| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que 4 armes et 5 runes, bin c'est très bien
Si t'augmentes t'auras encore plus de mal à t'equiper quand t'es a poil ! |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
je pense pas spécialement que les joueurs en guilde devraient être avantagés je faisait tout juste remarquer que tres souvent reviennent des posts contre les guildes...je pense que a partir du moment ou on accepte que jouer 10pv ou rampant est une facon de jouer...jouer guildé peut en etre une au moins tout aussi honorable...
et sur toutes les guildes de nainwak celles qui arrivent a se rassembler a 50 sur une meme case avec un plus plein de matos...ben y'en a pas vraiment des masses faut pas exagerer si on est 8-9 avec une TC deux caltos et 4 runes a faire tourner pour tout le monde c'est déja pas mal...
les gros packs de nains squatteurs de matos supers organisés entre eux dont tu parle Arwall, y'en a 4-5 sous tout nainwak soit 250 nains sur 12000...
'fin moi je pense
sans offence aucune 8)
PS: au fait je trouve quand meme que l'idée de départ de ce post est pas terrible 8) |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, quoi qu’il en soit, on dirait que c’est globalement une mauvaise idée. Car comme ne le dis pas vraiment Arwall, on peut avoir un peu confiance en lui quand il dit que ça va creuser un écart monstrueux ingérable et favoriser un type de jeu plutôt qu’un autre. Il suffit de jouer à d’autres jeux et d’avoir subit cela pour pouvoir le prédire un peu.
Je pense qu’on peut aussi clore le débat, qui s’est désorienté. (ou alors le mettre ailleurs). |
|
|
 |
|