| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sase Nain(e) au biberon
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2 Localisation: au fond à gauche
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 15:43 Sujet du message: définition du monde Pouet |
|
|
Dans mon cas c'est une idée inutile mais esthétique qui concerne la définition du monde Pouet :
" Ô monde habité par les plus grands pouets tel Arthur Nainbaud, Jean de Nainrval et autre Vernaine, laisse éclater ta pouesie !" |
|
|
 |
Patanock Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter d'halluciner les gars au sujet des événements en disant que ca serait trop lourd ou irréalisable. On a aucune idée de comment c'est stocké.
Quand tu frappes quelqu'un ca te prévient bien que le gars est du même côté que toi ou non, donc l'info est dispo, suffit de l'inscrire en base ou dans le fichier généré (mais plus vraisemblablement en base) c'est tout. Soit une balise html de couleur, soit une petite lettre B - S - R. Ya plein de solution et venez pas me sortir que ca boufferait toute la ressource, ou alors c'est vraiment que le jeu est programmé avec les pieds, et je pense pas que ca soit le cas.
Pour l'histoire des icones des armes, N * la même image à charger = 1 seul chargement. Ca ne prend pas plus de bande passante ni rien. Le code html grossit un peu là ok mais c'est tout.
Toute facon dans l'ensemble, j'ai pas l'impression que les idées soient un tant soit peu suivi par les admins. Peut etre pour la V2 on verra... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Mais si, c'est réalisable ! Le seul problème vient du fait que ça va (encore) bouffer du proco à nainwak ! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
contre la 3, IDM... j'aime gifler en même temps que les autres, et me faire voler mes frags! c'est intense et fun (ouais je suis un peu maso et alors???)!
c'est tout! |
|
|
 |
|