Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que 4 armes et 5 runes, bin c'est très bien Smile

Si t'augmentes t'auras encore plus de mal à t'equiper quand t'es a poil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas spécialement que les joueurs en guilde devraient être avantagés je faisait tout juste remarquer que tres souvent reviennent des posts contre les guildes...je pense que a partir du moment ou on accepte que jouer 10pv ou rampant est une facon de jouer...jouer guildé peut en etre une au moins tout aussi honorable...
et sur toutes les guildes de nainwak celles qui arrivent a se rassembler a 50 sur une meme case avec un plus plein de matos...ben y'en a pas vraiment des masses faut pas exagerer si on est 8-9 avec une TC deux caltos et 4 runes a faire tourner pour tout le monde c'est déja pas mal...
les gros packs de nains squatteurs de matos supers organisés entre eux dont tu parle Arwall, y'en a 4-5 sous tout nainwak soit 250 nains sur 12000...
'fin moi je pense
sans offence aucune 8)

PS: au fait je trouve quand meme que l'idée de départ de ce post est pas terrible 8)
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, quoi qu’il en soit, on dirait que c’est globalement une mauvaise idée. Car comme ne le dis pas vraiment Arwall, on peut avoir un peu confiance en lui quand il dit que ça va creuser un écart monstrueux ingérable et favoriser un type de jeu plutôt qu’un autre. Il suffit de jouer à d’autres jeux et d’avoir subit cela pour pouvoir le prédire un peu.

Je pense qu’on peut aussi clore le débat, qui s’est désorienté. (ou alors le mettre ailleurs).
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: