| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous preferez la page nainxpress |
| Comme elle est ne rien toucher ! |
|
34% |
[ 19 ] |
| Il faudrait laisser la barre en bas mais classer les messages du moins recent au plus recent |
|
14% |
[ 8 ] |
| Il faudrait laisser les messages du plus recent au moins recent mais mettre la barre en haut |
|
27% |
[ 15 ] |
| Le codeur n'a aucun gout il faut tout inverser ;) |
|
9% |
[ 5 ] |
| Il faudrait utiliser une fonction random pour changer la page a chaque ouverture :p |
|
14% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 55 |
|
| Auteur |
Message |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne vois pas la barre de saisie en bas. Et comme les derniers msg sont affichés en haut je trouvais ça plus logique qu'elle soit en haut, je suis étonnée du résultat du sondage mais bon...
En tout cas moi je trouve que c'est une bien bonne idée (même si ça va user ma mollette je rigole ), je sais pas qui l'a eu mais c'est bin malin... |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'étais aussi étonné des résultats mais je ne le suis plus.
Il n'y a à mon avis que 2 réponses logiques:
* mettre la barre en haut pour avoir un irc inversé. Pourquoi inversé, parce qu'on voit les pages html à partir du haut....
* laisser comme ca. Pourquoi le choix de la barre en bas? Pour que les gens qui ouvrent la page, pour la plupart, le fassent pour lire les messages et pas ajouter une connerie (afin de limiter l'utilisation)
Celui qui a vraiment quelque chose à dire va alors scroller puis utiliser la barre. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Le problème c'est que quand t'a plusieurs choses à dire et bin tu vas écrire plusieurs fois donc devoir faire défiler la page plusieurs fois... |
|
|
 |
marduk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 67 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Extremement pratique et clair, faut surtout rien toucher  |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | | Le problème c'est que quand t'a plusieurs choses à dire et bin tu vas écrire plusieurs fois donc devoir faire défiler la page plusieurs fois... |
Comme ca tu limiteras le nombre de choses que t'as à dire. C'est exactement pour ça :) |
|
|
 |
|