Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop une guilde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

lekamikase a écrit:
Je ne sais pas si j'ai deja posé cette question: yora til un système de délestage des guildes non actives???

Il existe deux façons de détruire une guilde pour l'instant:
1-Le chef de guilde la dissout
2-Le chef de guilde est retiré du jeu (nain supprimé)

C'est tout. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

et les guildes a 1 membre qui reste a 1 membres pendant lontemps ??? Elle reste a 1 membre ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

y'a beaucoup de guilde non active faudrai un systeme comme au beau de 1 ou 2 mois c'est supprimé sauf si le chef dit non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je di que ya des guildes qui servent a rien (comme des guildes qui regroupent une personne comme je lé di précédemment) ce qui pénalise les autres guildes puiske pas gran monde va regarder toute les descriptions ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est izarie qui dit ca?????
il a quitté les samourai¨???????? Shocked Shocked

edith: me boulet regarde que les avatars... je me disais aussi que l'orthographe avait changé...

bon ben je vais pas le redire mais +1 avec colargogol, sous NW1 les guildes ne tuaient pas le jeu non guildé
et sur reloaded tu n'a pas d'expérience ( personne n'en a) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et toi tu défends ta cause normal,mais il va falloir changer des choses vis a vis des guildes, et c'est sur ca ne plaira pas a tous le mode, mais ca profitera au plus grand nombre.


qu'est ce qu'il faudrait changer ?
et puis ce qu'il y a d'original c'est quand on est dan une guilde, l'ambiance les membres ect...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est izarie qui dit ca?????
il a quitté les samourai¨???????? Shocked Shocked

edith: me boulet regarde que les avatars... je me disais aussi que l'orthographe avait changé...

bon ben je vais pas le redire mais +1 avec colargogol, sous NW1 les guildes ne tuaient pas le jeu non guildé
et sur reloaded tu n'a pas d'expérience ( personne n'en a) Wink

J'ai eu le même problème...

Plutôt que de vouloir modifier les guildes on devrait empêcher le vol d'avatar Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 7:22    Sujet du message: salout Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Et moi je dis que tu n'as pas d'expérience Razz

Et aussi que est ton ami : au lieu de mettre TOUT LE TEMPS 2 messages à la suite, tu édites le 1er et tu complètes Twisted Evil


c vrai que je parle un peu a tort et a travers de temps en temps.
ua fait c bon je suis réveillé maintenant,

Et je constate que j'ai bien fait de mettre ce post car els discussions vont bons train,
cela prouve qu'il y a problème.


Et sous nainwak1 j'étais un snipe, et je n'avais aucune arme de distance (toutes squaté par diverses guildes)
la voila mon experience qui m'a montrer que les guildes tuait le jeu nonguildé,
aussi non pourquoi on aurait créé les lutins de shlavbeuk?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a pas de problème avec les guildes. Il y a assez de place pour toutes les guildes créées, il n'y a pas d'abus. Tout le monde s'amuse avec les nouveaux outils mis à la disposition des guildés.

En outre, pour ton exemple, je ne pense pas qu'il soit vraiment bien choisi.
Imagine que tu es un nain non guildé et tu es sniper. Tu ramasses quelques armes, quelque soit ces armes (eh oui, même un sniper ne laissera pas trainer une caltos sur sa case). Tu regardes de temps en temps tes évènements et là tu vois qu'un nain à deux cases de toi a ramassé une arbalète! (waouh la chance qu'il a!) A ce moment là, tu lui écris un nain-mail pour lui proposer un échange. Il y a plus d'une chance sur deux que ce nain soit en fait un bourrin et qu'il sera plus qu'heureux de te refourger ton saint graal contre son saint graal...
Tu auras alors fait un pied de nez aux guildes très organisées (elle n'ont pas d'arbalète pour chaque sniper) et tu te seras fait un nouvel ami... Peut-être aurez-vous envie d'ailleurs de créer une guilde sur la base d'une si belle entente. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 8:08    Sujet du message: solitaire en manque Répondre en citant

ah ouais, j'avais pas vu ca comma ca, mais si faut parler en plus de taper ou va t'on? Laughing Laughing

Donc nainwak est un jeu principalement coopératif ( en tous cas le premier ),
mais faudrait quand même faire un système de rangement plus simple pour les guildes,
hier j'ai eu une idée, si on mettait d'un côté les guildes qui ne veulent plus de membres ( qui lockent un peu comme mon dernier topic, merci colargogol 8) 8) )
et de l'autres les guildes qui recrutent rangé par objectifs.

signé a man stand alone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 8:44    Sujet du message: Re: solitaire en manque Répondre en citant

ighost a écrit:
hier j'ai eu une idée, si on mettait d'un côté les guildes qui ne veulent plus de membres ( qui lockent un peu comme mon dernier topic, merci colargogol 8) 8) )
et de l'autres les guildes qui recrutent rangé par objectifs.


C'est une bonne idée, en effet. Dommage que le centre de R&D soit fermé. Wink
Mais garde-là dans un carton, elle ressortira sûrement à un moment ou à un autre. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:23    Sujet du message: Re: tu peux Répondre en citant

ighost a écrit:
attends, je me suis mis au PHP rien que pour creer un site a la hauteur du jeu qu'est nainwak.


Tiens, j'ai fait exactement la même chose... Very Happy Very Happy Very Happy

ighost a écrit:
et de l'autres les guildes qui recrutent rangé par objectifs.


Arggg, il va en plus falloir qu'on se paye le classement par objectifs, et il va y avoir plein de boulets qui sauront pas définir ceux de leur guilde (déjà que certains ont du mal à remplir correctement un formulaire à 7 champs de texte et un menu déroulant, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes)...

A mon avis, c'est une IDM celle-là Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: IDM Répondre en citant

mais nan, t'inquiètes si tu veux je vous aiderai Wink .
Et puis pour ceux qui ne lisent pas dans l'avenir de leur guilde, y'aura une section BOULET Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com