| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
| en attendant quand t'as le gros nain déci sur ta case, et qu'il vient juste de piker la F1, tu peux lui tirer un coup de canon, pour pas qu'il en profite trop, alors que là.... il peut te tourner autour te montrer ses fesses et retourner sur sa case peinard, alors que là, forcément on perd des PA, mais on sauve la F1, l'inutile, le pot de peinture sur la case |
|
|
 |
gumman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
oué voila le seul interé est le nombre de tuésqui augmente et pour recupérer des objets que les naindecis te prennent sous le nez ...  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | en attendant quand t'as le gros nain déci sur ta case, et qu'il vient juste de piker la F1, tu peux lui tirer un coup de canon |
oui, et quand vous aurez un nain-déci qui ne vous a rien fait, vous le tuerez quand même pour être sûrs qu'il ne vous pique pas du matos...  |
|
|
 |
gumman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | | Usapfan a écrit: | | en attendant quand t'as le gros nain déci sur ta case, et qu'il vient juste de piker la F1, tu peux lui tirer un coup de canon |
oui, et quand vous aurez un nain-déci qui ne vous a rien fait, vous le tuerez quand même pour être sûrs qu'il ne vous pique pas du matos...  |
oué mais nempeche le nain decis faut quand meme des PA pour le tuer alors on va pas le tuer pour rien ...  |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | | Usapfan a écrit: | | en attendant quand t'as le gros nain déci sur ta case, et qu'il vient juste de piker la F1, tu peux lui tirer un coup de canon |
Enfin il y a quand meme peu de chance qu'un nain-decis se trouve sur une tour, quand sur l'ensemble des mondes de nainwak il y a disons 10 tours (au mieux), avec 41 mondes (22*8 cases), ca fait une chance sur 721  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bien dit Saku!!! C'est une idée de campeur!!!  |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
| des niveaux requis pour certains objets!! ou la necessité d'avoir choisi son camp, paske sans cause a defendre ca sert à rien une f1... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| kerberos a écrit: | | *sakura* a écrit: | | Usapfan a écrit: | | en attendant quand t'as le gros nain déci sur ta case, et qu'il vient juste de piker la F1, tu peux lui tirer un coup de canon |
Enfin il y a quand meme peu de chance qu'un nain-decis se trouve sur une tour, quand sur l'ensemble des mondes de nainwak il y a disons 10 tours (au mieux), avec 41 mondes (22*8 cases), ca fait une chance sur 721  |
Non, mais si un joueur expérimenté se refait un nain, j'estime qu'il a le droit de profiter de son expérience pour pas refaire les erreurs d'avant.
Donc il a le droit d'aller la ou il sait qu'il trouvera du matos.
Moi quand j'initie quelqu'un a nainwak je lui dit tout de suite ou aller et je lui conseille de pas taper quelqu'un et de gifler a la pelle juska nouvel ordre. |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
| on s'en fou de ses nains la, c'est les multi nain-deci qu'on essaie d'eradiquer... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, lors de la creation du perso, le joueur doit pouvoir choisir son camp et débuter direct, brave ou sadique, de toute façon, il faut faire un choix !
Cela implique biensur que le newbie peut se faire taper d'entrée de jeu !
Enfin, faut dire que Nainwak est pas un monde de bisounours, les joueurs s'attende bien à se prendre des coups   |
|
|
 |
|