|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
Nan mais la je crois que ca dévie un peu ... moi j'ai jamais demandé a dépenser 20 PA pour faire quelque chose (glisser d'un monde) qui ne coute habituellement que 10PA ... je voulais juste savoir a l'origine si le bug etait connu, si vraiment ct un bug et finallement si y'avait quelque chose a faire pour retrouver mes PAs.
Comble de la malchance un 10PV est venu se frotter a moi pendant que gt encore en PA négatifs ... heureusement je n'etais pas tout seul sur ma case et un autre nain m'a sauvé ... maintenant je suis de nouveau passé en positif 14PA.
Maintenant j'ai aussi envoyé un mail aux admins qui est reste sans reponse (peut trop de boulot) alors je crois que pour mon cas on va en rester la (je pensais pas que ca allais faire un tel foin pour 10PA).
PS: je ne joue pas pour tricher alors si vous choisissez de punir les utilisateur de ce bug, n'en faite pas une généralité.
Au passage [Dutrolls]_Shaihuld dit que ceux qui ont utilisé des PA doivent les payer ... moi j'ai perdu 10PA donc d'apres ta logique on devrait me les payer  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Bah en fait si. Il y a bien un bug avec le calcul de la glisse, mais vu qu'en temps normal il y a que les bourrins et les tricheurs qui peuvent tomber dessus et que c'est pas à leur avantage, bah on ets pas très pressé pour le corriger.
Le problème c'est qu'à cause de la surcharge du serveur, la notion de bourrin a un peu dérivée  |
Il parait clair que ce bug n'a l'air de se trouver que pour la glisse, alors arrétez de partir dans des delires de triche et autres truc!!
Au debut, y'a des gens qui en ont profité, mais depuis que le systeme anti bourrinage a été mis en place, ce n'est normalement plus possible!!
Il dit bien pour la glisse et non pas pour tous les liens!
Apres avec la surcharge du serveur peut etre mais faut tomber au bon moment et y penser!! (ça devient presque aussi probable qu'un coup critique, sauf qu'en plus tu as des Pa négatifs donc pas vraiment cool)!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|