Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des evenements pre apocalipstiqueebauebnunjfa
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca les ferait bouger
bonne idee si c faisable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!!!!! yeaaaaaah baby haiken
et vive les tours du monde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

la ruse ca serait d'attendre d'avoir au moins 20 PA, pour faire un aller retour via un monde voisin, si on a pas trop la poisse ca permet de garder son vehicule et de continuer sa vie pepere

moi je suis plus pour le tremblement de terre qui infligerais genre 25 PV de dommage, et si on meurt, ben ca pourrait etre assimilé à un suiccide, donc peu de point de ridicule en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
y'a une solution pour forcer les gens à bouger (lol) inspiré de bodom

si tu es sur ton monde depuis plus de 2 semaines, tu gagnes plus que 12 PA par jour la 3ème semaine, puis 6 la 4ème, etc

Quoi ? trop expéditif ? Razz

C'est un peu kourt 2 semaines... au bout d'un mois je dis pas (et ça me parrait également une bonne idée) mais 15 jours c'est trop peu...

Wink
Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

catastrophe naturelle: un GMM s'est echapé du zoo privé de schlavbuk. il tue tout le monde a vue, tape toutes les 5 heures, fait 40 degats, a 2000pv. juste avant de s'echaper il a avalé des objets de ouf dans l'armoire du grand shtroumpf. ca ferait courrir pas mal de monde, et recompenserait les courageux suffisamment fort pour l'abbatre.
en gros, rendez nous le gmm =(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vik
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bidiglu a écrit:
Mais là on peut dire qu'on ne glisse pas si on est sur le même monde que sa cible... Bonne idée bodom Very Happy

Ca peut permettre de savoir si la cible est sur notre monde ou pas...
J'arrive, j'attend 1 mois et 1 jours, si je suis encore là, c'st que ma cible aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: