| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Black-Bass a écrit: | G'espère ke tu as raison.....mais g suis pas aussi optimiste ke toua  |
et surtout bien plus doué en language SMS ...  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 5:53 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | t'es un génie black bass ... Parce que les anciennes régles personne avait prévu ce qu'allait devenir Nainwak ... ( chut alcuin chut ) |
Moi msieur, moi! 8)
Je l'avais bien dit!
Mais personne ne m'écoute jamais... Tout le monde dit "ouais mais Alcuin c'est Alcuin il râle tout le temps"
Sauf que le chtit Al il savait lui!
Non mais!  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 6:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cher bluffer,
Tu comptes nous quitter après avoir découvert un pauvre dizième des modifications qu'une vingtaine de personnes ont pensé pendant un long moment et testé pendant encore plus de temps...
Je vais bien essayer de te convaincre...
Pars!
Parce que tu ne trouveras plus ton bonheur ici tu le sais... d'ailleurs tu te caches derrière une position d'invité pour clamer que c'était mieux avant sans donner une seule bonne raison... sinon on a tout cassé votre petit jouet que vous étiez puissant et reconnu parmi votre "parterre de boutonneux transis d'amour devant (votre) grandeur" (dixit un nain quand je râlais après la nainpo)
Bref casse-toi et emmène avec toi tous ceux qui ne veulent même pas attendre de découvrir les neuf dixièmes restant.
Bonjour cher black bass,
Personnellement étant nain-décis sans objet un jour ne m'a pas suffit pour tout découvrir désolé...
Alors oui de temps en temps tourner 7 fois vos doigts dans vos poches avant de taper le clavier frénétiquement.
Merci....
Respectueusement à tous
Alcuin. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | * tchou * * tchou *
Le train spécial boulet qui veulent pas jouer mais qui continuent quand meme entre en gare quai "c'était mieux avant", messieurs veillez prendre place... attention les place sont numérotées et il y en aura aps pour tout le monde...
monsieur arwall, non désolée vous vous pouvez pas vous etes pas sur la liste des passagers... veuillez descendre immédiatement !
attention attention, le départ est imminent !
le train spécial boulet en partance de "c'était mieux avant" et à destination "vive la dame de pique en réseau" va partir...
* tchou * * tchou * |
PTDR
Sinon je suis d'accord avec Black Bass (noooooon pas taper attendez la fin de la phrase !!!!) sur le fait qu'on peut plus ou moins deviner ce qu'il va se passer, ce que ça va changer.
Après on peut trouver ça positif et négatif, mais je pense que dès maintenant on peut voir quelles grandes lignes du jeu ne seront plus les mêmes... Je ne pronostiquerai pas cependant car il y a toujours des gens avec une imagination géniale.
Par contre moi le tout est plutôt neutre en ce qui concerne mes pensées au sujet de Reloaded. Il y a des trucs géniaux, et les admins ont vraiment écouté les joueurs ( je pense au post d'Arwall : admin pour de faux) ... Il y a aussi des trucs chiants en compensation, je pense aux petits lutins qui me sortent déja par le nez...
Ce que j'apprécie le plus pour l'instant c'est surtout le renouveau, c'est pour ça que je souhaite dire un grand MERCI aux admins !
N'empêche, j'étais vachement plus enthousiaste tout au début je me disais que tout allait être génial et que je regretterais pas du tout mon nain ni le nainwak d'avant....
Et voila, je les regrette quand même... Ce qui m'empêchera pas de jouer au jeu qui reste extraordinaire, il y a juste certains aspects qui nuisent a mon fun personnel (a 100% les petits lutins qui m'embêtent en fait, a la limite le reste c'est rien...) , mais bon c'est pas grave, il en faut pour tout le monde...
Farente, encore merci les admins... |
|
|
 |
thebluffer Invité
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:11 Sujet du message: Vive la démocratie |
|
|
Vous voyez bien que c'est une pure fleur de pissenlit, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus...
Moi j'ai donné mon avis d'ailleurs je pense qu'un petit formulaire avec sondage aurait été le bienvenu... Mais bon moi je dis ça...
Bon je me casse.... pour de bon cette fois ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
loul, moi je veux un sondage pour fermer "avant c'était mieux" car avec l'ambiance que ca amene, ca sera vraiment mieux avant à force  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:30 Sujet du message: Re: C'est clair |
|
|
| thebluffer a écrit: | | C'est nul ! |
----> Je suis bien d'accord avec toi !!
| thebluffer a écrit: | | 1 - On nous a effacé nos nains sans préavis ! |
----> C'est fort dommage ! Surtout pour tes 5 multis...
| thebluffer a écrit: | | 2 - On nous a recollé des règles bien naze |
----> C'est clair, on peut plus faire d'anti-jeu, c'est nul !!!!
