|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
| lex tu devrais faire un tour sur http://www.nainwak.org/ histoire d'avoir une idée de l'esprit dans lequel est fait nainwak, avant de poster des propos comme les tiens. L'ignorance n'excuse pas tout, surtout lorsque les infos sont disponibles, et qu'il suffit de chercher un peu. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: |
je sais pas, autoriser 2 nains par personnes par exemple, les gens n'en veulent pas plus de toute facon en general.
et genre imposer a l'inscription certaines conditions sur les nains, que de toute facon le script limpose (du genre les nains du meme cote, j'en sais rien jy ai pas bien reflechi) |
le mieux serait d'y réfléchir avant de prendre les gens qui baignent dans ce problème pour des cons.
| Citation: | | jmen fous que vous preferiez lutter contre lemultinanisme, maintenant fo bien voir que la plupart des sites preferent "l'utiliser" plutot que s'emmerder avec (citez moi un autre jeu qui lutte contre ca?) |
Mountyhall, Delain, Battle Arenas, Sombre Destin, ...
Pour info sur Delain c'est 3 persos autorisés et ils ont autant de problèmes que nous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
| lex a écrit: |
La je ne suis pas d'accord du tout avec cette remarque !!
Effectivement c'est pas payant , ca ne veut pas dire que c'est gratuit ! Je rapel pour ceux qui ne sauraient pas au courant que les personnes qui ont créé nainwak ont certainement une idée derrière la tete en ce qui concerne les retombées futures. Cela a déjà commencé par les pubs et t-shirts etc... et cela peut continuer sur plein d'autres, jeux, marques etc ... De plus il faut rapeler qu'un certain nombre des créateurs sont issus ou font toujours partie d'une ESC. Et donc ils sont plus malin que ca. Faire du benevola pour quelque chose de non sociale ca n'existe pas. Par contre créer un concept qui peut rapporter beaucoup a long terme c'est plus interressant.
|
Bonjour,
je m'appelle Florent Masson. J'ai co-crée ce jeu avec un camarade de classe. Nous étions alors (et nous sommes toujours) en école d'ingénieur, l'INSA de Rennes. Ce jeu est parti sur un pari stupide, pour faire mieux que les autres et occuper le temps perdu.
Bonjour, je m'appelle toujours Florent Masson. Je suis aussi président d'une Association à but non lucratif nommé Association Nainwak. Elle gère la vente des tshirts et les gains de publicité. Bien entendu, comme toute assoc à but non lucratif, la gestion est désintéressée et ne fonctionne que sur le bénévolat.
Faire du bénévolat pour quelque chose de non social, ça existe la preuve. Et je pourrais te citer beaucoup d'autres types de bénévolats non-socials. Quoique tu pourrais me dire, nainwak, c'est du social puisqu'on offre des loisirs aux gens, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.
| lex a écrit: |
--------------------------
Par contre pour arreter de jouer car je ne suis pas content, ok la je pourrais encore dire des choses mais je ne dirai que : ok c vrai ! car yen a qui vont encore dire que je suis parano.
--------------------------
|
Effectivement je crois que tu devrais arrêter de jouer. Ce n'est pas kochonland ou liveonbankiz ici, y'a pas de SARL derrière le jeu.
Si tu n'as pas compris ce qu'il y avait réellement derrière ce jeu, il vaut mieux que tu t'en ailles. Bonne continuation. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Mais je me pose la question = pourra t'on jouer avec 1 seul nain sur plusieurs pc (maison et boulot dans mon cas) comme avant ? |
|
|
 |
hagard Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:15 Sujet du message: Bien, j'ai une vue différente en fait. |
|
|
Bonjour,
Avant tout, merci Aux créateurs et admins pour leur dévouement et leur temps.
Nainwak est vraiment un jeu sympa et diablement adictif. Bravo.
Au sujet du nouveau nainwak-reloaded, je pense qu'il est encore meilleur que le premier... Mais je ne le saurais jamais, vu que le système de protection d'ip va m'obliger à m'arrêter.
En fait, que le reset est effectivement un choix d'administration. On est ok ou non, peux importe...; Pour ma part, ça me va :
- ca relance l'interet
- les sadilks allaient perdre... Pour mon grand malheur...Il n'y avais plus d'équilibre de force.
