LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 3:13 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | biggie a écrit: | bien sur ludo mais malheureusement (ou heureusement pour nous ) seules les guildes peuvent se permettre de glisser sur un monde et d'avoir une chance de le conquérir... même galak ou orem, s'ils étaient seuls, n'arriveraient pas à rendre un monde sadique tout bleu, ils seraient vite submergés par le nombre... |
je dirais mm plus, SURTOUT galak, orem, et tous les autres ki se voient un peu trop dans la détection et ki ont tendance a systématikement attirer les coups, sauf bonne organisation, glisser mm en meme tps ke les autres signifi notre mort proche (sauf si les braves sont vraiment majoritaire), parce que si les adversairent n'arrivent a en tuer qu'un, ce sera toujour celui ki représente le plus d'xp, ou qui se remarkera le plus ds la détection |
c vrai que lvl 50 ca se remarque sinon bah pr moi les trucs des mondes bon j'me dis ya pa trop de mal et puis yen a ki seront avantagés d'autres non, ca dépends de la chance com tjs lol enfin c vrai que ca pourrait etre marrant lol enfin ca ne résout pa le pb, et puis tjs mélanger a chaque fois c'est déroutant... |
|