Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
ils disent qu'ils font ça pour aider les personnes agées
moi je dis que ça fera un jour en moins ou on ira les voir, un jour en moins ou on pourra faire des repas de famille |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ben perso désolé mais un jour férier est un jour non travaillé ou tes payé comme un jour normal (enfin moi ca été comme ca les fois ou j'ai bossé) alors ben clair que ca me fait un peu chier, Vous dites qu'il y a trop de ferier mais il y a bien moin de jour non travaillé que de jour travaillé dans une vie (je ne me lancerai pas dans un calcul, ne connaissnt pas exactement le nombre de jours férier de plus celui-ci variant suivant si le ferier tombe sur un week end)
Et je ne suis pas particulierement faineant mais pas bosser ben c'est bien aussi quand même ... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
loul autant recup un jour de salaire, et un jour de bénéfice des entreprises comme ca on se casse pas les ******** et tant pis pour l'effet symbole lol
Apres pour le reste si jcommencais à en parler je serai encore sur le post en septembre
et puis oui profittons lol et pour le truc religieux je le respecte mais si un jour les autres communautés religieuses demandent un jour férié pour leur fete la plus importante, j'espere que ce seront pas ces meme gens qui disent qu'il faut respecter les trucs religieux importants, pour dire qu'ils soient contre même si la religion chrétienne est fortement ancrée dans l'histoire du pays, mais bon le cannibalisme aussi il y a plusieurs centaines de milliers d'années aussi..  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
au fait Ronki? t salarié ou encore étudiant? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 8:36 Sujet du message: |