Donc, le reset, ca fait chier, mais c'est logique et plutot bien.
Pour les adresses IP, c'est vraiment vraiment tres dommage... J'aurais été prêt, comme beaucoup d'autres je pense à supporter quelques manips supplémentaires pour peux qu'il me soit possible de jouer d'où je voulais. Il me semble que cette façon de faire, même si elle est justifiable, démontre cruelement un manque sérieux de connaissance du monde du travail et des habitudes de leurs joueurs. Pour le premier fait, c'est normal, ils sont encore à l'école. Pour le second, c'est peut-être un manque d'interêt non ? Ce qui nous amène à la remarque suivante :
J'ai des remarques QUE J'ESPERE CONSTRUCTIVES à formuler sur le comportement des créateurs et admins. Il me semble que dans l'ensemble, les joueurs sont leur dernier soucis. Et dans une logique de programmation technique, c'est normal, tous les ingés et les développeurs font cette erreur... Mais je vous rassure les gars, une fois en entreprise, l'utilisateur final à une telle façon de faire connaitre son mécontentement qu'on en reviens vite... A la fin du truc, peux importe que le code soit beau et performant pourvu que l'utilisateur fasse pas chier.
Aujourd'hui, vous vous permettez de boucler les posts qui vous dérange et de museler la critique. C'est votre droit, et c'est aussi ce qui pousse certains joueurs à ne pas considerer votre travail avec le respect qui lui est dû... Moi, je vous dit ça, c'est surtout pour vous...
Vous vouliez faire un meilleur jeu en ligne ? C'est réussi... Mais vous vous permettez de négliger les joueurs..; Et ça, c'est un constat d'échec.. J'espère pôur vous et pour Nainwak's world que suffisement resterons fidèles....
Bon, aller, je vais essayer de m'inscrire depuis mon poste perso... Mais je ne pourrais plus avoir la liberté de jouer depuis mon boulot, vu que un autre gars c'est déja inscrit avec cette IP, partagée par des centaines de personnes et que je ne sais pas qui joue parmis elle.
Bonne continuation,
Hagard. |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:25 Sujet du message: bon ben... |
|
|
En fait ce qui m'embete, c'est qu'ici, je suis d'accord avec tout le monde mais que j'ai des réserves sur chacune (ou presque) des interventions...
Bon, alors pour le multi déjà... ben je pense que la question se pose pas...
Le multi c'est interdit... et c'est NORMAL... parce que oui, effectivement, un gars qui a deux nains ben il a plus de chances de s'en sortir qu'un gars qui en a un seul....
Alors y en a qui vont dire :
"et les mecs qui ont une guilde et qui se deplace avec et qu'ils agissent tous en meme temps, c'est pareil... ils ont plus de chances"...
a ca, je reponds :
"OUI, effectivement... mais la difference c'est que c'est des gens qui se sont associés et c'est pas une seule et meme personne qui dirige tous les nains... ca c'est comme dans la vraie vie hein...
Auch*n a plus de chance de faire du pognon que "Dupond Legumes, 1 employé""
Bon, voila, ce qu'il en est a mon avis pour le MULTI...
MAIS LE GROS PROBLEME QUE JE TROUVE A CETTE LUTTE CONTRE LE MULTI...
Ben c'est l'em*erdement généré pour les gens qui comme lex utilisent un systeme pour le quel il y a une seule IP pour plusieurs ordis...
c'est un probleme dans les familles des fois ou plusieurs membres jouent....
Alors la... on a une bonne idée... on impose 20 minutes entre chaque connection, aucune interaction entre les nains etc...
Alors c'est louable... ca pourrait marcher... Mais a mon avis c'est de l'en*ulage de mouche comme dirait mon cher prof de physique de l'an dernier... et cela pour 2 raisons :
* c completement impossible a mettre en place dans les lycées, les universités, les IUT, les entreprises... ou les gens jouent sur la meme IP sans meme le savoir
* ca fait perdre enormement de fun au jeu parce que des gens qui se connaissent, ca les eclate de pouvoir jouer ensemble dans la meme guilde, de mener les mêmes quêtes etc...
Alors voila, c'est mon point de vue, je l'ai deja plus ou moins exposé dans d'autre sujets, notamment sur Pacific...
Je sais pas quoi penser... mis a part que c'est dommage que le fait qu'on joue tous les deux avec mon frere me pose tant de probleme... mais en meme temps... c'est comprehensible... parce que le multi c'est degueulas alors apres, comment faire la difference entre un faux multi et un vrai multi simplement...? ca j'en sais rien... alors je ne jette la pierre a personne meme si c vrai que ca m'enerve un peu des fois quoi...
EDIT : Au fait... MERCI POUR LE JEU  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | tu connais beaucoup de cas de multi dans les banques ?? |
J'ai plusieurs comptes dans la même banque, ça compte ? 8)
Vouàla,
Pas la barbe Arwi ! Pas la barbe ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Le système de limitation d'IP existe sur nainwak depuis plusieurs mois, il n'as pas encore été modifié, mais le sera.
Au jour d'aaujourd'hui il limite l'inscription d'un nain par jour et par IP.
Ce qui signifie que s'il n'as pas pu s'inscrire aujourd'hui il pourra très probablement le faire demain. |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | | Ce qui signifie que s'il n'as pas pu s'inscrire aujourd'hui il pourra très probablement le faire demain. |
Certes... mais il sera toujours susceptible d'etre soupconné de multi meme s'il ne l'est pas.... je me trompe? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Le système de chasse aux multi ne se base pas uniquement sur l'adresse ip, ce n'est qu'un paramètre parmis d'autres.
La chasse n'est pas faite par un système automatique, il est fait par des êtres humains avec qui il est possible de discuter (c'est plus facile quand on reste polis).
Tout le monde à la possibilité de laisser un message à l'intention des surveillants à partir de la page de résumé. Il sera par la suite possible de modifier ce message. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que le problème se situe au niveau des joueurs : si tout le monde savait se contrôler, il n'y aurait pas de barrière...
Bon j'avoue c'est très simpliste et pueril comme réaction mais il y a beaucoup de vrai là dedans.
Demande aux surveillants combien de fois ils ont eu les cas suivants :
- ah ? c'est interdit ? je savais pas... [Note : et le message écrit en ROUGE à l'inscription ?]
- ah ben c'est ma soeur/mon frère qui joue... [trois échanges de messages après] : bon j'avoue j'ai deux nains
- je garde le nain de mon ami qui a arrêté de jouer, des fois qu'il ai envie de rejouer un jour
- je joue le nain de ma copine. Ce serait con qu'elle se fasse tuer alors qu'elle est parti suivre son cours et reviens que dans 2h...
- je joue le nain de mon voisin. C'est con il a pas internet, et il passe jouer son nain une fois tous les 15 jours
- je garde le nain de mon ami qui est parti en vacances... Oui, il est parti pour 3 mois au Japon.
- ouaih on a une guilde avec les potes. Sauf que c'est chiant de réparer, alors on a un multi pour toute la guilde qui sert à ça, chacun se connecte dessus quand il a envie de réparer
- Moi ? mais absolument pas je triche pas ! - Quelqu'un d'autre joue de ton pc ? - ah mais non je suis le seul ! - tu es sûr là ? moi je crois que tu te moques de moi... - je te jure ! [délit flagrant, suppression. Quelques heures après on reçoit un mail :] - C'est vrai j'avoue j'avais trois nains rendez les moi !
- dégage sale surveillant ! [version polie]
- on a chacun deux nains au boulot. Quand l'un n'est pas là il joue les nains de l'autre...
- ouais j'ai 12 nains, voici la liste. Tous les autres de mon clan, ils sont à mon pote
bref je vous en passe et des meilleures... |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Mort de Rire, des fois j'envie les surveillants, çà ne doit pas être simple tous les jours, mais franchement être confronté à une bande de naze pareille, ca doit parfois dérider  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
ça énerve plus qu'autre chose en fait, vu que tu viens de passer deux heures à traiter un dossier et qu'il y en a 15 autres qui t'attendent  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | Mort de Rire, des fois j'envie les surveillants, çà ne doit pas être simple tous les jours, mais franchement être confronté à une bande de naze pareille, ca doit parfois dérider  |
Moi aussi mdr...