| thebluffer a écrit: | | 3 - Les noms des guildes n'ont plus rien de libre |
----> Voilà qu'il se mettent à modérer maintenant sur Nainwak !!! Non mais pour qui ils se prennent ???
| thebluffer a écrit: | | 4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable |
----> Mince, on peut plus faire de bourrins 10PI / 10PV avec 400 en force Nos persos vont devoir être plus équilibrés maintenant, c'est nuuuuuuullllllllll !!!!
| thebluffer a écrit: | | Bref c'est la dictature ! |
----> C'est clair, faut prévenir l'ONU, le FLNJ, y a atteinte aux Droits du Nain et du Citoyen là !!!!!
| thebluffer a écrit: | | Moi je pars adieu tous ! |
----> Et hop ! 8)
| thebluffer a écrit: | | Vous voyez bien que c'est une pure Dictature, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus... |
----> Mince !!! C'est pas le forum "Cassage de gros boulets" ici ??? Oups ! Désolé vieux, j'ai dû confondre...
| thebluffer a écrit: | | Bon je me casse.... pour de bon cette fois ! |
----> Tiens, encore là toi ????  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | loul, moi je veux un sondage pour fermer "avant c'était mieux" car avec l'ambiance que ca amene, ca sera vraiment mieux avant à force  |
Laisse encore une semaine ou deux ... Histoire qu'il n'y ait plus personne qui râle, car ils auront tout dit  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | loul, moi je veux un sondage pour fermer "avant c'était mieux" car avec l'ambiance que ca amene, ca sera vraiment mieux avant à force  |
Laisse encore une semaine ou deux ... Histoire qu'il n'y ait plus personne qui râle, car ils auront tout dit  |
lol mais d'ici la, tout le monde aura sortir ses belles vérités etc
ca fuse de tous les cotés, et meme nous modos nous floodons et sommes impolis mdr vriament bordélique, regarde la jte parle alors que c'est un message que jdevrais plutot envoyer en pm mais bon, un flood c'est moins pire qu'une insulte jdonc jme le permet
Et comme je le dis, wait and see yen a qui sont encore nain déci, moi je dis que dans 2-3 mois on pourra réouvrir  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
| loemya a écrit: | j'ai l'impression que les anciens sont ceux qui ralent le moins voire pas du tout, je dirais plutot qu'ils sont nostalgiques. Les raleurs je ne les ai jamais vu sur le forum.
|
ah ? et pour toi si on est pas sur le forum ca veut dire qu'on joue pas depuis longtemp ??
pour info : je joue depuis presque le tout debut (g commencé deux-trois mois apres le debut du jeu) et je ne suis quasiment jamais venu sur le forum...
seulement je n'aime pas parler pour ne rien dire, sauf avec les personnes que je connais et que j'apprécie.
voila.
| Azharh a écrit: | | thebluffer a écrit: | | 2 - On nous a recollé des règles bien naze |
----> C'est clair, on peut plus faire d'anti-jeu, c'est nul !!!!
|
on peut plus faire d'anti-jeu ??
non mais arrete stp, on peut en faire 2 fois plus maintenant : en plus de pouvoir se suicider avec la bouffe pour empecher celui qui va nous tuer de recuperer de l'xp, on va aussi pouvoir faire disparaitre tout son inventaire...
| Azharh a écrit: | | thebluffer a écrit: | | 4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable |
----> Mince, on peut plus faire de bourrins 10PI / 10PV avec 400 en force Nos persos vont devoir être plus équilibrés maintenant, c'est nuuuuuuullllllllll !!!!
|
et c quoi le probleme d'un nain avec 10PV et 400PF ?
on fait ce qu'on veut de nos nains non ?
j'apel ca de la segregation moi...
prière d'éditer au lieu de poster plusieurs fois lol |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: |
ca fuse de tous les cotés, et meme nous modos nous floodons et sommes impolis mdr |
Non je te rassure il y à que toi lol !  |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:55 Sujet du message: Re: C'est clair |
|
|
| thebluffer a écrit: | C'est nul !
1 - On nous a effacé nos nains sans préavis !
2 - On nous a recollé des règles bien naze
3 - Les noms des guildes n'ont plus rien de libre
4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable
Bref c'est la dictature !
Moi je pars adieu tous ! |
1> ha ouais... trop dur j'ai perdu mon super nain avec un niveau trop puissant qui tuais et tout (oui tout) mes pc...
j'ai été triste carrément... ha non j'ai pas été triste, et puis le reset étais un peu annoncé non? moi je trouve ça sympa, un nouveau départ, avec des tetes de classement a nouveau accessibles, c'est un peu comme le printemps apres l'hivers (vous pouvez oublier ce que je viens de dire en fait
2>j'ai pas lu les regles (arf je devrais pas le dire ça )
3>chui pas au courant non plus mais je m'en remettrais je pense (enfin j'espere)
4>là j'ai meme pas compris ce dont tu parlais...
et y'en a beaucoup comme lui?
