Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administrer sa guilde
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je voulais savoir un truc, quand vous parlez d'administrer sa guilde.
Est-ce qu'on pourra changer les conditions d'admission après ?
Par exemple si je met 20 PC maintenant, je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir accepter quelqu'un!
D'autre part, si j'ai pas encore de site mais qu'il est en projet, j'aurais envie qu'il soit sur la page de descriptif des guildes lorsqu'il sera prêt... Donc je peux pas mettre l'adresse pour l'instant, mais pourrais-je le faire après ?
Et la description, je pourrais la changer ?
Vouala !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Farente tu peux tout modifier après sauf le tag de ta guilde et son nom complet. Tout le reste est modifiable par son créateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mytic-Isis a écrit:
c'est quoi ces "composantes sadiques/braves/rampants"?? Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore un qui as des problèmes d'identification à son nain de jardin Laughing

Les composantes dont tu parles ne sont pas sadiques/braves/rampants mais plutôt : Composante rouge - Composante verte - Composante bleue.

Saches qu'avant de représenter un côté sur Nainwak, ces termes bizarres étaient considérés comme des "couleurs"... Mr. Green

Avec ça tu peux modifier la couleur du tag de ta guilde. Je vous préviens déjà, le tag [Sproutch] est prévu pour vous retirer -2 à chaque oeil, donc mettez des lunettes de soleil pour jouer, on ne sait jamais Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'option NainXpress, il s'agit en fait d'un diffuseur de News adressé à l'ensemble de la guilde...

Nous avons adopté chez les RKN la structure suivante (c'est un exemple hein !):

[Attaque] Sadik Kaker lvl 1 en 17.1 sur Arena.

ainsi tous savent qu'en 17.1 de la map Arena on lance l'assaut sur Kaker

"Toute ressemblance avec des nains existant ou ayant existé est purement forfuit !"

Maiheu!!!! Je vais porter plainteuh!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Les composantes dont tu parles ne sont pas sadiques/braves/rampants mais plutôt : Composante rouge - Composante verte - Composante bleue.

Saches qu'avant de représenter un côté sur Nainwak, ces termes bizarres étaient considérés comme des "couleurs"... Mr. Green

Avec ça tu peux modifier la couleur du tag de ta guilde. Je vous préviens déjà, le tag [Sproutch] est prévu pour vous retirer -2 à chaque oeil, donc mettez des lunettes de soleil pour jouer, on ne sait jamais Mr. Green

Et o, me suis juste plaznter, faut pas croire que j'ai deux de tension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: