| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens je voulais savoir un truc, quand vous parlez d'administrer sa guilde.
Est-ce qu'on pourra changer les conditions d'admission après ?
Par exemple si je met 20 PC maintenant, je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir accepter quelqu'un!
D'autre part, si j'ai pas encore de site mais qu'il est en projet, j'aurais envie qu'il soit sur la page de descriptif des guildes lorsqu'il sera prêt... Donc je peux pas mettre l'adresse pour l'instant, mais pourrais-je le faire après ?
Et la description, je pourrais la changer ?
Vouala ! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui Farente tu peux tout modifier après sauf le tag de ta guilde et son nom complet. Tout le reste est modifiable par son créateur. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:27 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci !  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Mytic-Isis a écrit: | c'est quoi ces "composantes sadiques/braves/rampants"??  |
Encore un qui as des problèmes d'identification à son nain de jardin
Les composantes dont tu parles ne sont pas sadiques/braves/rampants mais plutôt : Composante rouge - Composante verte - Composante bleue.
Saches qu'avant de représenter un côté sur Nainwak, ces termes bizarres étaient considérés comme des "couleurs"...
Avec ça tu peux modifier la couleur du tag de ta guilde. Je vous préviens déjà, le tag [Sproutch] est prévu pour vous retirer -2 à chaque oeil, donc mettez des lunettes de soleil pour jouer, on ne sait jamais  |
|
|
 |
kaker Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 6:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour l'option NainXpress, il s'agit en fait d'un diffuseur de News adressé à l'ensemble de la guilde...
Nous avons adopté chez les RKN la structure suivante (c'est un exemple hein !):
[Attaque] Sadik Kaker lvl 1 en 17.1 sur Arena.
ainsi tous savent qu'en 17.1 de la map Arena on lance l'assaut sur Kaker
"Toute ressemblance avec des nains existant ou ayant existé est purement forfuit !" |
Maiheu!!!! Je vais porter plainteuh!!  |
|
|
 |
Mytic-Isis Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 19 Localisation: devant le pc ^=^
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Les composantes dont tu parles ne sont pas sadiques/braves/rampants mais plutôt : Composante rouge - Composante verte - Composante bleue.
Saches qu'avant de représenter un côté sur Nainwak, ces termes bizarres étaient considérés comme des "couleurs"...
Avec ça tu peux modifier la couleur du tag de ta guilde. Je vous préviens déjà, le tag [Sproutch] est prévu pour vous retirer -2 à chaque oeil, donc mettez des lunettes de soleil pour jouer, on ne sait jamais  |
Et o, me suis juste plaznter, faut pas croire que j'ai deux de tension  |
|
|
 |
|