| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ok, résumé de la situation:
Sur la même case se trouvent :
- Shaihuld
- Overprout
- Moi
Overprout est mon chasseur, Shaihuld est le chasseur d'Overprout. Donc combat entre Overprout et moi, et Shaihuld se tient près à achever Overprout.
Voilà, c'est tout simple.
PS: tout le monde est sadique! |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Buff a écrit: | | PS: tout le monde est sadique! |
voila encore une preuve de l'amour qu'il existe entre sadiques
on ne verai pas ca entre brave ( ca va en faire bisquer quelque un ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
euh
la chapeau
21h12 (Mon 03/03) Samiginain est mort dans l'explosion de son véhicule (Tie-fighter) !
un petit faire part en DIRECT de Monster Park vu de la case **/** ou se déroule le combat sanglant entre Overprout et Buff
je me suis marrer alors pour détentre l'atmosphere je met ce petit msg  |
|
|
 |
uruk-hai Nain(e) au biberon
Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 10 Localisation: chez moi, pq ?!?
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:28 Sujet du message: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
Ha ça oui alors !! QU'est-ce qu'on se marre avec POuic ! Ca t'amuse tant que ça de décrire les combats qui se déroulent sur nainwak? T'as vraiment rien à faire mon pauv' gars! D'autant plus que ta description est incomplète à 60% !
Et puis au moins Overprout se bouge, alors que toi tu envoies des msgs crétins pour proposer des armes du style : "OUais attendez les gosses, je vais vous prêter des armes, laisse faire Maître Pouic ..."
*********************************************************************************************************************
Sur ce, bonne continuation.
Edition par Arwall: recommence a etre injurieux comme ca et ca va mal aller .. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
euh la je voit qu'il y a de plus en plus de nain sur notre case
moi venez mais debrouiller vous pour avoir ou avoir plus de 9/10 pr
que je tarte merci  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:41 Sujet du message: Re: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
| seydou a écrit: | Ha ça oui alors !! QU'est-ce qu'on se marre avec POuic ! Ca t'amuse tant que ça de décrire les combats qui se déroulent sur nainwak? T'as vraiment rien à faire mon pauv' gars! D'autant plus que ta description est incomplète à 60% !
Et puis au moins Overprout se bouge, alors que toi tu envoies des msgs crétins pour proposer des armes du style : "OUais attendez les gosses, je vais vous prêter des armes, laisse faire Maître Pouic ..."
Sur ce, bonne continuation. |
oulala..t vener toi...oh tre lau..tas vu ta tete..(tete= tete en verlan! )
dis nous ca nous interesse,c d'ailleurs moa ki ai demande a Pouic de pouvoir suivre le combat!
si ca te plait pas, tu lis pas..c tout..c un forum discussion libre!prout! na! caca! (oui car en plus c malpoli ce ke tas ecrit, y a des jeunes ici...et hop..une censure une!! ) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:45 Sujet du message: Re: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
| seydou a écrit: | Ha ça oui alors !! QU'est-ce qu'on se marre avec POuic ! Ca t'amuse tant que ça de décrire les combats qui se déroulent sur nainwak? T'as vraiment rien à faire mon pauv' gars! D'autant plus que ta description est incomplète à 60% !
Sur ce, bonne continuation. |
Ben franchement un combat aux poings ca fait pas top ...
Ce serait plus drole avec des armes. Et puis je ne porte pas overprout dans mon coeur ; il t'a appris tout son vocabulaire ? Car au niveau correction on a fait mieux que ton message ?
Il y a des gens qui se croivent sur caramail ou autre chan grand public ou tu peux insulter et faire n'importe quoi c'est très bien ...
mais je ne crois pas que tout le monde trouve ça du meilleur goût.
Ce n'est pas a Overprout de me faire parvenir sa déception quand a mon post ... Je suis modérateur donc je dois juger des posts qui doivent être enlever et à la moindre demande je vois ce qui peut se faire.
Voilà pour ta gouverne. Et continue a utiliser un vocabulaire aussi soutenu ; ca fait plaisir on se sent moins vide dans sa tête gràce à toi ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:47 Sujet du message: Re: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
| juk a écrit: | | (oui car en plus c malpoli ce ke tas ecrit, y a des jeunes ici...et hop..une censure une!! ) |
tu bosse au csa juk ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:52 Sujet du message: Re: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
| [Dutrolls]_Shaihuld a écrit: | | juk a écrit: | | (oui car en plus c malpoli ce ke tas ecrit, y a des jeunes ici...et hop..une censure une!! ) |
tu bosse au csa juk ? |
nan chuis prof c pareil!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Et me maginifique combat est arrivé grace a
MOI
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:56 Sujet du message: Re: vous savez quoi, POUIC est... drôle ! |
|
|
| juk a écrit: | nan chuis prof c pareil!  |
( sans vouloir t'offencer ni offencer tout le prof qui son bien util fo l'admettre )
Brave et Prof tu colectionne les tares toi !!!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
et il passe son temps a montrer son posterieur a ses etudiant(e)s
lol
j'ai des preuves sisi ... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | et il passe son temps a montrer son posterieur a ses etudiant(e)s
lol
j'ai des preuves sisi ... |
il est beau hein ??
