Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panoplie de runbe et vehicule asortie
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
je dis abrut* a tous ceux qui disent idm
des fois vaut mieux rien dire q dire ça
vous voulez quoi; ce genre de chose:
le parapluie : 1 pa pour 150 de degats rep a 1 pa a 10 pi
ou le tgv: 1 pa/ usure 1 pa/ rep : 1pa a 10 pi

com ca c est bien
ca vous va
c est assez bourrin

moi je dis bravo a tous ceux qui propose des nouveaus objets pour qu il y est des nouveaux objets dans le sens nouveaux et pas dans le sens objet encore plus balaise que meme si t as 500 pv et q t est a 20 cases je te bute quand meme avec 22 pa!!!!

grrrrrrrrrr!!!!!!!!

Moi je veux bien et le parapluie et le tgv Laughing .
cela dit tu as totalement raison, y'en qui se cassent la tête pour inventer des objets ou des règles qui peuvent améliorer le jeu, alors c'est pas la peine de répondre si c'est pour dire "IDM". il vaut mieux être constructif même si on est pas d'accord.

Quand à ceux qui veulent pas être constructif et qui sont pas d'accord, ils s'abstiennent de répondre, c'est tout simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je dis bravo a tous ceux qui propose des nouveaus objets pour qu il y est des nouveaux objets dans le sens nouveaux

Voire même trop nouveaux ! Laughing
Je conseille d'ailleurs à tous les jeunes nains d'aller faire un tour dans les profondeurs des archives pour lire les délires qu'on a pu se faire pendant quelques mois avec quelques superbes IDG et de nombreuses IDM (dont je suis fier d'être un digne représentant) totalement, mais alors totalement innovantes 8)
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
je dis abrut* a tous ceux qui disent idm
des fois vaut mieux rien dire q dire ça
vous voulez quoi; ce genre de chose:
le parapluie : 1 pa pour 150 de degats rep a 1 pa a 10 pi
ou le tgv: 1 pa/ usure 1 pa/ rep : 1pa a 10 pi

com ca c est bien
ca vous va
c est assez bourrin

moi je dis bravo a tous ceux qui propose des nouveaus objets pour qu il y est des nouveaux objets dans le sens nouveaux et pas dans le sens objet encore plus balaise que meme si t as 500 pv et q t est a 20 cases je te bute quand meme avec 22 pa!!!!

grrrrrrrrrr!!!!!!!!

Hum Bin moi j'affirme mes IDM...
Le vélo c'est un véhicule, s'il est créé il restera perpétuellement au sol... 10 PAs pour sa balader sans aucun autre avantage, je vois VRAIMENT pas l'intéret...
En plus j'ai déja justifié plus haut donc voila.
Je crois que c'est la 4eme ou 5eme fois que je dit qu'un truc c'est une IDM ( sur tout les post que j'ai pu mettre) alors je crois pas être spécialement sélectif, mais là tels qu'ils sont ses objets je pense pas que ce soit un plus pour le jeu, moi ça m'ajoutera aucun fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Fév, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

oué pis je suit bien d'accord qu'il fo pas tjrs remettre des objets plus bourrins mais au moins ambigus...genre il on une utilité mais des inconvenients....mais rien que des inconvenients je voit pas trop l'interet si y'a pa moyen de faire un combo ac
c tt
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf, moi je trouve ca marrant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: