Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Koikecéti...????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:45    Sujet du message: ... Répondre en citant

faisons le point
c est un bouchon de reservoir d essence d un
objet
outil de jardin
outil de construction
outil de bricolage
mais qui n est pas un vehicule
peut il etre ailleurs q dans le garage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Biel a trouvé :

6----------------C'est le bouchon de reservoir d'essence de mon camping car...que j'ai......et que j'ai dû changer ce matin parcequ'il ne marchait plus et que j'ai du refaire tout le conduit...!!!! Rougnetediou....quelle galère..!!!!!!!!!!!!!!!

............Bravo Yann tu l'auras voulu...!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Bravo Yann ... j'ai pas trop suivi ; il a gagné quoi ?

Un avatar choisi par dug, comme d'hab!

Pauvre de moi!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

gniark gniark j attend le pire Twisted Evil
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Bravo Yann ... j'ai pas trop suivi ; il a gagné quoi ?

Il a gagné un superbe Nainvatar de Duguehire...!!! Laughing Laughing Laughing le pôvre..!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas trop long...???????????? 8)
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:50    Sujet du message: .. Répondre en citant

un autre?
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fatigue pas trop...???

Vala Yann j'ai trouvé cestui là....! Laughing
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça va, il reste dans le modèle avec peu de cheveux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:

Wouf! Rogntudju!!! Shocked

Bon, et la punition va durer combien de temps? Laughing

Allez! C'aurait pu être pire: au moins, tu m'as choisi un Grand Bonhomme! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

encore des question!! le temps que je lise tout le topic et yann a trouvé la réponse!
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Duguehire a écrit:

Wouf! Rogntudju!!! Shocked

Bon, et la punition va durer combien de temps? Laughing

Allez! C'aurait pu être pire: au moins, tu m'as choisi un Grand Bonhomme! Confused

.....meuh c'est pas une punition... Laughing c'est une recompense Wink , on la garde trois semaines mais si on craque avant tant pis, c'est pas grave....
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Hitchcock! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai imbriqué les deux photos, je trouve que la ressemblance est étonnante... Shocked

Pas vous?
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire euuuuuuuuuh
et bin .....
non

sinon bravo m'sieur yann, c'était pas facile cette fois : il nous a vfallu 12 pages pour trouver (lol)
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mârci m'sieur DJ!

N'empèche... Agad les deux regards, la forme des bouches, les expressions, les têtes légèrement penchées en avant, un certain air de pensif penseur...

Je vois un ressemblance, moi! Laughing
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui d'un certain angle..... ils se ressemblent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Proutoné!

L'oeil z'avez pas!

Un grand coup respire, par la force laisse-toi pénétrer (par la force, je dis bien, hein? ne mélangeons pas tout), au monde ouvre-toi, et plein d'amour sois.

Et là, tout-à-coup, la ressemblance tu vois!

Déjà... Ils sont si beaux, tous-les deux! C'est pas une ressemblance, ça? Laughing
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouais je la vois, ouah ca parait évident tout a coup voila faisons lui plaisir fo pas contrarier les dingues Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, je l'avais bien dit! Razz

Ah! Que c'est dur d'avoir toujours raison! Rolling Eyes

Mais bon... Faut bien en faire profiter les copains, hein?! 8)

Bon, ben je retourne à mon pinceau, moi, là-haut, sur l'échelle d'arpenteur.

Dernière édition par yann_biel le Mer 25 Juin, 2003 20:53; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: