Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
ca les ferait bouger
bonne idee si c faisable |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
mdr !!!!!!! yeaaaaaah baby haiken
et vive les tours du monde  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
la ruse ca serait d'attendre d'avoir au moins 20 PA, pour faire un aller retour via un monde voisin, si on a pas trop la poisse ca permet de garder son vehicule et de continuer sa vie pepere
moi je suis plus pour le tremblement de terre qui infligerais genre 25 PV de dommage, et si on meurt, ben ca pourrait etre assimilé à un suiccide, donc peu de point de ridicule en plus |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | y'a une solution pour forcer les gens à bouger (lol) inspiré de bodom
si tu es sur ton monde depuis plus de 2 semaines, tu gagnes plus que 12 PA par jour la 3ème semaine, puis 6 la 4ème, etc
Quoi ? trop expéditif ?  |
C'est un peu kourt 2 semaines... au bout d'un mois je dis pas (et ça me parrait également une bonne idée) mais 15 jours c'est trop peu...
Haä |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 2:47 Sujet du message: |
|
|
catastrophe naturelle: un GMM s'est echapé du zoo privé de schlavbuk. il tue tout le monde a vue, tape toutes les 5 heures, fait 40 degats, a 2000pv. juste avant de s'echaper il a avalé des objets de ouf dans l'armoire du grand shtroumpf. ca ferait courrir pas mal de monde, et recompenserait les courageux suffisamment fort pour l'abbatre.
en gros, rendez nous le gmm =( |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bidiglu a écrit: | Mais là on peut dire qu'on ne glisse pas si on est sur le même monde que sa cible... Bonne idée bodom  |
Ca peut permettre de savoir si la cible est sur notre monde ou pas...
J'arrive, j'attend 1 mois et 1 jours, si je suis encore là, c'st que ma cible aussi  |
|
|
 |
|