| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
oups... ---> [] Je sors aussi
arf je vais voir si je peux aider  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
lol, moi je trouve sa pa mal !!! IDG ( pas pour la carte des rampants ) |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
l'idee est vachement bien mais ca manque un peu de details je trouve .... un peu d'arbre autour du pas et pis un cadvre de nain ecrabouiller ca le fait aussi et pis pourquoi pas une route legerement enfonce au niveau de la trace de pas... enfin c'est peu etre dur a faire mais la map est genial sinon la description aussi.  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
moi je propose que le cadavre de nain se soit un cadavre de brave, voir meme plein de cadavre de brave, sa pourrait etre sympa, non??  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
| haha sa m'a donné une idée de monde bien trippante... Mais c'est quoi l'adresse des admins alors pour que j'ai pas a passer par le forum ( surpraïse) . |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
lol je te reconnais bien la sadique .... enfin bon a toi de voir le createur de la map  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
| non c vrai ke moi ossi j'aimerais bien k'il soit brave mais le plus simple c kil soit rampant puiske les rampants ne sont pas un coté a part entiere(koike kan on voit le qi des braves on se demande s'il leur manke pas kelkechose!!lol) |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
| bon voilà c juste pour faire remonter l'idée paskelle me plaitt bien!! |
|
|
 |
|