| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 23 Avr, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas été nainspiré sur ce coup !!!!
ça va, c'est bon je sors...  |
|
|
 |
Clapiot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 26 Avr, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: |
Toi, tu voudrais qu'on accepte que tu tues un nain de ton côté qui ne t'a rien fait ! |
Je ne pense pas que ce soit cela qu'il demande ! Il m'ai arriver de tuer mon chasseur apres son attaque ! Evidemment il fallait bien que je defende ... Je l'ai tué j'ai perdu mon PC !
Je trouve cela injuste mais bon .... Chacun le voit comme il l'entend ! Je ne vais pas revenir la dessus ... |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 4:50 Sujet du message: |
|
|
bah a ce moment si tu ne veut pas perdre de PC bah tu le tue pas
tu l'attaque juste pour l'effrayer mais sans le tuer ou tu fuis, moi je l'ai deja fait j'avais un meilleur vehicule que ma cible j'ai fait 3 fois le tour de mon monde et je ne l'ai plus revu  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 27 Avr, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Clapiot a écrit: | | *sakura* a écrit: |
Toi, tu voudrais qu'on accepte que tu tues un nain de ton côté qui ne t'a rien fait ! |
Je ne pense pas que ce soit cela qu'il demande ! Il m'ai arriver de tuer mon chasseur apres son attaque ! Evidemment il fallait bien que je defende ... Je l'ai tué j'ai perdu mon PC !
Je trouve cela injuste mais bon .... Chacun le voit comme il l'entend ! Je ne vais pas revenir la dessus ... |
Enfin un qui me comprend...merci !!!!! Mais je crois que notre cause est vaine...ils trouvent tous des excuses (bidons) mais bon, ça doit plutôt être nous qui nous débrouillons mal...  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que toi en fait tu voudrais que ton chasseur ca soit comme ta cible sauf qu'on a pas de bonus en le tuant.
Donc ceci est totallement debile. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça pas du tout débile au contraire...
Qu'on puisse pas l'attaquer d'abord, passe encore, mais qu'on perde un PC ( ou gagne pour les sadiques) c'est vrai que je trouve ça pas terrible. |
|
|
 |
|