Et merci pour les précision je crois que cela s'imposai pour bon nombre de personnes...
Euh j'vé ptet dire une c********* mais le mettre en post it cela ne serait pas une bonne idée ??? |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | | (c'est plus facile quand on reste polis) |
bon, c cool , je pense que j'ai a peu pres rempli cette condition...
Bon, sinon, Haiken, pour ton message, je veux bien te croire, c'est clair que c'est pas simple de faire la différence entre un vrai et un faux....
Personnellement, j'ai exposé mon cas de moi meme a un surveillant dans un mail que j'ai envoyé a la team...
On m'a demande comme je l'ai dis 20 minutes d'ecart de connexion entre mon frere et moi... mais bon, admettez que c'est ridicule (moi, j'admet que le probleme est difficile a resoudre hein.... pas de malentendu)... et pis bon, c'est irréalisable parce que, comme je l'ai dit plus haut, c'est sympa de jouer dans la meme guilde avec son frere ou ses potes me semble-t-il.... et bon, si tu mets 20 minutes d'ecart entre chaque nain, ca perd tout son interet...
Mais d'un autre cote j'ai lu des dizaines de posts a ce sujet... je sais que vous en avez marre d'entendre encore et toujours la meme rengaine alors bon, je vais m'arreter la...
Dernière édition par Thon Mayo le Mar 25 Mai, 2004 12:10; édité 1 fois |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Les inscriptions ont commencé hier soir. Pour Info, ce matin, plus de 130 dossiers à traiter déjà.  |
|
|
 |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Erf... quand même! Je pensais pas que c'était à ce point!! |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | Orb a écrit: |
je sais pas, autoriser 2 nains par personnes par exemple, les gens n'en veulent pas plus de toute facon en general.
et genre imposer a l'inscription certaines conditions sur les nains, que de toute facon le script limpose (du genre les nains du meme cote, j'en sais rien jy ai pas bien reflechi) |
le mieux serait d'y réfléchir avant de prendre les gens qui baignent dans ce problème pour des cons.
|
merci, c'est pas la peine de le dire sur ce ton. Jm'en fous que tu sois admin, ce serait bien de respecter un minimum les gens, je faisais que proposer une idee, alors svp pas de pet plus haut que le cul, je te prenais pas pour un con (et surtout viens ps me dire "j'en ai marre de voir 36 fois les meme messages", si t'es pas content, il existe 2 solution: -tu les lis pas, ou bien -tu bannis du forum les emmerdeur de mon style qui te "prenne pour un con" )
desole, mais comme tu me l'a dis en PM, il vous reste une certaine marge de progression en matiere de communication, comme c'est le cas de nombreux forumers, je te l'accorde (dont moi).
a+, et encore merci pour tout ce taf  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Aujourd'hui, vous vous permettez de boucler les posts qui vous dérange et de museler la critique. |
Nope... on lock les posts qui sont inutiles, parce que soit déjà répondu à la question (et le plus souvent le locker met l'URL du post ou se trouve la réponse) soit aucun intéret ni pour le jeu, ni pour les joueurs, ni pour le posteur
Orb tu me fais pitié...
Haiken va prendre des cours chez Ninie ou Arwy, t'es trop gentil là  |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | [
Orb tu me fais pitié...
|
marrant, j'allais te dire la meme chose.
*clic* en voila une IP/assflt que je ban de mes serveurs (remarque, y'a jamais que deux chances sur trois que tu les utilise, pris pour la derniere
adieu nainwak et ses membres irrespectueux!!
ct du joli taf quand meme dans l'ensemble, de toute facon je retourne aux states dans une semaine, ya des jeux du meme style tout aussi marrant, mais non moins chaleureux
PS: je savais pas le le niveau geek associable etait aussi eleve a l'insa rennes, content d'avoir fait celle de toulouse, au moins on aura appris a ecouter les gens sans les mepriser (colar fais moi rire encore une derniere fois please)
Dernière édition par Orb le Mar 25 Mai, 2004 12:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|