| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
ah ok je comprend la faque qd je vs verrai j'essayarais de vs tuer rapidement pour pas que votre crasse m'atteigne!!!  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, Maraud s'est encore remis en [mode=vilain_garnement] Mais arrete de mordre les gens qui te parlent !!! allons allons ! C'est pas parce que tu es un vil sadik que tu dois absolument manquer du plus élémentaire savoir vivre ! alleeez... tout va bien... tout le monde ne te veux que du bien, ici... (a par un ptit coup d'machette ou deux... )
Farente, je vais répondre pour Maraud et moi (CHUT ! sage toi ! pas bouger ! )
Bien sur que nous serions honoré de te conter notre prochaine rencontre... Mais je crois bien que l'on préferera mettre chacun sa touche... personelle... a ce récit...
Ezekhohr, fait la garderie pour sadiks en manque d'affection maintenant !!!  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 10 Déc, 2003 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: | Bien sur que nous serions honoré de te conter notre prochaine rencontre... Mais je crois bien que l'on préferera mettre chacun sa touche... personelle... a ce récit... |
Tu ne fais que retranscrire ce que j'ai déjà dit!
Mon affection pour les Braves est très développée, surtout quand je porte une armure avec des pointes!  |
|
|
 |
|