Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pipe Fiction
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
Evil or Very Mad Ce genre de post on peut s'abstenir de les faire Evil or Very Mad

Je me suis retenu pour ne pas faire la même remarque Ekinox! Evil or Very Mad

Si un modo pouvais supprimer les deux posts de System of a dwarf, celui d'Ekinox (pas le RP,mais celui qui est juste au-dessus) et le mien (celui là, c'est tout! pas le RP!), je lui serait très reconnaissant! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Enorme! Zoum, Maraud.... bravo!
Ca c'est du style!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nainpalm
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai pris le temps de tout lire et je dois dire Maraud que tu es un fabuleux conteur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Phénix a écrit:
Pipe sera irréversiblement le tombeau historique des sadiques...

Pipe est devenu une terre bleue par essence. Evil or Very Mad
Ceci est aussi vrai pour vil-âge qui est intrinsèquement une terre sadique. Twisted Evil

J'ai déja lu ce sujet... Il est vieux la ça le fait remonter mais en même temps il est tellement bon .
Euh , en fait je te cite Maraud, car il y a de cela avant-hier, j'allais crever et ma seule chance était d'atteindre... Vil-Age ! (je suis brave).
J'ai passé tout le samedi a voir les heures passer et mes PAs monter pour pouvoir faire une glisse de retour sur vil-age... Donc pour moi ça représentera toujours le havre de paix qu'on voit au loin s'approcher de plus en plus sur son tout petit radeau en espérant qu'une lame de fond ne fasse pas tout chavirer.
Au lieu d'une lame de fond, j'ai renconté une sirène sur Poisson Gazeuse en plus... Vil-Age et Poisson Gazeuse me portent presque chance Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: