|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | a mon avis ca le ferait rigoler d'etre pris en chasse, il en retirait une gloire personnelle qu'il est loin de meriter. |
Ou alors tu peux essayer de convaincre Mr T de lancer un nouveau concours Spyclub sur sa pomme!
(Et je crois que c'est le genre de joueur qui n'aimerait vraiment pas devenir une cible de choix... ca m'a tout l'air d'un charognard qui avec sa guilde suit d'un peu loin l'alliance brave pour recup un bon inventaire et se faire des XP sans trop de risque...) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce qu'il me semble aussi
ils glissent toujpours 2 ou 3 jours après la bataille pour récupérer les restes
enfin bon... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | he ho!
on va pas ressasser cet echec cuisant toute notre vie!
faut remonter la pente Lecha! |
Ben oui! C'est pour ça que je réclame un VERROU!!!
| tortue géniale a écrit: | | Je te proposerais bien une quete debile une fois qu'on aura termine nos parties de ping pong respectives, mais je n'ai pas trop d'idees. Qu'est-ce que t'en penses? histoire de tirer une croix definitive sur le gignol qui gachat tout. |
D'accord, mais pas d'idée non plus pour l'instant.
Apparemment, j'ai eu plus de chance que toi, je ne fais pas de ping-pong. Je suis sur Nord vs Sud, c'est sadique. Un rampant et un brave m'ont bien attaqué, mais le vert s'est fait tuer, et j'ai tué le bleu. Il me manque un gros paquet de PV, mais ça va revenir, j'espère. Je refais le plein en PA, là...
Par contre, mon inventaire ne grossit guère... J'ai une fourchette, un neuille, et un voiture de course qu'il me faudra bientôt réparer, c'est tout...
Ma nouvelle cible est sadique, je pense que je vais la traquer quand j'aurai enfin un bon armement... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
vous avez demandé un verrou... veuillez patienter...
...
...
... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ou alors tu peux essayer de convaincre Mr T de lancer un nouveau concours Spyclub sur sa pomme |
ouais soyez plus nul que lui encore .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|