Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 4:09 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Ce genre de post on peut s'abstenir de les faire  |
Je me suis retenu pour ne pas faire la même remarque Ekinox!
Si un modo pouvais supprimer les deux posts de System of a dwarf, celui d'Ekinox (pas le RP,mais celui qui est juste au-dessus) et le mien (celui là, c'est tout! pas le RP!), je lui serait très reconnaissant!  |
|
|
 |
kaker Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Enorme! Zoum, Maraud.... bravo!
Ca c'est du style! |
|
|
 |
nainpalm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
j' ai pris le temps de tout lire et je dois dire Maraud que tu es un fabuleux conteur  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Maraud a écrit: | Phénix a écrit: | Pipe sera irréversiblement le tombeau historique des sadiques... |
Pipe est devenu une terre bleue par essence.
Ceci est aussi vrai pour vil-âge qui est intrinsèquement une terre sadique.  |
J'ai déja lu ce sujet... Il est vieux la ça le fait remonter mais en même temps il est tellement bon .
Euh , en fait je te cite Maraud, car il y a de cela avant-hier, j'allais crever et ma seule chance était d'atteindre... Vil-Age ! (je suis brave).
J'ai passé tout le samedi a voir les heures passer et mes PAs monter pour pouvoir faire une glisse de retour sur vil-age... Donc pour moi ça représentera toujours le havre de paix qu'on voit au loin s'approcher de plus en plus sur son tout petit radeau en espérant qu'une lame de fond ne fasse pas tout chavirer.
Au lieu d'une lame de fond, j'ai renconté une sirène sur Poisson Gazeuse en plus... Vil-Age et Poisson Gazeuse me portent presque chance  |
|
|
 |
|