c comme ca! c la nouvelle facon d'enseigner!
comme ca les etudiants ont toujours le sourire a ton cours!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
moi personnellement je ne mate po le posterieur de mé profs je suis po fou je porte des lunettes a vie après
et quand on a le sourir en cours c generalement que se fou de votre tronche monsieur le prof  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 23:49 Sujet du message: |
|
|
Revoilà le protagoniste, enfin l'un des deux...
Seydou, frère de sang, détends toi, pouic raconte des faits rien de plus...
Pouic on ne dit pas "il y a des gens qui croivent" mais "il y a des gens qui croient"... Là quand mm c impardonnable
Ginn, au risque de te faire grogner, ce combat n'est PAS ARRIVER GRACE A TOI, car les informations que tu m'avais donné concernant les déplacement de Buff étaient erronées, mais c'est l'intention qui compte... Non, le seul responsable de cecombat est ROBERT_HUE ... un nain qui promet !
A vous les studios, je m'en vais faire dodo, mais avant j'bois de l'eau, entre temps j'fais mon rot. (ca va la pouic niveau vocabulaire ?) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 0:23 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: |
Pouic on ne dit pas "il y a des gens qui croivent" mais "il y a des gens qui croient"... Là quand mm c impardonnable |
En effet c'est impardonnable.
Enfin bon je te préviens mon overprout ; je vais peut-etre décider de te désouder par moi-même ; non pas que tu es un glaive en or à 4% et que ce soit mon arme préférée mais tu me sembles être l'occasion révée de repasser brave ... ( avec un petit quelque chose en dessous de tout ça ).
On verra bien ...  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 0:26 Sujet du message: |
|
|
1 - g pas de glaive en or, mm pas à 4 % lol
2 - des occasions pour passer brave t'en aura des milliers ! pas moi stp , pas moi, des sadik t'en a à la pelle !!!
3 - Beurk , pq tu ve passer brave ?.. t Horrible !!!!
Après réflexion, mm si tu me butte tu ne seras pas brave ! ca r ce n'est que des coups de vengeance !!!
donc attend plutot de battre 1 otr sadik ! JE te dis, garde t PA c tout bénéf pr tt le monde ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | Revoilà le protagoniste, enfin l'un des deux...
Seydou, frère de sang, détends toi, pouic raconte des faits rien de plus...
Pouic on ne dit pas "il y a des gens qui croivent" mais "il y a des gens qui croient"... Là quand mm c impardonnable
Ginn, au risque de te faire grogner, ce combat n'est PAS ARRIVER GRACE A TOI, car les informations que tu m'avais donné concernant les déplacement de Buff étaient erronées, mais c'est l'intention qui compte... Non, le seul responsable de cecombat est ROBERT_HUE ... un nain qui promet !
A vous les studios, je m'en vais faire dodo, mais avant j'bois de l'eau, entre temps j'fais mon rot. (ca va la pouic niveau vocabulaire ?) |
Heu
Erroné?
T'es con?
Jt l'avais a coté de moi
Je vois pas en quoi il pouvait y avoir des erreurs... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 2:12 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | 1 - g pas de glaive en or, mm pas à 4 % lol
2 - des occasions pour passer brave t'en aura des milliers ! pas moi stp , pas moi, des sadik t'en a à la pelle !!!
3 - Beurk , pq tu ve passer brave ?.. t Horrible !!!!
Après réflexion, mm si tu me butte tu ne seras pas brave ! ca r ce n'est que des coups de vengeance !!!
donc attend plutot de battre 1 otr sadik ! JE te dis, garde t PA c tout bénéf pr tt le monde ! |
Ben moi je préfère le bleu.
Bon Ginn m'a presque convaincu de rester sadique enfin bon.
( GEUF ! ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 7:56 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
Ben moi je préfère le bleu.
Bon Ginn m'a presque convaincu de rester sadique enfin bon.
( GEUF ! ) |
nan c l'inverse Pouic, fo convaincre ginnde passer bleu!! aller ginn, fais une grosse surprise a tout le monde!!  |
|
|
 |
|