| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que tu parlais d'un nain-décis mais à moins qu'il ne connaisse déjà Nainwak, il ne peut pas tout maîtriser tout l'art de la Glisse...
Donc glisser sur tout Nainwak en une semaine
Donc s'il connaissait déjà Nainwak (s'il sait glisser) ça n'a aucun intérêt vu qu'il connaît sensément tous les mondes...c'est un peu inutile quoi...
Sinon, je trippais sur un pari possible (inutile aussi ):
Glisser sur tous les 42 mondes de Nainwak en une semaine...  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Le plus dur, c'est de ne pas se faire tuer... Faut bien s'anaboliser !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Tout nu et sans anabos!!!
SURVIVOR POWAAA!!! |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Déjà, tu te fait attaquer, tu ne peux pas glisser pendant 24h... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
c dangeureux kun perso puisse aller dans le monde de son choix : les multi en profiterai trop .
pr kun ordi detarmine un monde bleu ou rouge c facile : il sinterresse au rapport nbdebrav/nbdesadique. si ce rapport est <0.2 le monde est rouge et sil est superier a 5, le monde st bleu ! t voila ! |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: |
Possible, t'es sur?
Glisser sur les 42 mondes, c'est minimum 42 * 10 = 420 pa (allez, 400 si le décompte de la semaine commence lorsque t'en a 30), c'est à dire au moins 400h... Hors, dans une semaine, il y a 24 * 7 = 169h... il faut donc au moins 3 semaines pour ton pari, et ce, sans se faire tapper une seule fois, et en optimisant au max ses pa... Chaud :p |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
j'avais compté faire le tour de nainwak, pas chaque monde individuellement ... Mais effectivement, je me suis planté : y'a 42 mondes, donc 42/6 = 7 glisses à 30PA, ce qui fait 210 PA, ce qui fait 8 jours & 18 heures
Ceci dit, le sens premier de mon message (même si ce n'est pas ce que j'ai écrit, je l'admet) était : On peut aller sur n'importe quel monde en tant que nain-déciselon que l'on part vers le haut ou vers le bas ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | | Nico le démon Breton a écrit: |
Possible, t'es sur?
Glisser sur les 42 mondes, c'est minimum 42 * 10 = 420 pa (allez, 400 si le décompte de la semaine commence lorsque t'en a 30), c'est à dire au moins 400h... Hors, dans une semaine, il y a 24 * 7 = 169h... il faut donc au moins 3 semaines pour ton pari, et ce, sans se faire tapper une seule fois, et en optimisant au max ses pa... Chaud :p |
Løl c'est ça qui est marrant
Tu le ferais avec moi?
Moi je suis prêt à le faire pour le Prestige, je pars de Monde des Braves et je reviens sur Monde des Braves un mois plus tard...(pari a faire en un mois donc)
C'est le Nainwak Globe, en mois d'un jour lol
On commence à faire les paris?  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
le nainwak glob c pas trop le sujet du topic non ?? mais c vrai que c une bonne idee ! voir meme peu faire lobjet dune quete . . .
Nico le démon Breton je tencourage a ouvrir un topic proposant cette quette et ses regles en detail ( je pense a faire faire le tour du monde a un rune ki fait -1000 de vir donc pa facile a bouger et celui ki lma facile a tuer.il fo aussi que lon voit ki c et sa position ! sur la page de resume par exemple ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | le nainwak glob c pas trop le sujet du topic non ?? mais c vrai que c une bonne idee ! voir meme peu faire lobjet dune quete . . .
Nico le démon Breton je tencourage a ouvrir un topic proposant cette quette et ses regles en detail ( je pense a faire faire le tour du monde a un rune ki fait -1000 de vir donc pa facile a bouger et celui ki lma facile a tuer.il fo aussi que lon voit ki c et sa position ! sur la page de resume par exemple ) |
Tu peux m'appeler Nikø si tu veux
Mais si on donne ma position, je connais des Sadiks mals-nain-tentionnés qui iront m'arrêter, je pense aux [fss]...  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
tu te fais taper, t'es bloquer 48h, c'est cho cho...
Sinon pour l'idée de départ du topic on pourrait demander voullez vous eller sur MdB ou sur MdS ou choissir le monde mais je crois qu'on peut arreter ce topic car certains vont encore raler: "Ouais mais sur les mondes en guerre les nains hibernes et font des nain-decis pour garder les f1 précieusement....."
Donc Gatts tu peut rajouter : "On ne touche pas aux Nain-decis"  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|