlé a un 10 PV je ne sais pa enfin me dites pa que oué ils sont vulgaires si vs avez commencé par " putin j'm pa les gens com toi " ) donc voila
C com la politique la plupart d'entre nous s'en foutent hin.menfin voila moi jv aller dodo g cours qd mm et il es 4.15 |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | >>>>
<<<<
sauf que d'apres moi, y a un probleme dans les regles....et des gens exploitent ces 'failles' sans essayer de faire vivre le jeu mais bien au contraire, de degrader l'ambiance...
je ne parle pas des rampants mais de ceux qui ont 10/170 et fragguent le premier qui passe...et repondent :
>>>
<<<
ne dites pas que ces gens la essayent de creer une ambiance, un delire ou quoi que ce soit qui puisse etre marrant.
le blop. |
pareil.
je n'aurais pas pu mieux le formuler moi meme. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | >>>>
<<<<
>>>
<<<
le blop. |
On est forcément d'accord là dessus... Y a peu de chance pour que celui qui veut rester à 10 PV toute sa vie de nain veuille vraiment faire partie d'une guilde ou d'un clan et faire du rôle play. Cela dit, on peut pas imposer à 5000 nains (je compte pas les nain-décis qui reste là pendant 15 jours, qui sont jamais joué et qui doivent être pour la plupart des clones afin de rapporter de l'XP...) de faire du rôle play !!!! C'est purement et simplement impossible ! De plus, il y a au moins avec tout ce monde des multitudes de visions du jeu ! Et pour notre ami ne voyant que des pixels et aucune forme d'esprit dans ce jeu..... c'est son opinion... perso, je la partage pas. D'ailleurs je pense que tous ceux qui sont sur le forum ne la partage pas.
Maintenant, c'est comme ça... heureusement ou malheureusement... Cela dit, je vois pas pourquoi à la création, les caracs de base ne serait pas imposer (on commence avec 100 PV, 30 * je suis pas sur du chiffre * PF, PP et PI et on a 30 points de bonus...). ou alors, il suffit juste de limiter les "déplacements" de carac de base à par exemple 10 déplacement... et de permettre la répartition des 30 de bonus. Comme pas de gros bill niveau 1 (ce qui est relativement logique en plus) et tout le monde est content. Tiens, d'ailleurs, je vais mettre le dernier paragraphe de ce post dans la boite à idées.
Hannibal le nain qui voudrait qu'on parle un peu d'autre chose. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|