Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | arwall ton post n'apporte rien et c pas parceque tu m'aime po que tu doit flooder de la merde sur mon post.
allors lock si tu ve mes t reflexions.... ba pareil que funeral.... et profond. |
Je suis d'accord avec toi worm sur le fait qu'il faille justifier son "pour" ou "contre", et pas de façon trop caricaturale, sinon ça ne fait pas avancer la discussion...
Par contre, je réprouve vivement la façon dont :
1) Tu ne lis pas les arguments de certains parce que tu ne "les aimes pas" ou parce que tu te sens persécuté car ils donnent leur opinion. Et après tu réclames que l'on justifie son opinion !! C'est pas la peine qu'on explique son point de vue si l'interlocuteur ne prend même pas la peine de lire...
| worm a écrit: | Nain-VraX dsl g po lu ton post, t brave et je t'aime po stou....
c pas parceque tu m'aime po que tu doit flooder |
2) Tu n'arrêtes pas de dire que les arguments des autres n'apportent rien à la discussion, ce qui est faux : ça n'apporte rien à ce que tu défends, c'est tout...
| worm a écrit: | | arwall ton post n'apporte rien |
3) Tu en viens aux insultes alors que personne ne t'a particulièrement agressé verbalement, tu dis :
| worm a écrit: | | t 10 pc d'un coup tu pe les mettre ou je pense... |
et
| worm a écrit: | arwall ton post n'apporte rien et c pas parceque tu m'aime po que tu doit flooder de la merde sur mon post.
allors lock si tu ve mes t reflexions.... ba pareil que funeral.... et profond. |
Pour toutes les raisons sus-citées, et surtout pour la 3°, je locke le post (désolé ce ne sera pas Arwall qui le fera...) |
|