ça doit etre bien chiant a supporter ça, pour les modos et les admins...
moi j'aime bien ce que j'ai vu du new nainwak pour l'instant 8)
on va voir si ça se confirme avec le temps
et je suis a nouveau SADIQUE mwahahahahahahahaha
j'essayerais de pas ramper  |
|
|
 |
loemya Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | | loemya a écrit: | j'ai l'impression que les anciens sont ceux qui ralent le moins voire pas du tout, je dirais plutot qu'ils sont nostalgiques. Les raleurs je ne les ai jamais vu sur le forum.
|
ah ? et pour toi si on est pas sur le forum ca veut dire qu'on joue pas depuis longtemp ??
pour info : je joue depuis presque le tout debut (g commencé deux-trois mois apres le debut du jeu) et je ne suis quasiment jamais venu sur le forum...
seulement je n'aime pas parler pour ne rien dire, sauf avec les personnes que je connais et que j'apprécie.
|
Désolée que tu te sois senti visé mais je ne parlais de personne en particulier.
Je ne crois pas que tu ais posté auparavant dans ce topic et je ne crois pas avoir lu un message de toi.
Je ne t'ai pas vu raler donc je ne te reproche rien. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | | seulement je n'aime pas parler pour ne rien dire, sauf avec les personnes que je connais et que j'apprécie. |
Dis, pourquoi tu postes alors ?
Je crois que le pire, sur le forum en ce moment, c'est les ****** du style Black-Bass qui cherchent à nous convaincre par tous les moyens possibles que le jeu est nul et qu'on ferait mieux d'arrêter
Mais, pourquoi ils sont encore là, alors ? Tout simplement, parce qu'eux-mêmes ne croient pas en ce qu'ils disent Ils ont juste envie de se faire paindre
Vous savez, les gars, il y a votre petite maman qui pourra vous plaindre, une mère c'est fait pour ça Elle vous aime tellement qu'elle voit pas votre s********
PS : Farente, toi, c'est différent  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 23:09 Sujet du message: Re: Vive la démocratie |
|
|
| thebluffer a écrit: | Vous voyez bien que c'est une pure Dictature, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus...
Bon je me casse.... pour de bon cette fois ! |
Bah c'est pas grave, tu trouveras certainement un autre jeu plus intéressant que Nainwak sur le net...
Inutile de perséverer plus avant car ce jeu est vraiment nul et pourri et je suis tout à fait d'accord pour penser que c'était mieux avant...
Je te conseilles donc très fortement de chercher ailleurs ton bonheur car ici c'est sans espoir...
P.S. : Quant au "dictature"... y a pas un admin qui voudrait mettre des fleurs de pissenlit à la place ?  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Opération "fleur de pissenlit" réussie  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 23:29 Sujet du message: Re: Vive la démocratie |
|
|
| thebluffer a écrit: | | Vous voyez bien que c'est une pure fleur de pissenlit, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus... |
Edit by loleur : N'empeche c'est méchant d'éditer les messages des gens juste pour s'amuser même quand ils disent des propos pas totalement en phase avec la vérité (=c*nnerie )
Edit by lockeur : Comme ça se fait pas non plus d'éditer le post de quelqu'un pour faire une remarque à un autre modo...
Edit by loleur : Quasi ne m'en voudras pas |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 6:10 Sujet du message: Re: C'est clair |
|
|
| thebluffer a écrit: | C'est nul !
Ouais
Casse toi
Saleté de nioubi |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 7:55 Sujet du message: Re: C'est clair |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | thebluffer a écrit: | | Vous voyez bien que c'est une pure fleur de pissenlit, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus... |
Edit by loleur : N'empeche c'est méchant d'éditer les messages des gens juste pour s'amuser même quand ils disent des propos pas totalement en phase avec la vérité (=c*nnerie )
Edit by lockeur : Comme ça se fait pas non plus d'éditer le post de quelqu'un pour faire une remarque à un autre modo...  |
PTDRRRRR
| Ginn a écrit: | | thebluffer a écrit: | C'est nul !
Ouais
Casse toi
Saleté de nioubi |
Prffff
MDR
Bien envoyé Ginn mais je crois qu'il a déja tourné les talons...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 8:37 Sujet du message: Re: Vive la démocratie |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | thebluffer a écrit: | | Vous voyez bien que c'est une pure fleur de pissenlit, j'ai à peine le droit de m'exprimer qu'une dizaone de grincheux me tombent dessus... |
Edit by lockeur : Comme ça se fait pas non plus d'éditer le post de quelqu'un pour faire une remarque à un autre modo...  |
Désolé loleur mais je n'ai pas demandé à ce que le post soit édité pour m'amuser... traiter les admins et codeurs de nainwak de dictateur c'est pour moi une insulte relativement grave surtout lorsque c'est répété... |
|
|
 |
|