Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aller rigoler pas de suite svp ayller pitier de mon IDM thx
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
mais non , la t'est mechant , je texplique pourquoi je pensais a cette idée.

1 - les mec ne bouge pas on dirait quil on fait leur maison sur le monde , avec femme enfant,chien, vache et cachon (perso pourquoi pas faire come eux , j'en ai mare de bouger)

resultat faut bien les faire bouger, et les faire bouger ta pas 10 000 000 de choix

2- moi qui bouge pire que un lapin (defoix 6 monde en 3 jour) , ca me raporterait un max de poing (bon j'est avouer c'est aussi pour ca Embarassed )

3- personne ne propose rien , a part les nainpo (tu croit que ca me fait plaisire de perdre tous mes objet et mes x xxxxx <==== censurez on en a rien a bananer), mois les nainpo c'est si ca se produit je me casse du jeux (deja que ca me fait chier de courir deriere culblanc qui mevite pire que la peste (il a pas aimer les -100 pv en 30 pa, domage il avais la f1))

4- je touve plein d'idée au boulot (faut dire je me fait chier), resultat je les pause.

voila tu sais tous a + et je fait pas expret de pauser des idm

Pitain, tt serieu en plus? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip pourquoi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: